Le système de notation des joueurs en ligne m'inquiète. Si c'est comme le système de pénalité de GT6 où tu te fais sanctionner pour éperonage alors que tu fais rentrer dedans ça promet
Pour éviter ça on pourra aussi faire des chronos face à des mecs qui farment le même circuit et la même bagnole 8 heures par jour en prenant les virages au frein à main
Plus ça va, moins ça va. Nan franchement si le mode carrière et le contenu auto ne sont pas ouf, ça sera sans moi...
Ou comment creuser sa propre tombe... bien joué PoDi
"si le mode carrière et le contenu auto ne sont pas ouf"
Je pense qu'on a déjà la réponse. Le solo sera réduit au strict minimum et la liste bagnole sera pleine de doublons et de Vision GT inutiles. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que SONY laisse faire sans rien dire et continue d'investir dans ce studio d'incompétents.
Sony est pas impliqué dans le remake cataclysmique de Ghostbusters Féministe édition ?
A côté de ça , PoDy est ultra compétent :hap;
je pense que niveau rentabilité pd ont fait leurs preuves, c'est pour ça que sony leur fait confiance..
après, ils verront ce que va donner ce nouvel opus en terme de vente, avant de prendre des décisions (bonnes ou mauvaise) concernant le studio..
Pas de conditions changeantes, de météo...
Ca frôle le ridicule là...
Je ne sais pas comment ils en sont arrivés là.
Justement c'est là que vous vous trompez. GT6 a fait un léger bide commercial et si ce GTS creuse sa tombe, c'est GT7 et la suite qui vont en pâtir. Sony a toutes les raisons de taper du poing sur la table...
Mais non au contraire, ils tapent du poing pour que le jeu sorte avant les prévisions de kaz, c'est dire.
Leur stratégie n'est pas compliquée.
Ils ont vu qu'Assetto Corsa n'avait qu'une centaine de voitures et une dizaine de circuits, alors ils ont fait pareil.
Ils ont vu qu'iracing n'avait pas de solo ni d'IA, alors ils ont fait presque pareil.
Ils ont vu que FM6 n'avait pas de météo et de cycle jour/nuit dynamique, alors ils ont fait pareil.
Ils se sont dits que le GT le plus faible en contenu avait été le plus vendu, alors ils se sont dits qu'ils allaient retenter le coup.
PolyD, la stratégie de l'échec, je le savais
GT6 a fait un léger bide commercial
T'es gentil là...
J'ai tellement hate de voir les chiffres des ventes de de GTS
Mais je ne veux pas la mort du studio pour autant.
eske vous savaient si le porsche cayenne come serge aurier va etre dan gt sport svp ?
ma rx8 le poutre wallah
ta di koi ?
Le 30 mai 2016 à 14:46:22 sebmugi a écrit :
je pense que niveau rentabilité pd ont fait leurs preuves, c'est pour ça que sony leur fait confiance..
après, ils verront ce que va donner ce nouvel opus en terme de vente, avant de prendre des décisions (bonnes ou mauvaise) concernant le studio..
Je crois qu'on a pas la même définition du mot rentabilité, avec 2,6 millions d'exemplaires vendus, GT6 a été un échec commercial comparé aux autres.
Le 30 mai 2016 à 16:25:51 Sagi-TWR a écrit :
Justement c'est là que vous vous trompez. GT6 a fait un léger bide commercial et si ce GTS creuse sa tombe, c'est GT7 et la suite qui vont en pâtir. Sony a toutes les raisons de taper du poing sur la table...
Mais non au contraire, ils tapent du poing pour que le jeu sorte avant les prévisions de kaz, c'est dire.
Sony a déjà fait un rappel à l'ordre à Polyphony Digital en pointant des dépenses excessives. + le bide commercial, ça n'augure rien de bon.
Et moi qui attend GT7, je crois qu'une sortie courant 2018/2019 semble réaliste.... Quand la PS5 sera dans les rayons....
Si on suit le cycle des 6/7ans des gen playstation on peut supposer quelle sorte vers 2019
"2,6 millions de gt6" un échec par rapport aux ventes des GT précédent peut être.. mais sortie sur une console en fin de vie sans réel améliorations par rapport au 5 c'est déjà pas trop mal..
remarque driveclub c'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires et on sait ce qu'est devenue évolution studio..
perso ce GTS ça sera day one rien que pour me faire ma propre opinion
Si on suit le cycle des 6/7ans des gen playstation on peut supposer quelle sorte vers 2019
apparemment le cycle de vie va plutôt passé à 3/4 ans pour les futurs consoles
J'ai beau aimé Gran Turismo depuis le tout premier que j'ai eu sur PSX mais là je pense que Gran Turismo Sport ça sera sans moi…!