Salut tout le monde nuit rouge recrute joueur avec micro si possible avec un minimum de 350 de lumière pour faire des raid des nuit noir et bien plus mon psn pour me contacter : lt4951 le lien vers le groupe : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/2002473 bon jeu à tous
Bonjour
Je recherche un clan pour faire du PvP principalement, et les nuits noires,pas de raid pour moi, DSL je n'y prend aucun plaisir.
J'ai 32 ans, je joue régulièrement, en PvP j'ai un niveau correct, je joue principalement titan assaillant, arca cryoelec et chasseur abyssal, les 3 sont au dessus de 380, mon id: DarkKille666, j'ai un micro. À bientôt
Le 05 juin 2017 à 11:42:22 Skypheo a écrit :
Bonjour à tous et a toutes !
Notre clan DayBreaks recrute 5 dernières personnes pour completer notre team.
Nous recrutons surtout en vue du prochain Destiny 2 pour avoir directement une team fixe et fiable en commençant le jeu. Voici les critères que vous devez respecter pour entrer :
- 400 de lumière sur Destiny 1 et avoir une très bonne maitrise du jeu dans son ensemble.
- Être sociable et vouloir s'intégrer le plus rapidement possible au reste de la team.
- Être actif au moins le vendredi soir (en attente du 2)
- Être actif aussi sur discord
La grand majorité des membres ont commencer le jeu en année 1 et cherchons en priorité des anciens et bons joueurs.
Bon en vrai, tout a l'air sérieux et stricte dans ce texte, mais il y a une très bonne ambiance dans le clan et on se tape des bonnes barres ;).
Si vous êtes intéressé, envoyez moi un message sur le psn, mon id : Skypheo
Voila le règlement complet :
Hey ! Si t'es ici c'est probablement parce que t'es nouveau ! Alors je sais qu'un règlement c'est chiant à lire et pas très joyeux (les règles, c'est relou), mais t'es obligé de savoir ces quelques infos :
|🔴 : règle en vigeur. |
|🔜 : règle en attente de Destiny 2|⚠️ Si ces règles ne sont pas respectée, ca aboutira à un bannissement (cool l'ambiance, c'est pour ca que j'aime pas les règlements 😅)
🔴: Si tu souhaites rester dans le clan tu devra jouer principalement avec les membres du clan et inviter en escouade ces derniers (si besoin d'aide) en priorité. Si tu voulais jouer tout seul et demander de l'aide 1 fois par mois seulement quand ça t'arrange, tu peux deja quitter le groupe.
🔴: Règle de base et pas vraiment surprenante, éviter les insultes (un moment d'énervement peu arriver en raid ou pvp, surtout en pvp :3), les modos ferons la police et vous devrez accepter leur décisions.
🔘🔜: Se connecter au moins le vendredi (soir). Tu peux rester afk toute la semaine ou te connecter 24h/7j, mais connecte toi le vendredi. Sauf si problèmes quelconque mais préviens à l'avance ou dés que tu peux.🔴: Rester sur la conversation discord et communiquer, être social et ouvert (même si c'est pour dire de la merde, on ne juge pas ici 😂). Répondre dés que tu peux quand on te mentionne et utiliser un maximum la plateforme pour demander de l'aide (avant le psn)
🔘🔜: Participer un maximum à l'augmentation du niveau de clan et à l'amélioration générale du clan.
⚠️ :Ce règlement sera complètement mis en place a la sortie de Destiny 2, nous comprenons qu'il n'y ais plus rien a faire sur le 1 et que vous souhaiteriez hiberner jusqu'au 2. @everyone
Up !
Bonjour je suis à la recherche du team pour pouvoir faire dès raid et pvp je suis joueur de destiny depuis sa sorti deja fait plusieurs les anciens raid cropta atheon oryx et fureur mais pas encore fait les les nouveaux à 390 . Je joue souvent en pvp je suis pas un monstre mais je me débrouille. Je cherche une team qui ne ce prend pas la tete quand sa ne va pas ou autre j'aime rigolé malgré que je ne soit un peut timide mais avec le temp je prend de l'assurance j'ai 29 ans donc je ne voudrai pas trouvé un team d'enfants j'ai un micro et je suis connecté assez souvent sur le jeux. Bien sûr j'ai pré commandé le 2 pour continué dans la meme lancer pour plus d'infos mon psn jmbastos60 merci
Bonjour gardiens et gardiennes.
Le clan « Les Pepitos de fer » sur ps4 recherche 4 à 5 joueurs pour compléter son effectif pour terminer l'aventure Destiny et se préparer a tabasser du Cabales en septembre.
Le clan existe depuis l’an 2, certains joueurs se connaissent depuis le tout début de Destiny. Nous somme 9 copains, copines, femme, chien, chats entre 25 et 35 ans bref.. Nous nous entendons très bien !
Nous jouons principalement le soir à partir de 21h-21h30 et ce toute la semaine pour certains et d'autres un peu moin régulièrement. Ainsi que le week-end.
On s’amuse, on ne se prend pas la tête, mais on est sérieux quand il le faut. On est actif sur la plupart des activités du jeu, mais principalement pve.
Notre but étant de pouvoir tourner sur tous les raid, celui de la semaine et les autres. Faire du pvp, bannière, privé, créer une à deux escouade pour Osiris, et avoir un très bon départ sur Destiny 2.
Tout ceci entre nous. Ce qui est difficile avec notre effectif actuel.
Si toi aussi tu es cool, détendu, respectueux, motivés et que tu as :
- Un minimum de maturité, nous avons une moyenne d’âge de 30 ans
- Un micro
- Du talent avec ta manette, on est d’accord on ne recherche pas de pro pgm qui ne se sentent plus la zezette, mais bon un minimum de connaissances des raids, défis, classes, etc..
- Que tu ne rechigne pas quand il faut donner un coup de main
- Si tu aime le chocolat et les fessées
Alors postule !!
Par ici, Mon Psn : Cpt_B3traV
ou par là : Izeken57
Pink_eD<br>
@bientôt !
Petite modif sur une id psn (pas moyen d'edit..)
C'est Pink_eD et non Pink_eD>br<
Merci.
Bonjour à tout les gardiens (qui vont se faire démonter au début du 2 ^^ attention spoiler =p )
Nous somme un petit clan de 6 (pour le moment) qui a était crée il y a environ un an, on est un clan sympa qui aime jouer sans trop se prendre la tête et on aime bien rigoler et dire des conneries même en raid ^^ (mais toujours sérieux dans le jeu bien sur) tous mature entre 20 et 30 environ.
Dans le clan on est mixe y en a qui aime le pvp et d'autre qui aime le pve donc pas d'obligation sur sa déjà ^^
On recrute dans le but d'agrandir un peu le clan pour pouvoir faire des raid, nuit noire et assaut plus souvent pour rester en forme pour destiny 2 ;) .
Donc nous recrutons des personnes :
-Motiver pour jouer à plusieurs et aider les autres si y a besoin
-Que peut rigoler et déconner avec nous sans trop de prise de tête
-Que vous ayez plus de 18ans
-Avec un micro (c'est plus pratique)
-Qui se connecte au minimum 1 fois par semaine environ (sauf problème de connexion ou autre^^)
-Et si en plus tu as précommander ou que tu va l'acheter plus tard c'est encore mieux ;)
Donc si cela t'intéresse de nous rejoindre juste pour destiny 1 ou pour destiny 1 et 2 vient jouer avec nous ;)
Mon psn c'est : kerthe17
A bientôt les gardiens j'espère ;)
Bonjour,
Groupe de 3 joueurs (amis irl, la 40ene) cherchons un clan de joueurs matures dans le but de decouvrir les raids
2 d'entre nous sommes pas mal actif sur le jeux tandis que le 3ème est plutôt casual.
J'ai personnellement un titan 400, le casu un arcaniste 390+ et le dernier 3 personnes entre 390 et 400.
Je tiens à préciser que nous n'avons pas l'intention pour le moment de passer sur destiné 2 (on est arrivé sur le 1 il n'y a que quelques mois😃)
Dispo pour entraide, pve/pvp, micro OK
Mon psn : Chich77
À bientot
Bonjour a tous,
Psn : kekefla
Je recherche un clan plus tournée sur le pvp, joueur depuis l'année une.
Je joue les week-end ainsi qu'un peu la semaine. Voici mes stats :
http://destinytracker.com/destiny/overview/ps/Kekefla?refresh=1
Merci
Vous pouvez aussi rechercher des gardiens sur notre Discord
https://discord.gg/gzye7cc
Salut a tous
Psn: NextQuentin Ps4
Horaire: Comme c'est les vacances 10h-24h et après sa sera a mes horaires de fin de cours
Micro: Oui mais pas d'une hyper bonne qualité
Salut je cherche une team/clan assez sérieux mais détendue avec de l'humour. Je me suis remis à destiny il n'y a pas longtemps j'ai quelques bases. J'ai un chasseur lvl40 368 de lumière et je cherche un clan PvE pour faire les raids
Merci et si intéressé m'ajouter sur la play
Vous pouvez aussi rechercher des gardiens sur notre Discord
https://discord.gg/gzye7cc
Salut, je suis joueur depuis 1 an de Destiny 1 principalement en solo. J'ai un titan, arca et chasseur, niveau 400 (les trois).
J'ai clean le contenu possible en solo. Maintenant, j'aimerai découvrir les raid et pourquoi pas un peu de Osiris, j'ai dans l'optique également d'obtenir les derniers trophées du jeu avant Destiny 2 que j'ai pré commandé sur PS4 toujours.
Je suis donc a la recherche d'un clan sympa sans prise de tete qui accepte les personnes novices en raid.
J'ai le casque micro 2.0 de Sony.
Jouer en groupe et dans un clan n'est pas dans mes habitudes et j'aimerai y remédier, et pourquoi pas continuer l’aventure communautaire sur Destiny 2.
J'ai actuellement environ 4500 points de grimoire (je suis en ce moment en pleine chasse aux spectres défunts ).
PSN: AstreMort
Si jamais, chasseur 375 lumière, je suis souvent dispo avec micro pour n'importe quoi, psn : diaziito
Recrutement pour team PS4 / Destiny 2
Bonjour,
Le clan AgeQuodAgis recrute sur plusieurs plateformes pour Destiny 2. Notre objectif : créer une communauté multiplateforme active en PVE et PVP.
Nous sommes un clan qui existe sur Xbox One depuis la sortie de Destiny et qui cherche à s’étendre sur plusieurs plateformes. Nous sommes pour l'instant présents que sur Xbox mais certains de notre clan comptent acheter Destiny 2 su PC. Nous recherchons des joueurs actifs et qui comptent acheter Destiny 2 sur n'importe quelle plateforme.
Prenez en compte que si vous vous compter rejoindre le clan su PC ou Playstation, il n'y aura pas forcément beaucoup de personnes. C'est pour cela que nous recherchons des gérants pour PC et Playstation.
Vous pouvez retrouver notre clan et postuler à cette adresse : https://www.bungie.net/en/Clan/Detail/1090544
Vous pouvez également rejoindre notre Discord : https://discord.gg/EvZTUGm
Ou nous retrouver ici : http://agequodagis.utila.io/
Maintenant quelques infos :
Qui peut rejoindre : tout le monde tant que vous êtes actifs et que vous achetez Destiny 2.
Qui est ce clan : ce clan existe depuis la sortie de Destiny sur Xbox et compte aujourd'hui 12 membres actifs en PVE et PVP. Nous avons fait tous les raids et nous avons quelques pharistes.
Sur quelle(s) plateforme(s) sommes-nous présent : nous sommes actuellement sur Xbox mais certains compte acheter Destiny 2 sur plusieurs plateformes.
Que recherchons-nous : des personnes actives et qui ne se prennent pas la tête, toujours prêts a aider les autres du clan.
Sur quels jeux jouons-nous : nous jouons à Destiny (duh) et parfois à Halo, Battlefield ou autres jeux en commun.
Combien de personnes souhaitons-sous recruter : un maximum (jusqu'à 100 personnes)
Quels sont les critères de recrutement : actifs, min 18ans, compte acheter Destiny 2, ne cherche pas d'embrouilles
Quelle taille de Clan cherchons-nous à atteindre : nous sommes motivés à aller jusqu’à 100 personnes voir plus si nous sommes motivés.
Les responsables :
Sur Playstation ajouter : Guerreiro3700
Vous pouvez également nous contacter via bungie.net ou le Discord (laisser un message même s'il n'y a personne je les vois toujours).
Quels sont les sites de notre Clan : nous avons un club Xbox (du même nom), un Discord, et un site web est prévu.
Quelle est notre devise : Sol lucet omnibus
Voila. Pour toute autre question n'hésitez pas à nous contacter via le site, en message privé Discord ou sur le serveur Discord.
Guerreiro
Bonsoir, je viens de reprendre destiny Après 5 mois d'arrêt? Je suis actuellement 390 et j'aimerais passer 400 avant destiny 2. Je suis alors a la recherche d'un petit clan sympa qui peut m'aider. Je vous remercie, voici mon psn pour me joindre:
JTB59180
A bientôt ingame.
Hello tout le monde .
Le clan Pro sinon rien recrute pour son roxter .
Clan acces sur le pve .
Joueurs depuis days 1 , nous somme pour le moments 4 , nous feson tous les raid de la semaine avec defis , clan entraide pour quete ou farming .
Nous jouons aussi en pvp mais plus pour le fun .
Clan bonne ambiance , on et la pour s'amuser rigoler passer de bon moment .
Nous recrutons pour finir destiny et pouvoir commencer destiny 2 avec le meme clan.
Nous cherchons des joueurs confirmer, +18 , joueurs connaissant tout les raid les defis , joueurs mature qui aime rigoler mais aussi etre serieu lors des raid .
Si toi tu te vois dans ces description tu est le bienvenu chez nous pour me contacter id tylki1984
Yo, Mon clan AgeQuodAgis recrute sur PS4,
Add: Guerreiro3700 pour toute information,
a bientôt in game
J'ai créé un clan pour les joueurs qui comme moi sont sur destiny depuis le début.
l Day One Guardians l
Je cherche principalement à recruter pour destiny 2, mais je suis encore pas mal sur destiny 1 dès que j'ai du temps libre.
J'ai 27 ans, niveau correct en pvp ou pve, capable du meilleur mais aussi du pire dans les mauvais jours ^^je cherche des gardiens qui cherchent à passer un bon moment sans se prendre la tête, et pour rendre accessibles les activités de groupe aux joueurs qui se trouvent bloqués car ils se retrouvent seuls.
Jo_108 pour les intéressés. Merci à plus
bonjour à tous je viens de me payer le jeux il est pas trop mal en solo mais je présume qu'il doit être plus intéressant a plusieurs
y aurait il un clan près à m'intégrer
je suis sur ps4 id: Peelman59
et je suis surtout dispo le soir