Salut,
Je cherche à faire la quête "La cour d'Oryx" mais grosse fleme de farm les runes :/
J'en ai 7 communes.
Quelqu'un peut il m'aider ?
J'ai un très bon niveau plus bon stuff 395 lumière.
Psn : SIRAP_P
merci
Salut je reprend destiny et je recherche des joueurs pour decouvrir la nouvelle extension de fer et monter en lumiere je suis arca 345 chasseur 335 et titan 341 , Jai un micro.
psn : ExTz_Y0ug0wZ
Salut, je cherche un groupe pour compléter divers quète notament pour l'obtention d'armes exo:
Première Malédiction,
Trop long à expliquer,
Once de Méchanceté,
Gouffre Nécrotique
La gouvernante
et les épées exo (Lanceuse de foudre, Bruleur de sols et Buveuse d'obscurité)
PSN : Pieropoto
Besoin d'un titan et arca pour la quête du pic sur un reroll.
ID Yasluna
Cherche titan pour quête du pic! Add INoX_LiixKa (+18)
Quelqu'un pourrai m'aider pour la quette des epee ? Juste pour tuer le chevalier et al aktul
Bonjour à tous, voilà j'avais acheté Destiny quand le dlc avec Cropta était sortis du coup on pouvez PL direct au niveau 40.
J'ai joué quelque quête avec des amis bien plus stuffé que moi mais je n'ai jamais fais de raid ou de pvp, et j'aimerais avoir l'aide d'un joueur experimenté pour m'aider à me stuffé en exo, et comprendre mieux le jeu car je suis largué à tout les niveaux.
Je joue sur Ps4 mon Pseudo Oo_Diamone974_oO a plus
Si tu as besoin de conseils, ajoute Lakyn_
Salut, je cherche un groupe pour compléter divers quète notament pour l'obtention d'armes exo:
Première Malédiction,
Trop long à expliquer,
Once de Méchanceté,
Gouffre Nécrotique
La gouvernante
Pic infectieux
Need 1 arca derniere etap pic infectueu id tylki1984
Hello, titan dispo pour la quête du pic. Cherche arca et chasseur
Id : jeanvic53
ps4 recrutement de joueurs très expérimenté pour aide raids
https://www.bungie.net/fr/Clan/Clan/548276
bonjour à tous
j'ai 41 ans et Joueur depuis la Bêta (voir l'Alpha) de Destiny, la preview de Destiny 2 ma a motivé à recréer un Clan en prévision de Septembre !
THE AVENGERS INFINITY
(Avec mise à jour future lors de l'intégration des Clans dans Destiny 2)
en effet une progression de clan seras actif avec récompense (donc loot) à chaque rand passer.
dans le seul but de faire une team qui carry le pve ( raids ,nuit noir ,quête exo)
pour cela
je recrute des joueurs +18 mature très expérimenter
je recrute des joueurs solo ou bi et trinômes qui cherchent un clan, joueurs COMPETENTS et EXPERIMENTERS UNIQUEMENT !
De préférence bien sur connaitre les strats et mécanismes des Raids déjà présents dans Destiny, avec les défis bien sur, et les avoir déjà complétés.
je recherche aussi 1 ou 2 responsable de team
id jpval_01 pour les intéressés.
Merci à plus
Première Malédiction,
Trop long à expliquer,
Once de Méchanceté,
Gouffre Nécrotique
La gouvernante
Pic infectieux
seigneur des loups, arc des parjures, promesse du rebut (mission à obtenir "le clavis des veterans")
Salut je cherche des joueurs pour avancer dans les quetes et monter en lumiere Arca 383 Jai un micro
Psn : extz_y0ug0wz
salut , je cherche 1-2 joueurs pour un coup de main avec les plates formes du fragment "odeur du ver" , je suis dispo pour aider également la ou vous avez besoin
boatophyle sur le PSN
slt boatophyle petite astuce pour ce coffre une fois l odeur chargée tu peux longer le mur de gauche et avancer avec des sauts un titan ou chasseur fera l affaire si tu gere bien tu as largement le temps d y arriver
j'ai passé 2h hier a testé le mur , a chaque fois ça merde au saut et je glisse ( je suis chasseur donc pas de vol prolongé comme titan ou arcas :/ ) d'ou ma demande car je désespère la... surtout qu'il me manque que celui la ( ormis 2-3 en demi raid ) pour valider la quête de l'once de méchanceté ! ( défi perso, je sais qu'il y a mieux maintenant ;) )
Salut a tous je suis un ancien joueurs de destiny depuis le tout début et déjà fais le tour du jeu si personne a besoin d'aide ne pas hésitez j'ai mes 3 Perso à 400 de lumières mon id : fgdane0808
Salut je recherche des joueur pour faire le seigneur de guerre et découvrir le raid nuit noir etc
Je reprend à peine le jeux , je suis arca 330