CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 61»
Page suivanteFin
jack62660 jack62660
MP
Niveau 6
28 mars 2017 à 17:45:01

Salut je cherche un clan sympa ,mature et sans prise de tête .Mes 3 perso sont à 400 .N hésitez pas à me rajouter.
Id jack62660

Makieval007 Makieval007
MP
Niveau 6
28 mars 2017 à 22:19:29

Bonjour à tous,
Je recherche depuis peu une bonne team que ce soit en PvE ou bien en PvP.
Joueur depuis les premiers jours de destiny.
Je suis un joueur maîtrisant aussi bien les raids que Osiris. Déjà confronté et battue des joueurs très bien classé en PvP
En Osiris, je vais au phare assez régulièrement (moins en ce moment car pas de team avec qui jouer)
Je cherche donc une bonne team avec bonne ambiance. Kikou non merci
ID: Makieval007

Yamikaze44 Yamikaze44
MP
Niveau 6
29 mars 2017 à 00:45:10

Bonjour je recherche toujours une ou plusieurs personnes pour de la coop histoire raid ect je ne trouve personne car j'ai un peu de retard a rattraper je suis niveau 40 299 lumiere

J'ai 29 ans psn NeffariouS-_-
Bon jeux

moukou-jin974 moukou-jin974
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 11:32:52

Bonjour je recherche des joueurs pour pouvoir faire des raid des assaut pvp ou une tram je suis la depuis l'an 1 j'ai trois perso 400 j'ai 33 ans j'ai un micro mon pseudo moukou-jin974

corleon57 corleon57
MP
Niveau 1
29 mars 2017 à 11:53:59

Salut à tous
Je me présente id corleon57 j'ai 29 ans joueur depuis l'an 1 ancien joueur de pve je ne fais actuellement que du pvp mais vu la MAJ je jouerai un peu en pve .
Je cherche donc une team +16 ans qui fait essentiellement du pvp avec un peu de pve .
Je me débrouille bien en pvp dispo pour test à bientôt
N'hésitez pas à me contacté

Ste-ven22 Ste-ven22
MP
Niveau 9
30 mars 2017 à 15:18:59

Bonjour à tous Team à la base crée pour le pvp cherche des joueurs pvp et pve. Au vue de la dernière Meta certains ont décidé de faire une pause sur destiny. D'autres continuent le pvp mais nous retournons sur pve depuis la dernière maj. Joueurs day one, les raids sont connus parfaitement. Cherchent des joueurs avec bon niveau pve pour réaliser des défis et joueurs pvp pour des parties privées détente pas de rageux pro pgm et pour osiris. On ne cherche pas à faire de carry on souhaite avoir des joueurs capables de se débrouiller pour aller au phare.
Me joindre sur psn id: ibrasteve22
Moyenne d'âge 25 35 ans

moukou-jin974 moukou-jin974
MP
Niveau 7
31 mars 2017 à 07:24:13

Bonjour je recherche des joueurs pour pouvoir faire des raid des assaut pvp ou une tram je suis la depuis l'an 1 j'ai trois perso 400 j'ai 33 ans j'ai un micro mon pseudo moukou-jin974

sarulio sarulio
MP
Niveau 5
31 mars 2017 à 07:56:21

Bonjour je cherche un clan pour pouvoir jouer a plusieurs pour raid assaut et pvp
J'ai 25 ans micro a disposition
Pseudo : sarulio

Madimx Madimx
MP
Niveau 8
31 mars 2017 à 11:10:05

Bonjour à tous !

Suite à la desertion de mes équipiers et de la difficulté à trouver de nouveaux gardiens sur le jeu ! Je suis à la recherche d'un nouveau clan pour pouvoir raids/activités pve/pvp ! Remplir le carnet et s'entraider ! Je suis joueur day one et n'ai jamais réellement arrête le jeu ! Passionne par le jeu et l'actualité Destiny dans son ensemble ! Je cherche donc un clan de joueurs expérimentés, mature et fun avec qui les activités se passent dans le fun et une relative facilité ! Jai 27 ans, un micro évidemment et joue pratiquement tous les soirs et le week-end selon mes dispos ! Donc n'hésitez pas à me contacter !

Psn : madimx

Rom08000 Rom08000
MP
Niveau 4
31 mars 2017 à 11:18:01

Bonjour a tous notre clan basé pve et pvp on es la pour s'amuser sans se prendre la tete cree ya peu temp cherche de nouveau joueur pour s'agrandir pour finir destiny 1 et ensuite attaqué destiny 2 tout le monde es le bienvenue meme si vous nouveau pa soucis me contacter pour plus renseignement psn kratos-08000

MrTitan MrTitan
MP
Niveau 4
31 mars 2017 à 11:29:31

Bonjour, Je recherche un clan adulte j'ai 35 ans je joue a destiny depuis le début 5025 grimoire.

j'ai repris le jeu il y'a quelques semaines.

je suis un joueur surtout pve, je fais du pvp aussi :)

mon perso préférée est le Titan mais j'ai les 3 persos.

- Souvent connecté (Soir et week-end) et après midi selon les jours.
- niv 400
- Casque et micro
- Bon Teamplay je recherche une équipe entraide !

id Christophe_02_

envoyer moi un message on discutera ensemble.

surtout pour groupe : avec bon niveau qui a fait les anciens raid, entraide , et non rageur :)

Merci

new raid ok

jack19110 jack19110
MP
Niveau 4
31 mars 2017 à 13:54:43

Salut à tous je me présente j ai 32 ans je jouais à destiny depuis le depuis en team mais par manque de contenu j ai un peu lâcher enfin je souhaite mis remettre avec le up des anciens raids etc j ai trois perso quasi à fond je joue aussi bien pve que pvp je souhaiterais trouver une team mais sans prise de tête ni rage je veut des joueurs mature voilà je suis sur ps4 mon psn et jackbens19 si vous êtes intéressé envoyé moi un message sur le PSN voilà bon game à tous

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mars 2017 à 14:32:28

Hello, cherche bonne team pour pvp (essentiellement), et pve.
ID: keNdd-

Tonygum13 Tonygum13
MP
Niveau 3
31 mars 2017 à 16:29:12

Salut à tous , présent depuis l alpha de Destiny et trouvant toujours ce jeu au top je recherche un groupe de joueur mature.

Je tiens à préciser pour être honnête que je suis déjà dans une team multi-gaming depuis plusieurs années qui à évoluer sur Killzone , Destiny et R6.

Je suis un des rares à jouer encore sur Destiny et j aimerai faire bénéficier mon expérience à un groupe (même novice).

J ai 39 ans , mes 3 persos 400 , 5575 points de grimoire , casque et micro , toujours de bonne humeur , je joue autant PVE que PVP.

Donc si vous êtes pas rageux et que vous cherchez un joueur qui rechigne jamais à filer un coup de main... envoyez moi un message sur mon PSN tonygum13

A pluche

Jynreyz Jynreyz
MP
Niveau 2
31 mars 2017 à 18:56:20

Bonsoir,

je me présente, 21 ans, joueur depuis TTK mais grande pause ( nouveau compte ) du coup nouveau sur les dernières maj, j'ai souvent joué solo et comme vous le savez pour XP c'est pas ouf :-(
Si des âmes charitables souhaitent m'aider ( je n'ai pour le moment qu'une chasseuse level 40 352 en lumière, je farm solo mais j'ai l'impression de pas avancer ... )
J'ai bien entendu un micro, je suis pas prise de tête et à l'écoute de conseils.
Mon PSN :d) Jynreyz

Merci à vous.

enzo-live enzo-live
MP
Niveau 6
31 mars 2017 à 21:36:56

hello

je cherche des gens pour raid, nuit noire ect j'ai 19ans
j'ai qu'une paire d'écouteur comme micro sur PS4 donc si un clan ou des gens on un pc a coté pour communiquer via discord ou autre invitez moi ça serait mieux ^^
mon psn : enzo-live

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 avril 2017 à 01:15:05

Cherche une bonne team pour pvp essentiellement (osi) et pve de temps en temps.
ID: keNdd-

piierrot4 piierrot4
MP
Niveau 4
01 avril 2017 à 08:48:44

Bonjour à tous j'ai 23ans chasseur 398 de lumière et je cherche un clan actif surtout en pve (j'ai un Micro ) hésiter pas à me mp merci par avance

theekilleur2340 theekilleur2340
MP
Niveau 2
01 avril 2017 à 16:30:38

Bonjour je suis à la recherche d'un clan je 360 jais 24an et jais un micro pop et pve

Lareawyn Lareawyn
MP
Niveau 3
01 avril 2017 à 16:34:21

Dispo Arca 399, joueur depuis Day one régulièrement pas forcement try hard, cherche un clan avec des gens agréables et amicales pour faire les raids et Nuit Noir principalement.

ID PSN : Lareawyn

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 16.00€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment