cherche groupe pour la quete pic infection en raide normal ca ira plus vite ; chercher les ecrans et activer le systeme binaire merci davance
id : inter_nerrazurri
cherche groupe pour la quete pic infection en raide normal ca ira plus vite ; chercher les ecrans et activer le systeme binaire merci davance
Dernière ligne droite !
Pour la quête "Infection Canalisée" ! Il manque un Titan et un Chasseur pour l'avant-dernière synchronisation des générateurs d'Aria ! Celle juste avant le raid ! Etape 6
Arcaniste, ID : TheKirzoy
Dernière ligne droite !
Pour la quête "Infection Canalisée" ! Il manque un Titan et un Chasseur la derniere synchronisation des générateurs d'Aria ! Celle just après le raid ! Etape 9
Arcaniste, ID : TheKirzoy
salut à tous , je cherche 5 personnes à qui il manquerait les 2 trophées assaut et raid en clan , on se crée un clan provisoire , on y adhère tous , on se prend une petite demi heure pour se finir un raid et un assaut et hop jeu platiné ... mp si interessé , mon psn : m_42377
salut je cherche des gens pour trophée raid avec clan et trophée raid sans mourir , id Rhayzenh
salut à tous je cherche 3 personnes pour faire les trophées de clan assaut+raid , mon psn : m_42377
Salut je recherche des gens pour faire la once de méchancetés
Psn Gokuu_937
chasseur 365 pour forge de l'archonte
psn: charlydu71
Propose aide ajoutez nerz0ne
Salut, je cherche de l'aide pour les quêtes de Petra "contre les corrompus" Si une âme charitable veut bien m'aider... Mon Psn MozL-Khaleck
Hello Cherche un joueur pour Fuseau Noir svp :3 Psn Sup3r-Mine77
Cherche joueurs pour La Vengeance de Skolas dans la Prison des Vétérans !
Psn : stephbidi
Chasseur 387 cherche un groupe pour faire un raid sans mourir mp moi
Bonjour Titan (environ 300) cherche un groupe de personnes pour faire des raids en difficile et sans mourrir
Id : vic-leboss
Cherche 2 personnes pour quête épée cryo je suis à l étape ou il faut tuer les 2 en 30 seconde
Id: dunight
Salut je recherche des gardiens pour la quête du pique je possède titan arca et chasseur les 3 à la première étape après le raid ajoutez moi en ami
Bonjour je recherche 2 personnes pour la quête du pic infectieux je suis titan à la 6e étape
ID:chris_2b_2001
Manque arcaniste pour quête pic étape 2 id alexgantz62
Salut disponible quête pic infectieux étape 2 arcaniste ajouter moi benalex8883