CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061
Page suivanteFin
kerthe17 kerthe17
MP
Niveau 14
06 juillet 2017 à 10:26:10

Bonjour à tout les gardiens (qui vont se faire démonter au début du 2 ^^ attention spoiler =p )

Nous somme un petit clan de 6 (pour le moment) qui a était crée il y a environ un an, on est un clan sympa qui aime jouer sans trop se prendre la tête et on aime bien rigoler et dire des conneries même en raid ^^ (mais toujours sérieux dans le jeu bien sur) tous mature entre 20 et 30 environ.

Dans le clan on est mixe y en a qui aime le pvp et d'autre qui aime le pve donc pas d'obligation sur sa déjà ^^

On recrute dans le but d'agrandir un peu le clan pour pouvoir faire des raid, nuit noire et assaut plus souvent pour rester en forme pour destiny 2 ;) .

Donc nous recrutons des personnes :
-Motiver pour jouer à plusieurs et aider les autres si y a besoin
-Que peut rigoler et déconner avec nous sans trop de prise de tête
-Que vous ayez plus de 18ans
-Avec un micro (c'est plus pratique)
-Qui se connecte au minimum 1 fois par semaine environ (sauf problème de connexion ou autre^^)
-Et si en plus tu as précommander ou que tu va l'acheter plus tard c'est encore mieux ;)

Donc si cela t'intéresse de nous rejoindre juste pour destiny 1 ou pour destiny 1 et 2 vient jouer avec nous ;)

Mon psn c'est : kerthe17

A bientôt les gardiens j'espère ;)

suuza- suuza-
MP
Niveau 4
07 juillet 2017 à 11:27:53

bonjour, je cherche un clan.
Je suis centré sur le PVP mais je peux aussi faire du PVE.

Arcanistos Arcanistos
MP
Niveau 3
07 juillet 2017 à 18:17:17

Bonjour à tous, mon but est de platine ce jeu j'ai tout les trophee juste un réussir un raid avec des membres de votre clan. Je compte jouer a destiny 2 je suis actif souvent je joue depuis la sortie et je compte trouver des personnes pour l'accepter dans leurs clan si vous êtes ok mon ID ps4: Jideena

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
07 juillet 2017 à 21:10:06

O-LI-V 36 ans joueur expérimenté cherche clan actif pour Destiny 1 et en préparation du 2. Grimoire max, Tous les carnets remplis à 100 % (plus aucune activité à faire), strats raid ok.

Presque 3000 heures de jeu actives (donc hors orbite et AFK).

Message édité le 07 juillet 2017 à 21:11:18 par floridakeys
Tylki1984y Tylki1984y
MP
Niveau 7
08 juillet 2017 à 11:19:14

Clan [ PRO ] recrute .Bonjour gardien nous recrutons joueurs pour finalisser notre lin up pve .
Recrutons joueurs experimenter ( joururs connaissant tout les raid tout les defis tout les poste porteur depee relique de canon ect..).
Clan +18 , clan bonne ambiance ,entraide pour raid assaut quete ect ..
Pour plus d'ingo mp tylki1984 ou This_is_Spicy

bigdaddy270880 bigdaddy270880
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 15:29:33

slt à tous , ne vous faites pas recruter par le clan PRO ! this_is_spicy insulte les autres joueurs et quand il fait une connerie il rejete la faute sur les autres ! plusieurs joueurs se sont plaint de son attitude !

vous etes prevenue !!!

BastosFlexx BastosFlexx
MP
Niveau 4
09 juillet 2017 à 11:58:39

Salut je reprend et recommence destiny je cherche des joueurs pour jouer ensemble jai tout les dlc et un micro.

Psn : bastosFlex

KennyStark KennyStark
MP
Niveau 8
10 juillet 2017 à 18:59:02

Salut! Je cherche un clan et je suis arca 376 :) mon ID: Kennystark95

kerthe17 kerthe17
MP
Niveau 14
11 juillet 2017 à 12:52:45

Bonjour à tout les gardiens (qui vont se faire démonter au début du 2 ^^ attention spoiler =p )

Nous somme un petit clan de 13 la moitié c'est des nouveau venu) qui a était crée il y a environ un an, on est un clan sympa qui aime jouer sans trop se prendre la tête et on aime bien rigoler et dire des conneries même en raid ^^ (mais toujours sérieux dans le jeu bien sur) tous mature entre 20 et 30 environ.

Dans le clan on est mixe y en a qui aime le pvp et d'autre qui aime le pve donc pas d'obligation sur sa déjà ^^

On recrute dans le but d'agrandir un peu le clan pour pouvoir faire des raid, nuit noire et assaut plus souvent pour rester en forme pour destiny 2 ;) .

-Qui se connecte au minimum 1 fois par semaine environ (sauf problème de connexion ou autre^^)
-Et si en plus tu as précommander ou que tu va l'acheter plus tard c'est encore mieux ;)

Donc si cela t'intéresse de nous rejoindre juste pour destiny 1 ou pour destiny 1 et 2 vient jouer avec nous ;)

D4rkBr4in28 D4rkBr4in28
MP
Niveau 4
14 juillet 2017 à 17:59:43

Salut Michael 38 ans je recherche des gens ou un clan pour jouer sans prise de tête, je ne connaît pas toute les strat' ni les raids alors s'il y'a des gens intéressés,ajoutée moi...psn: Kemikael

ichiky ichiky
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 12:44:44

Bonjour amis gardien/nes !

Je viens en ces lieux à la recherche de deux âmes perdues (voir plus) qui serait intéressées pour rejoindre de manière informelle (nous ne sommes pas une team, juste un groupe d'ami) notre groupe afin de participer à des RAIDS du PvP et tout ce que destiny 1 (et bientôt le 2) a à offrir !

Le niveau importe peu même si un bon niveau de lumière pour pouvoir jouer avec nous serait conseillé mais les compétences et la bonne humeur sont de prime, on voudrait s'amuser tout en puissant profiter de l'ensemble des activités avec d'autres gardiens qui, pareil que nous, ne sont pas assez pour faire certaines activités.

N'hésitez pas à m'ajouter ! id psn: ichiky_-

oxmmo oxmmo
MP
Niveau 2
15 juillet 2017 à 15:56:21

Bonjours à tous recherche joueurs ou clan pour continuer sur destiny 1 puis destiny 2 chasseur 380 présent depuis le début j ai juste lâché a un moment j aimerais faire les activités à 3 qu ont ne peut pas lancer en recherche automatique à très vite

oxmmo oxmmo
MP
Niveau 2
15 juillet 2017 à 15:57:18

Bonjours à tous recherche joueurs ou clan pour continuer sur destiny 1 puis destiny 2 chasseur 380 présent depuis le début j ai juste lâché a un moment j aimerais faire les activités à 3 qu ont ne peut pas lancer en recherche automatique à très vite

Arcklayde Arcklayde
MP
Niveau 6
22 juillet 2017 à 07:59:44

Salut je cherche un clan active sur Ps4 je compte me remettre à destiny 1 et le 2 le 06/09/17 j'avais un bon niveau qui à disparu car j'ai arrêter y'a une bonne année donc je compte reprendre ce niveau j'ai un micro et j'ai 24 ans, mon tag Ps: Arclayde pour me contacter sinon mon perso et 369 de lumière pour l'instant et j'aurais bien voulu tâté les raids et le pvp pour reprendre mon niveau avent destiny 2

cigaretrigolote cigaretrigolote
MP
Niveau 2
22 juillet 2017 à 09:10:54

Bonjour à vous,

DESTINY 2 approche et le clan des corbeaux à besoin de vous!
Fort de 3 ans d'expérience sur Destiny et de 18 membres, c'est le clan qu'il vous faut!

Vous trouverez toutes les infos du clan et du recrutement sur le lien ci dessous.

https://www.bungie.net/fr/Clan/Post/836428/229300967/0/0

Merci de poster votre candidature en réponse au post sur le site bungie.

À plus tard chez les corbeaux.

Id : GEZANOIZE

WeHeRoZ WeHeRoZ
MP
Niveau 3
22 juillet 2017 à 19:25:04

Salut, j'ai 16 ans, et mes 3 persos niveau 40 et 400 de lumière. Je cherche un clan pour faire les trophée assauts et raids avec une équipe uniquement composée de membre du clan.

Si vous avez un clan avec 5 persones actives, ajoutez moi svp

PSN: WeHeRoZ

lilitth lilitth
MP
Niveau 4
23 juillet 2017 à 07:39:44

Salut, je cherche du monde pour pve en priorité pvp pourquoi pas.
J'ai fait le jeu depuis le départ avec des moments d'absence (comme pas mal de monde apparemment ^^)
Si ça tente quelqu'un j'ai 29 ans je (nous sommes) suis dispo de manière un peu aléatoire (travail en décalé) ce qui n'empêche pas d'enchaîner les heures de jeu.

Nous sommes 4, si intéressé mn psn ID : lilitth et le clan XLII Hitchhikers

On cherche en priorité à éviter ces ambiances lourdes et paramilitaire que certains s'imposent.

VeiterFR VeiterFR
MP
Niveau 5
23 juillet 2017 à 11:09:26

Bonjour à tous.
Moi j'ai 33 ans je recherche une team pour jouer ensemble et surtout passé de bon moment etc.
Je joue a destiny depuis sa sortie la j'avait arrêter 6 mois et je reprend le jeux a fond et j'ai déjà pré commandez destiny 2. j'ai j'ai deux arcaniste un a 400 et un a 398 et un chasseur a 400.
pour se qui veule bien de moi voici mon ID PS4: VeiterFR
Bonne journée à tous ;-)

BastosFlexx BastosFlexx
MP
Niveau 4
23 juillet 2017 à 19:17:12

Salut je recherche des joueurs pour jouer a destiny les seigneurs de fer Jai un micro
Mon psn : extz_y0ug0wz

kerthe17 kerthe17
MP
Niveau 14
24 juillet 2017 à 21:39:27

Nous somme un petit clan de 6 (pour le moment) qui a était crée il y a environ un an, on est un clan sympa qui aime jouer sans trop se prendre la tête et on aime bien rigoler et dire des conneries même en raid ^^ (mais toujours sérieux dans le jeu bien sur) tous mature entre 20 et 30 environ.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 16.00€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment