Le 15 février 2017 à 22:26:18 TheMadaraUchiwa a écrit :
Le 15 février 2017 à 22:04:10 FlatbushZombies a écrit :
Les totalité des banquiers du conseiller au patron sont des fdp.Ton message est l'équivalent des propos extrémistes du Front National.
Pas étonnant. Les extrêmes c'est la même chose
Ma banquière m'entube royalement je vais etre obligé de changer , les banques entubes le peuple et n'en paient jamais les frais. S'il doit y avoir une révolution ce serait contre eux
Le 15 février 2017 à 23:08:36 Fredborat23 a écrit :
Y'a vraiment besoin de prouver que Trump et Le Pen sont racistes ? A moins que t'attends qu'ils le disent ouvertement.
J'avoue, je ne vois même pas comment on peut en douter tellement c"est flagrant.
Pas grand chose à mettre sous la dent on meuble comme on peut il faut parler
Flat qui va aller empaler du banquier
J'imagine bien Flat interdire ses futurs enfants de devenir banquiers, même s'ils estiment qu'ils feront le bien dans ce métier.
Pire que ça
C'est marrant ce forum y'a moult avis differents on rigole bien
Me prendre 8€ de frais de dossier pour un achat de 1€ à découvert
Si j'y suis interdit tu bloque pétasse
J'ai du payer 40€ et je me suis retrouvé avec -190
J'ai une conseillere pour quoi?
Tout ça à cause d'une erreur paypal
Bien sur elle ne répond pas à mes appel
Le 15 février 2017 à 23:14:00 FlatbushZombies a écrit :
Le 15 février 2017 à 22:26:18 TheMadaraUchiwa a écrit :
Le 15 février 2017 à 22:04:10 FlatbushZombies a écrit :
Les totalité des banquiers du conseiller au patron sont des fdp.Ton message est l'équivalent des propos extrémistes du Front National.
Pas étonnant. Les extrêmes c'est la même choseMa banquière m'entube royalement je vais etre obligé de changer , les banques entubes le peuple et n'en paient jamais les frais. S'il doit y avoir une révolution ce serait contre eux
On devrait surtout arrêter cette déviance de capitalisme et mettre en commun les richesses
Je ne suis pas communiste
Macron est limite favorisé dans les médias, joli votre gars qui va briser toute la mierda.
Le Pen par contre, on va pas dire qu'elle n'est pas salit...
On voit de qui est les médias :donc qui est un peu plus anti système.
Même si j'attends pas Jésus-Christ de Marine..
Oui, oui, ce sont de très graves accusations le racisme, faut prouver
Surtout raciste = considérer des races et les mettre en hiérarchie mais bon.
Car faut lutter contre le terrorisme et j'en dirai pas plus sinon je serai ban.
Mais tu crois vraiment que Le Pen va virer des gens de la France ? Que ça passera même ?
Vous êtes trop frileux, Trump est passé et les USA se portent très bien actuellement.
Ouais ba le monde est comme ça.
La gauche, c'est mort pour moi. Et la droite, au final ne fait pas plus, pas meilleur.
Et Le Pen n'a jamais été élu, je veux la test.
Macron propose quoi concrètement ?
Non mais c'est logique : gauche = mierda, droite = mierda, donc faut tenter non ?
5 ans ça passe vite.
Donnez une chance à Marine les dictateurs non ?
Bref.
Le topic va être supprimé ARRÊTEZ
http://www.lesechos.fr/politique-societe/diaporamas/DIAP1309162081_1D5A02-emmanuel-macron-qui-sont-ses-soutiens-2027614.php?id_photo=5
Si il est soutenu par eux , il aura forcémment les médias
Le topic sera pas supprimé, je contrôle la situation, arrêtez de parler de delete ou vous allez attirer des gens le faisant.
Bande de frileux.
Soyez comme l'éléphant.
Le 15 février 2017 à 23:26:06 Oint a écrit :
Macron est limite favorisé dans les médias, joli votre gars qui va briser toute la mierda.
Surtout raciste = considérer des races et les mettre en hiérarchie mais bon.Car faut lutter contre le terrorisme et j'en dirai pas plus sinon je serai ban.
Mais tu crois vraiment que Le Pen va virer des gens de la France ? Que ça passera même ?
Vous êtes trop frileux, Trump est passé et les USA se portent très bien actuellement.
La gauche, c'est mort pour moi. Et la droite, au final ne fait pas plus, pas meilleur.
Macron propose quoi concrètement ?Non mais c'est logique : gauche = mierda, droite = mierda, donc faut tenter non ?
5 ans ça passe vite.
Bref.
Puis si il se passe rien aux states c'est par ce que c'est un pays fédéral qui empêche la centralisation des pouvoirs aux mains du président.Ce qui est loin d'être le cas en france ou le PSAT est tout-puissant
PSAT =president
J'ai envie de rigoler svp : dites moi que vous préférez 5 ans de Hollande de plus et pas Le Pen présidente à la place.
Confirmez moi cela svp.
Le 15 février 2017 à 23:35:10 Oint a écrit :
J'ai envie de rigoler svp : dites moi que vous préférez 5 ans de Hollande de plus et pas Le Pen présidente à la place.
Confirmez moi cela svp.
Honnêtement oui, je préfère largement Hollande à Le Pen.
Le 15 février 2017 à 23:26:06 Oint a écrit :
Surtout raciste = considérer des races et les mettre en hiérarchie mais bon.Car faut lutter contre le terrorisme et j'en dirai pas plus sinon je serai ban.
Macron propose quoi concrètement ?Non mais c'est logique : gauche = mierda, droite = mierda, donc faut tenter non ?
5 ans ça passe vite.
Bref.
"Lutter contre le terrorisme" Oui en effet ne dis rien de plus sinon je vais perdre mon sang froid.
Comme je l"ai dit vaut mieux rien proposer que de proposer n"importe quoi. Genre cinq ans ça passe vite, tu as de l"humour, c"est exactement ce que je disais, en fait si Le Pen faisait n"importe quoi, la réaction de Christique serait "oh zut bon ben tant pis on a essayé, on fera mieux la prochaine fois", on dirait que tu prends ça pour un jeu alors que ça peut influencer le monde dans lequel on vit... Le gars il déteste Bolt parce qu"il porte une bague et parce qu"il a une vie à l"encontre de ses croyances, mais par contre Le Pen qui est raciste et xénophobe ça tu l"acceptes, tes croyances ne sont pas censées condamner ça aussi ? Tu es le premier à dire que c"est grave d"accuser comme ça mais c"est juste évident, et toi tu accuses Bolt tout le temps en fait, donc tu fais ce que tu critiques ici, on dirait que tu tolères davantage Le Pen que Taro quand je te lis c"est dingue...
Sinon elle est d"extrême droite hein, c"est une droite plus prononcée encore mais ça reste de la droite, si tu voulais vraiment varier les partis faudrait voter au centre, de toute façon c"est un argument bidon. Tout de suite les grands mots, ce qui compte c"est que le monde aille bien, si Le Pen peut faire en sorte que le monde se dégrade c"est normal de ne pas vouloir la soutenir.
Flat ton cas c'est exactement comme dire que t'as une mauvaise note avec un prof et c'est pas justifié donc c'est tous des merdes.
C'est exactement pareil.
C"est exactement ça Madara pour le coup, l"amalgame ultime quoi.
Le 15 février 2017 à 23:08:36 Fredborat23 a écrit :
Y'a vraiment besoin de prouver que Trump et Le Pen sont racistes ? A moins que t'attends qu'ils le disent ouvertement.
ouai voilà faut prendre en compte que c'est Envoutant
on aura beau lui montrer 72 allusions racistes de Trump et du fn il répondra 72 fois "oui mais est-ce qu'un jour ils on dit qu'ils détestaient les noirs ?" accompagné d'un smiley bonhomme qui sourit
pour ainsi être persuadé qu'il nous a atomisé comme il aime dire et pouvoir le répéter tous les six jours
Le 15 février 2017 à 23:57:39 TheMadaraUchiwa a écrit :
Flat ton cas c'est exactement comme dire que t'as une mauvaise note avec un prof et c'est pas justifié donc c'est tous des merdes.
C'est exactement pareil.
Non ce n'est pas pareil, voler de l'argent c'est mauvais et tous les banquiers le font.