(UP)
Manque un 1 titan pour la quete du pic, on a le generateur.
Id:seb2toulouse
quelqu'un pour faire 1 ou plusieurs missions histoire 380 de la semaine?
ID sasuke-raikoh
Salut je suis chasseur 399 et je cherche 1 titan et 1 arca pour la quête du pic infectieux à la première étape (nuit noire , event, etc ....)
Id psn : seb2toulouse
Cherche de l'aide pour le raid d'oryx avec les défis, il me manque les deux fragments calcifiés liés à ces défis, ainsi que le trophée pour avoir réussi le raid en hard. Ça devient très galère de trouver du monde surtout si comme moi on ne maîtrise pas parfaitement les stratégies...
Âmes charitables ne pas s'abstenir svp
Jo_108
Salut. Après l'achat du jeu et un retour sur destiny après quelques mois, je me suis fait les quêtes des 3 épées exotique. Et la j'en suis à la dernière étape ou il faut tuer le chevalier et le boss en 30sec . Je cherche 2 personnes qui voudrait bien m'aider car en machemaking c'est une horreur. Merci d'avance.
C koi ton psn je peux taider pour les epees, a deux ca suffit. Floracing
Floracing. Psn EL_PARIS_GO
arca cherche titan et chasseur pour quete du Pic.
j'en suis a la premiere etape (nuit noire etc...)
IS: Sasuke-raikoh
Salut a tous je suis revenu sur destiny après plusieurs mois d'absence et je cherche une âme charitable qui pourrai m’aider a faire le trophée des cloches.
Psn: nigwish09888-
Arca dispo pour quête du pic si jamais id euskallion
cherche chasseur pour ouvrir la derniere cache SIVA pour le pic infectueux (etape 9)
ID: sasuke-raikoh
Arca cherche team pour quête du pic id euskallion
cherche un titan OU un arca pour valider l'etape 9 du pic infecteux
Arca dispo quête du pic id euskallion
Dispo pour que les contrats élite de la semaine,
EdenChi
Salut ! je cherche toute aide généreuse pour faire des nuits noires j'ais un arca lvl 400 merci ^^
Mon ID PSN est GibbonTuba5195
Salut je cherche a faire un raid sans mourir pour le trophee.
cropta niveau le plus bas sa va vite.
merci si yen a qui sont chaud .
Psn:mez23
Titan et chasseur cherche arca pour la quête du pic a partir de l'étape "la batterie incarnée" psn tom-tom27000
Salut je reprend et recommence destiny je cherche des joueurs pour jouer ensemble jai tout les dlc et un micro.
Psn : bastosFlex