Taro qui fait semblant de detester MLP pour justifier son vote Macron arrete ton cinema
Laisse le, il s'est affiché de toutes sortes mais faut lui pardonner et être gentil avec.
Cadeau pour lui http://www.lemonde.fr/sport/video/2017/02/14/jeux-olympiques-2016-a-rio-des-installations-deja-completement-delabrees_5079705_3242.html
Le 15 février 2017 à 16:30:09 FlatbushZombies a écrit :
Taro qui fait semblant de detester MLP pour justifier son vote Macron arrete ton cinema
si tu considères qu'il est inconcevable de ne pas aimer mlp c'est que tu as sûrement des confessions à nous faire toi aussi
"Bach is aware the CIO is facing difficulties," he added. "One of the biggest concerns is what happens if LA doesn't win."
The CIO cannot afford to alienate the United States which was "the saviour of the Olympic movement" when it risked financial troubles in the 1980s. Los Angeles held a landmark Games in 1984, NBC stepped in with a major television deal and Coca-Cola was a huge sponsor.
(Bach = Thomas Bach président CIO)
Taro qui continue sa propagande...
En parlant de franchise et d'avoeu, pourquoi tu nous dis pas que tu préfères les usa à la France ?
Que tu n'es pas patriote ?
On est la France, pas le Ouzbékistan, les JO seront bien organisés. Tout comme l'euro 2016 ou on t'as pas vu critiquer ensuite..
Un grand pays est le notre mais le jeune homme insiste pour que les usa gagnent le grand jeu.
Tout comme n'a jamais félicité Lemaitre pour Rio..
Taro continue Tu sais tu peux avouer que tu trouves Macron jeune et dynamique Pas besoin de te cacher derriere une morale qu'on ne te voit jamais appliquer pour te justifier et discréditer les mechants fachos PS je ne vote pas FN impossible de m'accuser d'être partisan
Le 15 février 2017 à 19:08:00 Oint a écrit :
Tout comme n'a jamais félicité Lemaitre pour Rio..
ouai tout comme j'ai jamais félicité Mekhissi Van Niekerk Rudisha Farah McLeod Schippers Rollins Dibaba
et donc la finalité ?
car ta réflexion sur Lemaitre ça fait 6 fois que tu la sors ça fait 6 fois que je te fais la même réponse
à un moment faudrait arriver à la conclusion de ta théorie
ah ouai c'est vrai y avait aussi Salam qui se foutait de moi à propos de Macron
mais Envoutant qui vote fn nan là pas un mot lui également
fabuleux ce topic
les mecs leur seul créneau c'est d'être contre moi pour tout et n'importe quoi dès que je dis quelque chose
quelle vie et quelle importance ils me donnent
Je suis un éléphant, ne l'oublie pas.
Le 15 février 2017 à 01:13:08 Oint a écrit :
On paie les musiciens à la fin du bal, pas avant.
Attendons que le mandat de Trump se termine et la on jugera.
J'ai pas dis qu'il était le grand sauveur, exempt de défaut, je dis même qu'il a des défauts mais lui, il essaye.
Pédophile ? La, c'est toi qui abuse.Taro, je ne répondrai pas à tes petites piques. C'est trop bas.
Augmente le level pour remonter à la surface mon grand
Kruu, désolé mais je dois reprendre ton point Godwin, même si Salam n"aime pas ça, alors mon cher Christique, tu insinues donc que c"était logique de juger la politique d"Hitler seulement après les conséquences au lieu d"agir avant qu"il ne fasse quoi que ce soit ? Car le raisonnement est le même, faut empêcher le mal d"arriver, pas attendre qu"il arrive et dire "oh zut c"est trop tard, tant pis on fera mieux la prochaine fois".
De plus je n"abuse en rien, tu es prêt à voter Le Pen qui est xénophobe ainsi que raciste, tu soutiens Trump qui est raciste, xénophobe et misogyne, et il faut atteindre la pédophilie pour que tu te décides enfin à ne pas voter le candidat en question ? Pour toi c"est tolérable d"accepter des candidats racistes, xénophobes, misogynes et de voter pour eux ? C"est juste illogique, soit on exclut tous les déviants de ce type, donc pas juste DSK, également Clinton, Trump, Le Pen, etc, soit on n"en exclut aucun, mais accepter des comportements odieux et en refuser d"autres c"est n"importe quoi il n"y a pas d"autre mot.
Pour le coup je suis d"accord avec Taro, je ne vois pas ce qu"il y a de plus drôle à voter Macron que Le Pen. Faut arrêter de croire que les gens qui ne votent pas FN n"ont que des raisons débiles de le faire.
Tu compares Trump à Hitler ?
Dois-je vraiment répondre à cela ?
Prouve moi stp que Le Pen et Trump sont des racistes.
Et dire que y a trop d'étrangers dans un pays en crise économique, c'est mal ?
Faut réfléchir avec l'organe au-dessus ou en bas du cou (cerveau ou coeur) ?
Ta vision idyllique est bien beau mais ici bas c'est toujours : choisir entre la peste et le choléra.
Et ne pas voter, c'est encore plus stupide.
Macron, le mec qui a décidé au tout dernier moment de se présenter ?
L'ancien banquier qui va foutre la merde totale ?
Il a un vrai programme ?
Les gars je suis d'accord qu'il ne faut pas écouter que les médias et avoir leur déléguer notre pensée mais c'est la même chose avec ce qui ce dit sur internet faut faire le trie et pas prendre tout.
Les méchants banquiers qui sont pas gentil ... je pense que c'est dépassé comme vision des choses
Les totalité des banquiers du conseiller au patron sont des fdp.
C'est pas tant le fait qu'il soit banquier ou que les banquiers soient des rats c'est le fait que ce pur produit du systeme se presente comme l'anti systeme Y'a comme qui dirait tromperie sur la marchandise et le foutage de gueule ca ba bien 5 minutes ...
Après qu'il soit banquier etc ca joue pas pour lui non plus
Le 15 février 2017 à 22:04:10 FlatbushZombies a écrit :
Les totalité des banquiers du conseiller au patron sont des fdp.
Ton message est l'équivalent des propos extrémistes du Front National.
Pas étonnant. Les extrêmes c'est la même chose
Le 15 février 2017 à 22:18:14 SalamAkhi a écrit :
C'est pas tant le fait qu'il soit banquier ou que les banquiers soient des rats c'est le fait que ce pur produit du systeme se presente comme l'anti systeme Y'a comme qui dirait tromperie sur la marchandise et le foutage de gueule ca ba bien 5 minutes ...
Après qu'il soit banquier etc ca joue pas pour lui non plus
L'anti systeme crée de toute piece il est partout
http://www.lesechos.fr/politique-societe/diaporamas/DIAP1309162081_1D5A02-emmanuel-macron-qui-sont-ses-soutiens-2027614.php?id_photo=5
Y'a vraiment besoin de prouver que Trump et Le Pen sont racistes ? A moins que t'attends qu'ils le disent ouvertement.
Le 15 février 2017 à 21:42:26 Oint a écrit :
Tu compares Trump à Hitler ?
Dois-je vraiment répondre à cela ?Prouve moi stp que Le Pen et Trump sont des racistes.
Et dire que y a trop d'étrangers dans un pays en crise économique, c'est mal ?
Faut réfléchir avec l'organe au-dessus ou en bas du cou (cerveau ou coeur) ?
Ta vision idyllique est bien beau mais ici bas c'est toujours : choisir entre la peste et le choléra.
Et ne pas voter, c'est encore plus stupide.Macron, le mec qui a décidé au tout dernier moment de se présenter ?
L'ancien banquier qui va foutre la merde totale ?
Il a un vrai programme ?
D'où j'ai comparé Trump à Hitler ? J'ai juste dit que dans les deux cas, le raisonnement était le même, si tu n'acceptes pas le fait qu'on n'ait pas réussi à empêcher la catastrophe pour Hitler, faut l'accepter pour tout le monde sinon tu te contredis.
Pose toi un peu les bonnes questions Christique, si Trump n"était pas raciste, pourquoi n"a t-il interdit l"accès aux états-unis qu"à 7 pays ? Pourquoi ne pas interdire tous les pays du monde de venir s"il veut vraiment stopper l"immigration et ne pas faire de discrimination ? De plus il y a une différence entre avoir moins de moyens qu"il n'"y a d"immigrés, puis dire clairement que si le pays va mal c"est à cause des immigrés, soi-disant ils volent le travail des pauvres américains, pauvres petits choux qui sont tellement victimisés par les odieux immigrés voulant les mettre à la rue...
Car dis toi bien que c"est ce que pense l"individu lambda de nos jours, Trump a été élu car ils estiment qu"il va réaliser leur souhait, et jusqu"à présent ils avaient raison de croire en lui, ils ont trouvé un prétexte bidon pour masquer leur racisme, au lieu de dire qu"ils sont racistes, ils font passer les immigrés pour des voleurs de travail, c"est bien plus facile de se donner bonne conscience ainsi.
Le Pen c"est limite pire, elle veut même virer des gens vivant déjà en France depuis longtemps si elle considère que selon ses critères subjectifs ils ne sont pas français, on se doute bien qu"elle va utiliser des critères controversés comme les origines, la couleur de peau, le rang social, des choses comme ça, pour faire le tri.
Si les gens évitaient d"élire la peste et le choléra on aurait de meilleurs choix, mais les gens les plus compétents, soit ils ne se présentent pas, soit ils sont éliminés à la vitesse de la lumière, finalement ceux qui restent sont impliqués dans beaucoup d"affaires et il faut choisir le moins pire plutôt que le meilleur. Donc en fait, si ne pas voter ne change pas le résultat et permet bien d"élire le moins pire, autant ne pas voter, je ne pense pas que ça se jouera à une voix près, du style la tienne, celle de Taro, ou la mienne par exemple, après tu pourrais me dire que si tout le monde raisonne comme ça c"est mort sauf que tout le monde ne raisonne pas ainsi, il y a des gens résignés qui font un choix pour contrer les rivaux, et il y en a qui espèrent secrètement que les gens voteront pour la personne qu"ils jugent la plus apte à diriger le pays.
Donc non, ne pas voter ça peut être intéressant selon les circonstances, dont ici. Sinon chaud, tu as réussi à mettre trois clichés en trois phrases, comme si selon toi la qualité d"un président résidait dans la date de sa candidature, son métier ou encore son programme, c"est clair que si tu as ces critères de sélection Macron ne sera jamais ton préféré, et de toute façon je n"ai jamais dit que je votais Macron, faut que j"analyse clairement la situation pour voir comment les élections vont se dérouler.
Si les gens au lieu de s"entretuer pour savoir qui de Le Pen la raciste ou Fillon le gars impliqué dans des affaires a le plus de chances d"être élu, peut-être qu"ils auraient pu décider de ne voter ni l"un ni l"autre, m"enfin bon ils s"imposent un choix en élisant Fillon à la primaire de droite, Hamon à celle de gauche, et ensuite ils se plaignent du casting final alors qu"ils l"ont décidé eux-mêmes...
Si le monde était meilleur, oui dans l"idéal il faudrait que cette vision idyllique persiste. Mais bon il y a une infinité de choses infâmes dans ce monde, les énumérer me prendrait plus de temps que de compter le nombre de brins d"herbe présents sur cette planète.
Que celui qui est du systeme se dénonce On est tous anti systeme ici
Bon a force de parler politique on va se faire supprimer notre topic