CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 61»
Page suivanteFin
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
10 avril 2017 à 13:43:26

Bonjour à tous, je suis joueur PS4 sur Destiny 1 day one, j'ai crée mon clan à la sortie du jeu, le clan n'existe plus actuellement et je joue avec des contacts à gauche et à droite mais j'aimerais pouvoir faire davantage d'activités. Mon temps de jeu est un peu diminué avec l'arrivée de ma petite donc je cherche des joueurs pour Septembre et Destiny 2.

On pourrait déjà jouer ensemble sur Destiny 1 si ça vous dit en attendant le 2. Un petit comité de 10-15 joueurs ce serait bien.

Pour le niveau, j'ai plus de 3000 h sur le 1, platiné etc donc je ne joue pas trop mal autant en PVP que PVE mais sans être un PGM.

L'idéal serait de ne pas se prendre la tête sur des horaires etc tout en ayant quand même une activité suffisante et régulière pour que tout le monde s'y retrouve et y trouve son compte.

Si ça vous intéresse, rendez-vous cette semaine (j'aimerais bien faire les raids jusqu'à cet été : Cropta, Athéon avec ou sans défi pour me faire un set full Caveau sur le Chasseur, j'ai déjà le casque, les jambes, la cape, la relique, les 4 armes en version expert donc j'aimerais choper la Vex, le torse et les bras par exemple)...

Si vous aussi vous avez des objectifs et compagnie, n'hésitez pas.

Id PS4 : O-LI-V (envoyez un petit message pour dire que vous venez du fofo Destiny 1 ou 2).

@ + peut être ^^.

Mon profil : http://destinystatus.com/psn/O-LI-V

PS : je ne cherche pas intégrer un clan par contre, juste en créer un ou des contacts réguliers....J'en ai déjà mais pas assez.

Kibowanai Kibowanai
MP
Niveau 6
10 avril 2017 à 20:27:01

Bonjour , je suis à la recherche d'un clan basé sur du pvp compétitif (sweats , osiris )
Arca 1.40 et 1700 d'elo
PSn : Izzyvince
Bonne journée à tous

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 avril 2017 à 01:21:21

Je recherche un clan pour essentiellement pvp en compet.
ID: keNdd-

Jayas_987 Jayas_987
MP
Niveau 2
11 avril 2017 à 02:26:33

Bonjour, le clan DiverSity, nouvellement formé recrute des joueurs ayant un bon voire un excellent niveau en pvp comme en pve afin de préparer l'arrivée de Destiny 2 et terminer en beauté Destiny que nous affectionnons depuis l'an 1.
Nous recherchons :
- des joueurs matures
- des joueurs humbles qui ne se prennent pas pour des demi dieux
- des joueurs disponibles et actifs
- des joueurs sympas et posés qui ne ragent pas pour quedal
- des joueurs ayant un micro
- des joueurs ayant un bon voire un excellent niveau en pvp et en pve
- des joueurs prêts à se lancer dans le compétitif
- des joueurs loyaux et non des girouettes

Nous avons pour but de réunir des joueurs de tout horizon car la Diversité (de langues, de cultures, de game play, etc...) est pour nous une force.

Si vous êtes intéressés, ajoutez : Nesian_Jayas987 ou Jayas_987
Bon game

Lien pour la page bungie du clan : https://www.bungie.net/fr/Clan/Clan/1882079

Deathnote67 Deathnote67
MP
Niveau 1
11 avril 2017 à 08:19:38

Bonjour Gardiens et Gardiennes, le clan The Ghosts of Destiny, recrute pour agrandir son effectif. Nous sommes un clan composé de joueurs de l'an un, des trentenaires sérieux et qui ne ragent pas toutes les 2 minutes. Basé sur le sérieux quand il le faut, l'entre aide, et aussi la déconne, nous faisons toutes les activités. La plupart des membres ayant une vie de famille ainsi qu'un boulot, nous ne sommes pas non plus connecté 24 sur 24.
Avec un minimum de lumière de 360,un casque-micro, de la bonne humeur et un bon état d'esprit, vous serez les bienvenus.
Si cela vous intéresse contactez
Iron_demon-67 ou Marcello159

Ps: ce clan sera évidemment sur Destiny 2

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 avril 2017 à 09:11:39

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un clan ou d'une équipe de 6 joueurs qui sont régulièrement connecté pour pouvoir faire assauts,raids,contrat et autres, je suis essentielement au pve car mon niveau en pvp est assez faible sur ce jeux mais rien m'empêche de faire du pvp si jamais l'entraide est au rendez-vous puisque cest ma base dans ce jeu, l'entraide, car c'est ce qui permet d'avancer dans un jeu et de former une équipe soudé.
J'ai 28 ans, je suis sur Destiny depuis la phase beta, j'ai 2 pero 400 et un 398, j'avais une équipe au début mais c'est dissocier car on a stoppé un moment pour des heureux événements" et puis du coup je suisBonjour à tous, je suis à la recherche d'un clan ou d'une équipe de 6 joueurs qui sont régulièrement connecté le seul à être revenu sur Destiny

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 avril 2017 à 09:18:45

Oups bug... lol
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un clan ou d'une équipe de 6 joueurs qui sont régulièrement connecté pour pouvoir faire assauts,raids,contrat et autres.
Je suis essentielement au pve car mon niveau en pvp est assez faible sur ce jeux mais rien m'empêche de faire du pvp si jamais l'entraide est au rendez-vous puisque cest ma base dans ce jeu, l'entraide, car c'est ce qui permet d'avancer dans un jeu et de former une équipe soudé.
J'ai 28 ans, je suis sur Destiny depuis la phase beta, j'ai 2 pero 400 et un 398, j'avais une équipe au début mais c'est dissocier car on a stoppé un moment pour des heureux événements" et puis du coup je suis le seul à être revenu sur Destiny. Biensur je recherche une équipe mature, simple, sans prise de tête, competiteur mais qui n'affecte l'équipe dans le mauvais sens, je suis de base déconneur, alors la bonne humeur ça me connaît ;)

Si quelqu'un est intéressé voici mon PSN: CKY054.
Cordialement ;)

Mrpetit02 Mrpetit02
MP
Niveau 5
11 avril 2017 à 12:12:32

Bonjour je suis nouveau sur destiny, je recherche un clan pour jouer sans prise de tête et passer des soirées sympa :)

Skypheo Skypheo
MP
Niveau 8
11 avril 2017 à 12:46:36

Hey ! Le clan DayBreaks recrute encore trois membres. Nous sommes passé à 12 joueurs dont la grande majorité sait déjà faire tout les raids/défis et compte passer sur Destiny 2. Nous recherchons 3 bons joueurs actifs pour pouvoir compléter notre team de 15 joueurs. Nous sommes (bientôt) également alliés à un autre clan similaires en cas de manque de joueurs. Si vous avez des questions demander moi sur le psn :) mon id : Skypheo

Crazy-p Crazy-p
MP
Niveau 6
11 avril 2017 à 13:44:57

RECRUTEMENT

Salut à tous, la Team « Triumph of the Elders » recrute à l’occasion de la nouvelle MAJ des joueurs PS4 !

Requis :

- 18ans minimum
- Souvent connecté (Soir et week-end)
- Min 390
- Casque et micro
- Bon Teamplay et pas de rageux
- Avoir Clean tous les Raids en Hard

La team a pour but d’être polyvalente entre le PVE et PVP composée de bons éléments qui pourront aider à faire évoluer ceux qui en ont besoin (Amélioration de Strats, Coaching PVP...)
Nous sommes la avant tout pour prendre du plaisir et partager notre passion pour Destiny tout en essayant d'évoluer et de nous améliorer !
'
Contact PSN : Crazypanache
'

kayatik kayatik
MP
Niveau 9
11 avril 2017 à 14:26:35

Bonsoir a tous , le clan NoSkill FR recrute du monde pour jouer "exclusivement la nuit " nous somme dans la restauration donc nous jouons vers 23h -00h jusqu'a 3-4h . Nous somme principalement basé PVE mais nous jouons egalement le week end sur osiris .

Requis :
- savoir jouer ..
- majeur
- joueur de destiny depuis l'an 1
- micro
- dispo la nuit
- et surtout de la bonne humeur =)

Ajoutez moi pour plus d'info

Id : kayatik

ernysamy ernysamy
MP
Niveau 4
11 avril 2017 à 15:36:54

Salut tout le monde

Moi c'est Erny, 40 ans (et oui y'a pas d'âge pour jouer)
Dispo assez variable car joueur occasionnel par période
Je connaît pas TOUTES les strats mais je me débrouille plutot bien en escouade.

Je cherche un clan pour compléter le plus possible de quête et finir les raids en 390! Mes anciens contacts on fait "pouf disparus!"

J'attends vos invitations !! Bye

Psn : ernysamy

Luke832000 Luke832000
MP
Niveau 6
11 avril 2017 à 16:35:05

Le Clan Conditions recrute,
Nous sommes un clan axé uniquement pvp,Osiris,sweats
Nous tournons entre 1.20Kd et 2.20.
Si vous êtes intéressé, contactez ID : Mickofficial
On se connecte chaque jour pour un regroupement de clan pour s'entrainer
Bon ambiance.

Yorsh02 Yorsh02
MP
Niveau 1
11 avril 2017 à 16:36:25

Salut à tous!

Hypé par l'annonce de Destiny 2 je fais mon retour sur le jeu après l'avoir délaissé voilà fort longtemps sur One. Fraîchement arrivé sur PS4 et sans contact je recherche un clan afin d'explorer les différentes activités inaccessibles pour un joueur seul surtout en PVE même si je ne rechigne pas à un peu de PVP dans la bonne humeur! Si mon niveau de lumière actuel est encore un peu faiblard, 326 quelque chose il me semble, pour les activités HL sachez que j'ai un temps de jeu conséquent et une disponibilité assez large pour rattraper ce léger retard.

Concernant le jouer derrière la manette, j'ai 24 ans, dispose d'un micro et disponible très régulièrement. N'hésitez pas à me contacter je serai ravi de pouvoir jouer avec vous!

PSN: Yorsh02

Azmote Azmote
MP
Niveau 3
12 avril 2017 à 08:59:44

Salut j'aurais besoin d'aide car je viens de recommencer destiny sur ps4 . Et je n'est pas de clan n'y rien pour que je puisse avancer tranquillement avec des personnes sympathique alors je vous demande votre aide pour m'aider à atteindre les 400 de lumière. Psn : DrAzmote

kayatik kayatik
MP
Niveau 9
12 avril 2017 à 22:35:49

Bonsoir a tous , le clan NoSkill FR recrute du monde pour jouer "exclusivement la nuit " nous somme dans la restauration donc nous jouons vers 23h -00h jusqu'a 3-4h . Nous somme principalement basé PVE mais nous jouons egalement le week end sur osiris .

Requis :
- savoir jouer ..
- majeur
- joueur de destiny depuis l'an 1
- micro
- dispo la nuit
- et surtout de la bonne humeur =)

Ajoutez moi pour plus d'info

Id : kayatik

Sirfeurs Sirfeurs
MP
Niveau 4
13 avril 2017 à 01:10:27

Je recherche un clan avec des personnes actives je suis sur le jeu depuis début de l'an 2, j'avais un clan mais ils ne sont plus actifs. Je cherche un clan surtout pour m'amuser avec une bonne ambiance sans prise de têtes pas avec des personnes qui ragequit, même s'il y a quelque débutants dans le clan. :)

ID: SprigganN250

lalchi76 lalchi76
MP
Niveau 7
13 avril 2017 à 01:21:22

Je recherche un clan actif, je suis de l'an 1, je fais beaucoup de raid la semaine et osiris le week end, je joue principalement le soir, psn : Lalchimiste

poulpico poulpico
MP
Niveau 2
13 avril 2017 à 11:14:50

Bonjour à toutes et a tous, le clan "Cats of the Shadows" ouvres ses portes! Mon clan est principalement basé sur l'entente, l'humour et la détente! Nous renions aucun mode, tout et actif (PVP, PVM, Raid, Osiris et tout ce qui en suis).

Notre recherche: Etre majeur de préférence, débutant ou PGM tous le monde à sa place, être assez régulier.. Ne pas être un joueur qui ne pense qu'à lui et bien évidement, le sourire est à votre porté

Présentation: Pour ma part j'ai 20 ans, je suis d'un grand humour déplacé et est à l'écoute de tous. Je suis la en cas de besoin et suis disponible pour mes membres! Si vous êtes pas chiant, correcte, et joyeux, nous devrions bien nous entendre
PSN: Poulpi-co

Ne faite pas de demande d’adhésion au clan mais demander moi en ami pour parler en party est apprendre à se connaitre, les recrutements sont fait correctement afin de pouvoir être ensemble en bonne harmonie!! Et n'oublié pas, une seul règle compte: "Tué, avant d'être tué" !

pzidonime pzidonime
MP
Niveau 4
13 avril 2017 à 12:37:46

Hey, je joue a Destiny depuis qq mois et j'ai un niveau de lumiere de 360, je cherche un clan, des amis pour jouer en coop et monter une petite équipe sympa...
n'hesitez pas a me rajouter en ami si ca vous interesse
PSN pzidonime

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 16.00€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment