Bonjour gardien, je cherche deux personnes pour faire la dernière étape de la quête exo des épées, j'ai l'épée abyssale et solaire à faire si il y as des personnes d'intéresser merci. Je suis 399 titan.
Id. Trach-xs
Bonjour gardien, je cherche deux personnes pour faire la dernière étape de la quête exo des épées, j'ai l'épée abyssale et solaire à faire si il y as des personnes d'intéresser merci. Je suis 399 titan.
Id. Trach-xs
salut je cherche 2 personnes pour l'assaut de la quete exo epee solaire
id Da-slide06
bonjour, je recherche un arca et un chasseur pour la quête du pic à partir de l'étape deux (évenements publics)
merci. id ps4 : philippo78
Bonjour !
Je cherche deux personnes pour boucler une partie de la quête "Batterie Incarnée". J'aimerai boucler, les events das la Contrée Infestée, Assauts/Epreuve !
Je suis Arcaniste 392, il manque donc un Titan et un Chasseur !
ID : TheKirzoy
@Kirvoy, je t ajoute en ami je suis titan 400
cherche arca pour quête pic ( l'infection canalisée )
Psn: Antonin666
Cherche un titan et un chasseur dernier code arca i-Apple-IX
Cherche un last pour faire le glitch pour farmer les passe-partout
Cherche un titan dernière étape de la quête pic infectieux i-Apple-IX
Salut a vous gente compagnie ;)
Je suis arca 400 et je cherche titan et chasseur pour la quete du pique «batterie incarné» il me reste 3 event dans la contrée infesté.
Id psn : marco_bfc
Hello !
Je recherche un titan et un chasseur pour Batterie Incarné !
Concernant mon avancement, je suis à la synchro du générateur d'Aria au temple de fer (post 3events, 3 assauts etc...)
Hello !
Je recherche un titan et un chasseur pour "L'infection canalisée"
Je suis à l'étape de l’exploration de la Contrée Infestée, des trois forges ainsi que Sepiks !
Hey ! Salut tout le monde je cherche de l'aide pour la volonter de Cropta en 320 Lumiere Svp :D
ID : YDB-TanK
Bon jeux a tous :D
1 place titan ETAPE 2 QUETE PIC INFECTIEUX !
psn: Marocain38
Cherche un titan pour faire la quête Batterie Incarnée
ID Cobra_57
Dernière ligne droite !
Pour la quête "Infection Canalisée" ! Il manque un Titan et un Chasseur pour l'avant-dernière synchronisation des générateurs d'Aria ! Celle juste avant le raid ! Etape 6
Arcaniste, ID : TheKirzoy
Holla ! Je reprend le jeu suite a une longue pose et j'aurai besoin d'aide pour me remettre à niveaux.
Psn: cedric917
Dernière ligne droite !
Pour la quête "Infection Canalisée" ! Il manque uniquement et un Chasseur pour l'avant-dernière synchronisation des générateurs d'Aria ! Celle juste avant le raid ! Etape 6
Arcaniste, ID : TheKirzoy
cherche groupe pour la quete pic infection en raide normal ca ira plus vite ; chercher les ecrans et activer le systeme binaire merci davance
id : inter_nerrazurri