Arca cherche titan et chasseur pour quete batterie incarné, quete du pic
Cherche 2 joueur pour faire l'épée exo solaire
Id jmbastos60
Cherche 2 joueur pour faire thalok ladmirateur de cropta en rune desuete pour la quete La cours d'Oryx. Titan 386
Id billgaits69140
Le 13 novembre 2016 à 22:37:45 Billgaits a écrit :
Cherche 2 joueur pour faire thalok ladmirateur de cropta en rune desuete pour la quete La cours d'Oryx. Titan 386
Id billgaits69140
T'es sérieux je le fais tout seul
bonjour,
je cherche un joueur pour faire les freres au boubou, alak tul lame noir et sabre en niv 36 parce-que maintenant le matchmaking trouve pu personne pour faire les assault au niv 36
donc si quelqu'un pouvais m'aider à les faire avec le compte que j'ai recommancer tout à zéro ca serai gentil.
faire le warsat de sabre tout seul au niv 37 c'est un peu chaud.
ID LLOYD-BIS
Salut à tous,
Je cherche des personnes pour finir la quête exo de l'épée solaire et cryo.
Il reste juste l'assaut à alaktul.
Id bizbiz79
Yo, il y a des motivés pour faire des assauts 36 ?
PSN : Lakyn_
Salut pour la quête du pic infectieux il faut absolument que les 3 personnes soit à la même étape ?
Cherche arca et chasseur pour faire 2 assaut épic et 3 forges pour la quête du pic
Id : kins666
Yop,
Je recherche 1 ou 2 joueurs pour enchainer avec moi 10 missions en mode difficile pour compléter le Carnet d'exploits des Seigneurs de fer. A plusieurs ce sera plus rapide moins relou...
ID PSN : Nophie_66
Bonjour
J'aimerais farmé le étreinte de malok
Si quelqu'un la veux ou veux bien m'aider
Mon id est dentsdplomb
Je suis connecté tous les soirs à partir de 22h30
Merci d'avance
Salut à tous, je suis Arca 345.
Dispo pour entraide, quête, assaut et défi du vétéran.
Id PSN: SliPaD90
Bien préciser que c'est pour ce jeu, merci d'avance :D
Yop j'aurais besoin d'aide à la cour d'Oryx pour faire 2 runes désuètes pour la quete " A toute vitesse tout en finesse" qui disparaît mardi.
Psn : Lucius_Voreinus
cherche titan pour quete du pic infectieux ayant la quete lui meme pour la finir add moi El-ChaPoW sur ps4
Yo! Je viens de reprendre le jeu, la version The Collection et étant donner que je recommence du début je cherche des gens qui puissent m'aider a faire mes quêtes ou bien des gens qui veulent faire les quêtes avec moi (monter son personnage ensemble!)
Mon PSN : Woostyx
Salut, je cherche des joueurs pour finir la quête cour d'oryx
ME reste une desuete à faire
ID : coyospace
[PS4]
Deux chasseurs 380 et 388 cherchent une troisième personne (peu importe le lvl et la classe) pour nous aider à faire les quêtes des épées exotiques.
On doit la faire deux fois, une pour l'épée abyssale (Heolstor puis Alak-Tul en 30sec) et une pour l'épée solaire (Adleg puis Alak-Tul en 30sec).
On veut juste pas le faire avec un random donc peu importe... ^^
Mon PSN : Sniperking-63
Salut besoin d aide pour le raid caveau psn psyco4602
(Ps4). Salut les amis je cherche une personne pour m aider a faire la mission etreinte de la peur avant le temps impartî svp .Je galere trop tous seul je ni arrive pas dc voila merci d avance!!
Id: krimo41