CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 61»
Page suivanteFin
Jayas_987 Jayas_987
MP
Niveau 2
14 avril 2017 à 01:26:13

Bonjour, le clan DiverSiTy (fraîchement créé) recrute. Basé essentiellement sur du Pvp sans pour autant oublié le Pve, nous recherchons des membres actifs ayant un bon voire un excellent niveau en Pvp et en Pve.
La diversité de cultures, de langues, de pensées ou de "game play" est pour nous synonyme de richesse. C'est pour cela que dans nos rangs nous avons des joueurs issus de plusieurs pays (France, USA, Espagne, Tahiti, etc...). Si vous êtes :
- Matures
- Ouverts d'esprit
- Pleins d'humour et d'amabilité
- Loyaux (car nous n'avons pas besoin de membres qui changent de clan toutes les semaines)
- Prêts à aider les autres (membres du clan ou personnes étant dans le besoin)
- Humbles (nous refusons de compter parmi nous des membres se prenant pour des demi dieux)
- Prêts à évoluer ou faire évoluer le clan (aider les membres moins expérimentés à s'améliorer, donner une image positive du clan)
- Equipés d'un micro
- Positifs

Rejoignez nous.
Nous sommes conscients que le jeu n'est pas la vie et nous ne vous en tiendrons pas rigueur si vous avez des empêchements liés à votre quotidien (boulot, famille, coup de blues, etc...). Nous vous demandons d'être présents pour les membres du clan en priorité lorsque vous êtes connectés et qu'ils ont besoin de vous. Ne vous en faites pas, si vous êtes déjà en partie avant et que vous préférez attendre la fin de celle ci pour répondre à une invitation, nous serons compréhensifs (on ne peut pas non plus être là à la seconde même où on est invité).

N'envoyez pas de demandes d'ajout au clan tant que nous n'avons pas fait connaissance avec vous. Nous voulons des membres sûres et pour cela, nous avons besoin de vous connaitre et de jouer avec vous avant.

Si vous pensez partager le même état d'esprit que nous n'hésitez pas à envoyez une demande d'ami psn à Jayas_987 ou Nesian_Jayas987.

Je vous laisse le lien du clan et vous souhaite un bon game gardiens.
https://www.bungie.net/fr/Clan/Clan/1882079

We are DiverSiTy!!!

Madimx Madimx
MP
Niveau 8
15 avril 2017 à 10:48:44

Bonjour à tous !

Suite à la desertion de mes équipiers et de la difficulté à trouver de nouveaux gardiens sur le jeu ! Je suis à la recherche d'un nouveau clan pour pouvoir raids/activités pve/pvp ! S'amuser, progresser encore et s'entraider ! Je suis joueur day one et n'ai jamais réellement arrête le jeu ! Passionne par le jeu et l'actualité Destiny dans son ensemble ! Je cherche donc un clan de joueurs expérimentés, mature et fun avec qui les activités se passent dans le fun et une relative facilité ! Jai 27 ans, un micro évidemment et joue pratiquement tous les soirs et le week-end selon mes dispos ! Donc n'hésitez pas à me contacter !

Psn : madimx

chgregl62 chgregl62
MP
Niveau 6
15 avril 2017 à 11:10:33

bonjour gardiennes et gardiens
je cherhce un nouveau clan pour PVE et PVP, je suis de retour sur DESTINY apres une abscence de plusieurs mois, le clan dont je fesais parti a ete completement deserter, j'ai repris doucement y a quelque jours seul, mais le jeune en groupe manque j'avoue, et cela est aussi plus simple pour les nuits noir et RAID.
donc moi c GREG je vais sur mes 33ans, je joue assez régulièrement, au depend des mes horaire de travail etant routier c pas toujours simple
je cherche un clan avec des personnes mature, pour jouer dans la joie et la bonne humeur
je peut vous donner plus d'information via le psn mon id est chgreg62--Fr--
a tres vite gardien

JohnCreps JohnCreps
MP
Niveau 6
15 avril 2017 à 15:34:57

Salut à vous Après quelques mois d absence je reprend destiné. Joueur day one je recherche un plan pvp ( aussi pve pour le plaisir de refaire les raids) je joue pour m amuser. Je me débrouille bien dans les deux modes de jeux. Je suis majeur et vacciné depuis un moment.
Mon msn JohnCreps.
Bon jeu à tous

JohnCreps JohnCreps
MP
Niveau 6
15 avril 2017 à 15:35:40

Salut à vous Après quelques mois d absence je reprend destiny . Joueur day one je recherche un clan pvp ( aussi pve pour le plaisir de refaire les raids) je joue pour m amuser. Je me débrouille bien dans les deux modes de jeux. Je suis majeur et vacciné depuis un moment.
Mon msn JohnCreps.
Bon jeu à tous

floeil floeil
MP
Niveau 6
16 avril 2017 à 15:14:35

Bonjour , Bonsoir

La team World of mercenary recrute des joueurs pvp pour du 3vs3 osiris ou encore 6vs6 pour la bannière etc... si te chaud en pvp envoi moi un message id shay_ngenge ( on est pas beaucoup dans la team 4 ou 5)
Avoir une mentalité adulte, un micro bien sur , 1600 a 1500 d'élo min et 1.2 a 1.3 kd min. Les gamins les rageux on en veut pas.

moukou-jin974 moukou-jin974
MP
Niveau 7
17 avril 2017 à 05:46:54

Bonjour je recherche des joueurs pour pouvoir faire des raid des assaut pvp ou une TEAM pas groupe qui cherche des bouche trou pour comble le retour de leur ancien apres vous zappe je suis la depuis l'an 1 j'ai trois perso 400 j'ai 33 ans j'ai un micro mon pseudo moukou-jin974 Sur ps4 delire entraide c'est ce qui compte faut pas oublié c'est un jeux video alor c'est pour ce détendre bon game

moule84 moule84
MP
Niveau 3
17 avril 2017 à 18:22:23

Joueur ps4 de 32 ans , cherche gardiens et/ou clan sans prise de tête . Pour faire nuit noir , pvp , pve et raid ( pas trop expérimenter ) . Mon psn est moule_frite . Bonne soirée gardiens ;) .

Full_bis Full_bis
MP
Niveau 6
17 avril 2017 à 23:54:55

Joueur de l année 1 1200h de jeu, je recherche un clan pour faire toutes les activités que propose destiny et pas jouer au loto sur les communauté pour finir un raid en 6h voir pas du tout, joueurs confirmé uniquement merci psn agathedobeer

Zaddoxs Zaddoxs
MP
Niveau 1
18 avril 2017 à 11:04:03

- PSN : Zaddoxs
- 21 ans, mature, équipé d'un micro, bon joueur mais nouveau dans Destiny, dispo à partir de 16:30 j'ai comme motivation de saigner Destiny et de niquer des mères
- Je recherche un clan principalement PvE, relativement vivant et investi avec de bons joueurs pour farmer

Insaneben76 Insaneben76
MP
Niveau 7
18 avril 2017 à 15:29:37

Bonjour à tous le clan les vieux boules recrute des joueurs polyvalent jouant dans la bonne ambiance en évitant de passer 5h sur un raid si intéressé psn insaneben76 ps clan jouant beaucoup le soir

alexsolomilan alexsolomilan
MP
Niveau 4
18 avril 2017 à 20:02:18

Slt a tous😉 On recherche 3 joueurs mur pour destiny 1 et surtout le 2 on et tous des joueurs depuis l'an 1 vous serez très bien accueillie👌 On cherche des joueurs sans prise de tête 😎lier à la foi à l'efficacité (pa des joueurs pro non plus🤓) je préfère préciser que dans les 3 que vous allez rejoindre y'a une femme et non une gamine donc faut pa non plus se sentir poussée des ailes avec des blagues deplacer etc..on a tous plus de 24 ans on tous dès micro forcément c'est mieux bha voilà l'essentiel et dit👍 Et forzaaa milannnn❤️ (Ps:auncun interiste sera accepté😜)

Mon psn:alexsolomilan

tiscali77 tiscali77
MP
Niveau 7
19 avril 2017 à 11:44:01

Bonjour à tous
Le clan FrAtErNiTe recrute
Joueur de plus de 18 ans , clan sans prise de tête ,moyenne d'âge 18/45 ans .
Id tiscali77
A bientot gardien

lalchi76 lalchi76
MP
Niveau 7
19 avril 2017 à 14:23:06

Bon je reposte car les demande de clan que j'ai recu quand je leur repond, ils sont inactifs lol, joueur de l'an 1 cherche clan pour toute activité, je suis tres raid la semaine et tres osiris le week end, attention je recherche un clan pas une communauté de 60 personnes, sinon la trentaine, micro et tout se qu'il faut!

Psn : Lalchimiste

misterjeyjeyone misterjeyjeyone
MP
Niveau 5
19 avril 2017 à 18:41:53

Salut a tous.
Je redebarque sur destiny sur ps4 suite a l'annonce de Destiny 2.
Comme mon perso est lvl 40 et a plus de 370 de lumiere je suis a la recherche de gardien !
Ancien joeur xbox jusqu'au DLC 3 Roi des corrompus. Je recherche un clan sympa pour pouvoir trouver facilement des joeurs pour les diverse activite, Raid,nuit noir,assault et bien sur le PVP. Je suis multi tache.

Niveau Raid je n'ai fait que Oryx sur la xbox donc je ne connais pas les strat des autres et j'aurais besoin d'un rafraichissement pour oryx. J'apprend vite en ce qui concerne les strat. Et je commence deja a regarder des tuto video sur tout ca plus les defis

Je pense etre un joueur correcte. Mes ancien partenaire ne ce son jamais plain ^^.

Concernant le pvp. Je me debrouille plutot bien. Plusieurs parties ou je finissais premier de la game :).

Sinon ma fiche perso :
J'ai 23 ans, je geek en general le soir tard max 4h, min 1h/2h suivant les horraire du lendemain. Et mes jour de repos ou vous pouvez me voir co l'apres midi.

J'ai un micro :).

Voila n'esitez pas a me contacter sur le psn :).

Id : MisterJeyJey

Bon jeu gardien

Hikagaru Hikagaru
MP
Niveau 4
19 avril 2017 à 19:51:51

Bonsoir à vous tous.

Je suis un gentil petit joueur à 390 de lumière et qui recherche des copains pour faire des raids / assauts. Malheureusement lorsque je viens en party mon micro ne marche pas (je ne sais pas pourquoi j'ai teste avec différents types).

Voici mon id : Eihashi

Bonne soirée à tous et bonne chance si nos chemins ne se croisent pas !

Squall1503 Squall1503
MP
Niveau 3
20 avril 2017 à 15:52:52

Bonjour à toutes et à tous Gardiens.
Nous sommes trois joueurs et nous recherchons des joueurs cool et sympa pour pouvoir faire les raids et autres activités de manière régulière. Nous jouons principalement le soir vers 21h.
Alors si le fail ne vous fais pas peur (et oui çà nous arrive nous ne sommes pas des pgm) et que jouer en vous marrant (tout en étant sérieux quand il le faut) vous intéresse, n'hésitez pas à me rajouter.
Mon Id squall0210.
A bientôt Gardiens.
PS: Nous avons tous entre 25 et 30 ans.

rikudo65 rikudo65
MP
Niveau 1
20 avril 2017 à 17:11:19

alex 32 ans sur ps4

psn : rikudo65

recherche ami pour faire des raid, defi...

Nukox87 Nukox87
MP
Niveau 1
21 avril 2017 à 01:20:04

salut je cherche une team ps4

PSN : Nowback-Nukox87
16 ans
micro : oui

je cherche une team qui fait du pvp/pve qui na pas l'intention de rusher le jeu a fond mais de prendre du plaisir a joue

dams182 dams182
MP
Niveau 7
21 avril 2017 à 11:17:55

Salut je cherche un clan PS4 axé Osiris en priorité après quelques raids et du PVP en deuxième plan, j'ai 31ans et aimerais des personnes majeur et mâture je suis très actif sur Destiny et j'aimerais que le clan le soit aussi afin de retrouver régulièrement les mêmes personnes.

Message édité le 21 avril 2017 à 11:18:29 par dams182
DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 16.00€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment