apparemment le cycle de vie va plutôt passé à 3/4 ans pour les futurs consoles
Je vois pas l'intérêt de réduire le temps des gen. Sa va tué les consoles. Les clients vont de plus en plus se tourner vers le pc (car plus modulaire et du coup moins chère sur le long terme).
clairement oui, le point fort de la console, c'est la stabilité du hardware, mais bon c'est un secret pour personne.
si il faut casquer le prix fort de manière régulière pour 2 pixels en plus... (koukou ps4/one )
En fait, la gen actuelle n'a pas apporté grand chose de plus par rapport à la précédente. Peu de jeux tournent en 1080p/60 fps constants. C'est pour ça que sa durée de vie sera assez courte.
Et c'est apparemment pour atteindre ces fameux 60 fps qu'il n'y aura pas de météo dynamique et de cycle jour-nuit.
Oui mais quand tu ne laisse pas les développeurs t'optimiser, tu rentres dans la boucle infernal du PC et ces composants tjrs plus chère!
ils semblent se concentrer sur l'envie d'avoir un jeu sans aucun bug, ça changera pas mal de GT6 n'empeche
après ce n'est que sur la papier, faudra voir le jeu dans la console si il tient la route, et avec PoDi aux manettes euhhh...
Non de zeuuus, marty, les developeurs nous optimise au XXIe siècle......fascinant ce futur !!!
se qui me rend c'est de à nouveau refaire des courses avec (ex) des LMP1 de 2011 contre des LMP1 de 2014 contre des Vision GT etc........... Bordel c'est si compliquer que sa de faire des plateaux complet ou du moins un peu cohérent?!?!
et pour moi sa c'est bien pire que de ne pas avoir de cycle jours/nuits
au passage pour moi avoir une centaine de voiture ne me poserais pas de problème si dans le tas il n'y avait pas une vingtaine de VGT et certainement une vingtaine de doublons
Le 30 mai 2016 à 22:06:38 drum_man a écrit :
Non de zeuuus, marty, les developeurs nous optimise au XXIe siècle......fascinant ce futur !!!
Désolé faute de frappe!
Faut laisser les développeurs optimiser leurs jeux.
Pas de souci, j'avais compris le sens de ta phrase et rebondir en faisant une blagounette.
Le 30 mai 2016 à 22:25:25 drum_man a écrit :
Pas de souci, j'avais compris le sens de ta phrase et rebondir en faisant une blagounette.
Ok
Tiens, en parlant d'optimisation:
http://www.ladepeche.fr/article/2016/04/14/2325133-tetraplegie-la-force-mentale-au-bout-des-doigts.html
http://fr.ubergizmo.com/2014/12/18/homme-ampute-deux-bras-deux-protheses-robotisees.html
le mec (et visiblement l’industrie du jeuvidéo) à l'air d'y croire au renouvellement plus rapide des machines de salon.. à l'image des téléphones portables..
http://www.gameblog.fr/news/59206-j-ai-quelque-chose-a-vous-dire-ps4-5-vs-xbox-scorpio-le-matc
les shaders ont pas l'air trop dégueu on voie que le rouge du cuir vient se refléter les pièces en carbones..
[img]http://i.picpar.com/G5Rb.jpg[/img]
[img]http://i.picpar.com/F5Rb.jpg[/img]
Le 30 mai 2016 à 20:24:33 suomi1 a écrit :
Le 30 mai 2016 à 16:25:51 Sagi-TWR a écrit :
Justement c'est là que vous vous trompez. GT6 a fait un léger bide commercial et si ce GTS creuse sa tombe, c'est GT7 et la suite qui vont en pâtir. Sony a toutes les raisons de taper du poing sur la table...
Mais non au contraire, ils tapent du poing pour que le jeu sorte avant les prévisions de kaz, c'est dire.Sony a déjà fait un rappel à l'ordre à Polyphony Digital en pointant des dépenses excessives. + le bide commercial, ça n'augure rien de bon.
Et moi qui attend GT7, je crois qu'une sortie courant 2018/2019 semble réaliste.... Quand la PS5 sera dans les rayons....
Est-ce qu'ils leur ont dit quelque chose sur la qualité de leur travail ?
J'ai pu tester GTS au N24...
Pour info, j'ai auparavant pu jouer sur plusieurs jeux au G27 (RFactor2 démo, AS, PC) ou sur pod PS3 / GT6. Donc niveau feeling, je dis pas que je suis un pilote, mais il m'est assez simple de dire qu'est ce qui a une physique à peu près complète ou qu'est ce qui est un NFS.
En test, j'ai pas eu de bol, je suis tombé sur un pod dont un boulet avait inversé l'embrayage et l'accélérateur, donc accélérer avec le pied gauche, ça fait souvent des choses bizarres...
Circuit: Nordschleife
Voiture: V12 Vantage GT3
Aides: ABS1 et SCT1
Boite: manuelle
IA: intermédiaire
En terme de qualité graphique, pour moi, le jeu est un GT6+. Peut être que les pod ne sont qu'en 1080 et pas 4k.
Le circuit a été upgradé depuis GT6, mais difficile de dire si ce n'est que des skins ou aussi du relief. Certaines portions avaient l'air moins lisses que sur GT6 mais difficile à dire en 1 tour.
Le feeling au volant m'a pas changé par rapport à GT6, hors mis que le SCT n'est pas trop intrusif ce qui permet de faire des TAQ avec SCT à 1.
Les graphiques des voitures, c'est un peu mieux que GT6 mais c'était déjà bien. Cela dit, comme dit plus tot, il se peut que le pod ne soit pas en 4k.
Par contre, l'IA, en intermédiaire, c'est pareil que GT6. Je sais pas comment c'est en difficile, mais l'IA est toujours aussi débile. Peut être que lors de l'un de mes différents crashs sur inversion des pédales, l'IA aurait encore plus merdé dans GT6 qu'elle ne l'a fait dans GTS, mais difficile à dire.
Point positif pour les amateurs de vue interne, la Bugatti VGT en a une, et la R8 LMS est superbement reproduite en vue interne.
Par contre, carton rouge pour northern island, le nouvel anneau de vitesse et ses barrières qui laissent passer la voiture à travers quand on fait du wall ride... Ils savent toujours pas gérer les collisions
Avec mon pod aux pédales truquées, j'ai tapé fort dans Wippermann et j'ai envoyé la V12 Vantage GT3 en tonneaux là ou je pense que GT6 m'aurait simplement envoyé en TAQ, ce qui est aussi une bonne nouvelle.
Au final, du peu que j'ai vu et testé, ce jeu est un GT6+ coté graphiques et physique, et un GT2- en terme de contenu.
Si vous avez d'autres questions sur le feeling, n'hésitez pas. Je n'ai pas tout pu tester, je n'ai fait qu'un tour de Nordschleife en situation de course, donc difficile d'aller dans les détails.
T'as pu te balader dans les menus apff?
Ca craint.
sympa pour le retour apff
si ils arrivent à conserver cet effet de radiosité dans l'habitacle dans le jeu final, ça promet de beaux moment en vue interne
radiosité
et puis un article intéressant sur la physique de ce nouveau GTS (en anglais)
https://www.gtplanet.net/this-is-what-it-feels-like-to-play-gran-turismo-sport/?utm_content=buffer5caa2&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
Rapidement. De ce que j'ai pu voir, c'était le même menu que ce qui a été présenté à Londres, bridé à time trial et course rapide. Je n'ai rien vu de nouveau non plus sur le contenu. J'ai pas trouvé le menu de gestion des commandes pour remettre l'accélérateur au bon endroit en faisant start. Il n'y avait que resume, restart et exit.
C'était un T300rs le volant? Si c'est ça il y a un bouton pour inverser les pédales.
Merci pour le retour apff.