Bonjour à tous
Le clan The Powers Rangers recrute de nouveaux membres l'âge moyen de notre clan est de 25 ans.
Nous pratiquons les assaut, le PVP (osiris entre autres),raid et nuit noire.
Nous sommes cool on prend pas la tête et on est pas des rageux lol.
Si vous êtes intéresser mp moi sur le psn mon id keithval.
Hey !
Je suis nouveau sur PS4 et je ne connaît pas grand monde donc j'en profite !
Je connaît déjà un peu le jeu étant donné que je jouais sur 360 jusqu'à TTK donc je ne comprends pas trop le nouveau système de niveaux/lumières mais j'apprends !
Je recherche donc un clan sympa plutôt axé PVE pour les NN, Raids etc. Quand je me serais fais du stuff je reprendrai le PVP mais toujours en ayant une préférence PVE. J'ai casque/micro. J'ai 19ans et pense être plutôt mature donc si vous voulez d'un Arca Orage, ajoutez moi !
PSN : Sukitchii
PS : Envoyez un message pour me dire qui vous êtes pour pas que je refuse d'office
Psn aerosil6085 joueur de l an 1 j ai 31 ans. tous mes perso 400 je cherche 1 groupe sympas pour pve mais aussi pour me remettre sérieusement dans le pvp. Pas le temp pour les prise de tête... dispo en journée kan je bosse pas et en soirée pas tout le temp mais régulièrement connecter
Salut les gardiens,
la team coach carter recherche un bon joueur pvp pour principalement de l'osiris mais aussi pendant la semaine pour s'entrainer.
Pourquoi un seul joueur ?
Parce que avec mon pote ratatout nous jouons tout le temps à deux et nous cherchons un troisième car notre troisième membre a arrêté destiny. Nous sommes tout les deux a 1600 de elo, et jusqu'a ce que le troisième nous lache nous allions au phare chaque semaine.
Donc cher gardien si tu cherche deux potes pour envoyez du lourd chaque weekend, que tu es bonne ambiance et que tu sais jouer en teamplay, tu es le bienvenue !
Contacte moi psn : Matllines
Je serais connecté demain soir
recherche clan ! j'ai 3 perso je me connecte tout les soirs a partir de 21h ! sans prise de tete et convivial :D
rajoutez moi ! nerz0ne
Le Clan Conditions recrute,
Nous sommes un clan axé uniquement pvp,Osiris,sweats
Nous tournons entre 1.20Kd et 2.20.
Si vous êtes intéressé, contactez ID : Mickofficial
Bon ambiance.
salut,
j'ai un micro, 26 ans et je cherche un clan axé pvp pour progresser et s'amuser.
mes horaires: la semaine -> le soir et le week-end ->aprem & soir.
mon PSN : aneduperou
Salut à tous je cherche des +18 sur PS4 pour ce joindre à mon clan ambiance décontractée on joue pour le plaisir mais ont a besoin d'être plus nombreux pour les raid PVP ect ...
Les joueur et joueuse de tous Niveaux sont acceptés
Si un clan dans le même état d'esprit est déjà formé on peux également le rejoindre nous somme déjà 5 joueurs et avons tous des micro
Mon PSN : nofear4650
Arcaniste LVL 40
Bonne ambiance au rendez-vous.
Bonjour,
Joueur depuis 2014 sur Destiny, âge de 22 ans, cherche un clan ou groupe de joueurs réguliers afin de faire les différentes activités et quêtes proposée par le jeu.
Ayant arrête à cause d'un emmenagement sans connexion internet, je suis actuellement à 36X lumière sur mon perso principal (Chasseur, Ronde de nuit).
Je suis disponible à horaires variables je suis en alternance et travaille en quarts (5x8) lorsque je suis en entreprise, soit un mois sur deux.
En espérant que mon profil vous intéresse !
ID PSN : Drisszeg
Nom du joueur Toshishi85 Arca 288 je m'y remet doucement.
Joueur casual surtout le week-end le matin tôt et voir le soir tard
Type de clan recherché surtout PVE, entraide dans un milieu mature sans prise de tête là ou la bonne humeur règne.
Contact PS4 Toshishi85.
Contact en Mp je suis pas tout le temps sur la console
A bientot
NotchiGamer
J'ai 15 ans, j'ai un micro j'ai envie d'avoir une bonne team un peut mature avec un peut de déconna-de mes pas trop est un minimum de sérieux de quoi se concentrai.
Je Cherche principalement du PvE mes sa me der-range pas de m'amélioré sur du PvP
Mon PsN: NotchiGamer (me dire que vous venez de jvc)
Ps: J'ai du recommencer un compte car problème avec mon frère donc j'ai préféré de remonter un perso je joue principalement titan est j'ai que le dlc 1 et 2 je prendrai le 3 et le 4 (quand il va sortir fin mars) quand j’aurai trouver 2 3 personne pour jouer avec moi.
Pour l'instant je suis lvl 25 mes je pense être lvl 40 des demain.
Bonne ambiance au rendez-vous.
Salut a tous,
Je me présente cedriclegaulois,
Je joue depuis le day one et je suis un joueur expérimenté je joue autant pvm que pvp mais je recherche un clan axé raid pour passer de bons moment avec une équipe sympa ;).
J'ai 26 ans et je veux me faire plaisir en sortant du boulot de temps en temps.
Ajoutez moi je serai ravi de participer a la vie d'un clan suffisement actif pour faire au moins 1 raid par semaine.
Bonne journée a tous
Belgeek [ Recrute ON ] Ps4 18+
En vue de la nouvelle et dernière MAJ sur Destiny, nous sommes à la recherche de joueurs motivés et actifs ! Sans prise de tête avec un minimum de Skill ! Pas de kikoo ni de rigolos ! Nous sommes un gros clan avec bcp d'anciens joueurs de l'an 1 ! Tout les raids Clean en normal et Hard ainsi que les défis ! Le jeu n'as plus de secret pour nous !Pour plus d'infos ajoutez moi ! Le clan est comme une famille ! Nous sommes actifs sur d'autres jeux aussi !
Bonne journée
Psn: Inccubation
bonjour
je suis a la recherche d'un clan
j'ai 33 ans je suis la depuis l'an 1 est tout perso sont tous niveau 400 de lumiere
j'ai un micro
mon id psn moukou-jin974
Bonjour à tous.
Voilà je suis de retour sur Destiny joueur de la première heure il était temps que je revienne avant Destiny 2 que je compte bien me prendre à l'aveugle.
J'ai 31 ans et joue principalement le week-end pour PVE , mardi, jeudi et vendredi fin d'après midi pour PVP.
Je recherche un Clan mature avec une bonne ambiance, pour faire les objectifs de la semaine dans un 1er temps, puis passer sur du raid ou du pvp.
Arcaniste niveau 40 et 301 de lumière Titan ou Chasseur 40 avec l'objet.
Je recherche juste des personnes cool pour avancer et m' amuser.
Merci pour votre attention et à bientôt.
Nom du joueur : Sébastien
Présentation de vous-même (âge, micro ou non, horaires de jeu, etc.) : 21 ans j'ai un micro et je joue à plusieurs jeux
Type de clan/team recherché(e) (PvP, PvE, entraide, leveling, sérieux/détendu, etc.) Je suis débutant sur ce jeu donc j'aimerais trouver des gens du même niveau
Contact (Id PSN, etc.) RusherzII
Bonjour à tous
Le clan The Powers Rangers recrute toujours on est cool on prend la tête vous jouer quand vous pouvez la party est toujours ouverte.
On fait de tout et la moyenne d'âge du clan est de 25 ans.
Pour me contacter mon id psn c'est keithval si vous êtes intéresser.
On se connecte chaque jour pour un regroupement de clan pour s'entrainer
Bon ambiance.