CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OMG Gran Turismo Sport Trailer

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 45»
Page suivanteFin
sebmugi sebmugi
MP
Niveau 52
23 mai 2016 à 08:01:11

pour les différences graphiques tout va se jouer dans les détails..le changement de gen ps3/ps4 ne bouleverse pas fondamentalement "l'image globale" qu'on a devant nous quand on joue et ce sur tout les types de jeux.. par contre et là je prend l'exemple de driveclub, dès la sortie du mode photo et de la possibilité de figer le jeu pour pouvoir regarder ça et là la modélisation des voitures ou les reflets ou les à cotés des circuits ou les textures.. et bin c'est là que les différences saute littéralement aux yeux :-)))

je pense que plus que le reste les voitures vont être sublimes avec la tesselation adaptative en plus :ouch2:
mais il faut absolument faire quelques chose pour l'aliasing :oui:

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 13:14:48

C'est pas les graphismes qui me font dire que c'est un GT6 1.5. Effectivement, la PS4 et la PS3 ne sont pas assez différentes pour qu'il y ait une grosse évolution.
C'est tout le reste. Déjà rien que le son : c'est toujours trop lisse. Une voiture de course, ça doit gueuler dans tes oreilles, les passages de rapports doivent crépiter et enlevez moi ces crissements de pneus bordel.
L'IA ne semble pas avoir changé non plus. Toujours aussi lente et toujours une file indienne.

Enfin bref, wait and see.

Message édité le 23 mai 2016 à 13:15:03 par Le_Onchois
sebmugi sebmugi
MP
Niveau 52
23 mai 2016 à 14:00:58

l'IA aux dire de pas mal de monde c'est quand même bien mieux que le 6 et vue l'orientation e-sport du jeu à la limite c'est pas si grave au fond, mais pour les sons je suis tout a fait d’accord que ça manque d'intensité..
même avec un ancien de chez turn10 cet aspect du jeu peine à convaincre et ça malgré la liste réduite de voitures.. :-(
on wait et on see :-)))

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
23 mai 2016 à 14:31:41

Le 23 mai 2016 à 14:00:58 sebmugi a écrit :
l'IA aux dire de pas mal de monde c'est quand même bien mieux que le 6 et vue l'orientation e-sport du jeu à la limite c'est pas si grave au fond, mais pour les sons je suis tout a fait d’accord que ça manque d'intensité..
même avec un ancien de chez turn10 cet aspect du jeu peine à convaincre et ça malgré la liste réduite de voitures.. :-(
on wait et on see :-)))

L'IA de GT6 est excellente. Le seul souci c'est qu'elle est bridée, et les courses scénarisées. Suffit de voir ce que ça donne dans les événements saisonniers, ou en arcade sous certaines conditions (fin de course), pas rare qu'elle prenne le meilleur chrono en pneus durs alors que je suis pas mauvais.

Pour ce qui est du fait qu'elles sont à la queueleuleu, j'ai envie de dire que c'est un peu logique... Le seul problème que ça génère c'est une mauvaise gestion des dépassements quand elle sont en situation de pouvoir le faire.

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 52
23 mai 2016 à 14:56:46

tu as raison suomi pour les dépassements et je me souviens que dans certains événements saisonniers c'était vachement retors :peur:
ça fait maintenant quelques années que je n'ai pas rejoué au 6 pour pouvoir me rappelé correctement de toutes les confrontations avec l'IA.. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mai 2016 à 15:07:02

Le 22 mai 2016 à 22:43:35 Sagi-TWR a écrit :
Tiens l'actionnaire de chez Kia est de retour![[sticker:p/1kku]]

Vu que c'est de GT Sport qu'on parle, je suis plutôt sur le forum dédié en ce moment [[sticker:p/1kkr]]

Le 23 mai 2016 à 02:31:03 suomi1 a écrit :

Le 22 mai 2016 à 22:10:26 Loeb22 a écrit :
Je le crains.

Et pourtant niveau graphisme c'est plus que rassurant comparé à ce qu'on pouvait croire. Si ce circuit là est fini à 100%, pour le coup c'est franchement pas mal. Elle a l'air encore plus joueuse que dans GT6 la R8.
Faut juste virer ces sons insupportables de pneus... Quand je pense qu'on se plaignait de ça pour GT5 et qu'ils avaient fait encore pire sur GT6. Prodigieux.

Bah oui c'est beau, comme GT6 était déjà pas mal excepté certains détails, j'espère juste qu'ils n'ont pas oublié la nuit et qu'elle sera présente sur tous les circuits surtout Tokyo, mais ça on peut surement rêver. Pour le reste, vous avez raison certains trucs sont inacceptables : liste de voitures minable, pas assez de circuits, sons pas retravaillés sur tous les modèles, crissements de pneus. Attendez vous aussi à ce qu'ils comptent la caisse de série et sa version course comme deux modèles à part. De toute façon, ce qu'ils n'ont pas compris en 19 ans, ils ne le comprendront pas en 6 mois :hap:

Ca reste un GT avec son ambiance indescriptible et il sera quand même day one pour moi [[sticker:p/1kki]]

fugggggg55 fugggggg55
MP
Niveau 8
23 mai 2016 à 15:15:42

sebmugi du moment ou tu as un mode carrière pour évoluer et gagner des voitures dans le jeu sa deviens "grave" d'avoir une IA ridicule
par ce que se retaper toute une carrière avec l'IA de GT6... non merci :malade:
en y repensant c'est surement le jeu de course le plus ennuyeux que j'ai jamais vu

Bigpilot Bigpilot
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 16:15:46

le probleme de l'IA c'est qu'elle est en mode balade dans GT6 : dès qu'on amorce un depassement, elle s'arrete littéralement pour nous laisser passer, aucune combativité, et seulement quand on est devant elle redevient plus rapide.
Sinon concernant ce GT sport, j'attends d'en voir plus mais pour l'instant je suis pas specialement embalé.
j'ai l'impression en voyant les video qu'il n'y a aucune adhérence : du moins que la voiture n'est pas liée au sol, ca glisse bizarrement je trouve. Et puis oui les sons va falloir enfin nous changer ca..

Et bonjour a tous, ca fait longtemps :D

Drive39 Drive39
MP
Niveau 8
23 mai 2016 à 16:20:47

salut bigpilot , et ça va etre dur pour gt sport de sortir un jeu aussi bien sinon mieux que project cars

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
23 mai 2016 à 17:06:39

La conduite n'a pas l'air foncièrement différente des anciens visiblement.

En fait dans les détails, GT Sport s'en sort pas trop mal. Concernant le mode carrière, nous ne pouvons rien dire dans la mesure où nous ne savons rien. On ne sait pas si y'a des endurances, un mode B-Spec, des courses avec de vraies grilles de départ et une IA performante et notamment paramétrable.

Pour les bruits, y'a du bon et moins bon. Par exemple, le son de la 458 GT3 est pas mal, au même titre que la R8 LMS. À l'inverse, la V12 Vantage GT3 ou la TS030, ça pue la merde! Pour le reste on a enfin droit après tant d'années à des bruitages d'ambiance. Par contre toujours les mêmes crissements de pneu dégueulasses.
Musicalement ça passe crème surtout les menus, ça a l'air sobre et efficace y compris sur la présentation.

Les seuls éléments qui je pense sont vraiment inquiétants c'est le contenu de circuit et surtout de voiture. Pas du tout quantitatif et pour ce qui est du qualitatif, je suis inquiet et c'est clairement cet aspect qui me fera décider de l'achat ou pas.

Bigpilot Bigpilot
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:13:31

Drive39 :d) tu as des actions sur Project Car ou Dirt?

sagi :d) pour la conduite je sais pas sur les videos j'ai l'impression que la voiture glisse vraiment pour rien, apres faut voir volant/manette en main.
pour le reste je suis d'accord avec toi

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
23 mai 2016 à 18:25:05

En fait on a plutôt cette sensation en vue interne j'ai l'impression. Peut être pour simuler les G latéraux. Si c'est le cas, c'est... Déstabilisant! :hap:

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:40:46

JMEF des graphismes , voir deux aveugles FIA + PoDy faire une collaboration , qu'est ce qui peut foirer ? :hap:

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 52
23 mai 2016 à 18:47:57

apparemment les 24h (déjà du nürb) et aussi du 300 milles seront bien de la partie :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464021851-jh857g.jpg
et ouep salut a tous ça faisait un bail que j'étais revenue posté des truc sur le vieux fofo GT6 [[sticker:p/1kku]]

sur neogaf ils sont aux aguets sur les news du jeu http://www.neogaf.com/forrum/showthread.php?p=204434640

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
23 mai 2016 à 20:22:49

Putain, 300 miles avec leur circuit oval tout flingué! :malade:

thebelgian26 thebelgian26
MP
Niveau 4
23 mai 2016 à 20:28:31

Je viens de voir dans une des vidéos de présentation des menus qui traîne sur YouTube qu'il y a un mode 2 joueurs arcade, le retour de l'écran splitté? J'espère bien, ça fait tellement longtemps

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mai 2016 à 20:33:11

C'est une course online vu que c'est dans le mode sport ? :doute:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
23 mai 2016 à 20:40:39

Ouais vraiment bizarre..... Aussi, d'après certains GTP, sur les 120 et quelques événements offline, les deux tiers ça serait des missions de course ou des trucs du genre, mais pas de réelle course quoi.

De toute façon si y'a pas LM c'est mort pour moi. Et puis d'ici à ce que GT7 sorte, j'aurai de quoi m'acheter une PS4 sans serrer la ceinture.

PS; pour le fun:
https://www.gtplanet.net/gt6-80-percent-complete-gt7-coming/
:noel:

Message édité le 23 mai 2016 à 20:41:46 par suomi1
Bigpilot Bigpilot
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:41:11

comment ca le retour de l'ecran splité? il y est aussi sur GT6

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:48:55

Le 23 mai 2016 à 20:40:39 suomi1 a écrit :
Ouais vraiment bizarre..... Aussi, d'après certains GTP, sur les 120 et quelques événements offline, les deux tiers ça serait des missions de course ou des trucs du genre, mais pas de réelle course quoi.

De toute façon si y'a pas LM c'est mort pour moi. Et puis d'ici à ce que GT7 sorte, j'aurai de quoi m'acheter une PS4 sans serrer la ceinture.

PS; pour le fun:
https://www.gtplanet.net/gt6-80-percent-complete-gt7-coming/
:noel:

Quewaaa? PolyD nous aurait menti? Nan pas possible :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment