Ouah il paraît qu'il y aura le circuit du Mans. J'ai pas vu où ils l'ont constaté mais bon. Y'a de quoi être sceptique vu que GTS fait l'impasse sur la plupart des évènements. C'est tellement rassurant notamment sur le fait qu'on sera en présence d'un bon jeu.
Tiens on apprends sur ces images la présence de la Mercedes SLS Gr4 qui est en tout point identique à la SLS stealth, je suis rassuré, typiquement le genre d'info que j'attendais!
Ça doit être celle là:
Mais pas moyen de savoir si c'est le circuit complet où un simple lieu photo. De toute façon si y'a pas le plateau et l'IA qui va avec ça n'aura aucun intérêt. Comme pour GT6...
https://www.gtplanet.net/78-new-gt-sport-images-say-hello-to-the-m6-gt3-fishermans-ranch-la-sarthe/
Il y a Le Mans
A moins que ce soit juste un lieu du mode photo
Et toujours pas de nuit et de pluie
Moi j'attend une video de gameplay de la nouvelle build
attendre une? vidéo?
j'te fais une vidéo ponctuée de sorties de route entre deux secteurs de circuits propres et j'te vends le jeu comme un Iracing-like, chose que tu ne pourras contredire n'ayant... vu qu'une vidéo
jattend de voir une video du circuit en terre et de la nordschleife a 8 PM parce que ya personne qui est fichu du filmer sa et de le mettre sur youtube a la gamescom
voila si tu preferes
Ce que veut dire Dart c'est que la vidéo que t'attends, elle dira pas si le jeu sera une réussite ou non, loin de là.
On s'extasiait des premières vidéos de trailers de GT6, des gif sur GTP pour montrer à quel point l'IA était combative, etc etc, on a vu ce que ça donne. Ça reste de la com. On peut faire croire tout et n'importe quoi.
Les bornes de la Gamescom ont l'air de faire tourner la même demo qu'à l'E3
Le 18 août 2016 à 10:37:08 Mike_Vendetta a écrit :
Les bornes de la Gamescom ont l'air de faire tourner la même demo qu'à l'E3
pas du tout ya un nouveau circuit, la M6 GT3 + des caisses qui sont jouables qui étaient que dans les trailers + un nouveau HUD + la possibilité de choisir l'heure sur le tracé entre 15h et 20h
mais c'est pas assez je trouve
jespere on pourra choisir nimporte quelle heure parce que sinon la carotte va arriver
ça se chasse à l'odeur la carotte?
je sens rien moi
Si tu t'amuses à la mettre ailleurs que dans ton assiette ça peut sentir autre chose que la carotte en effet
hmm... je ne saisis pas trop, je vais demander à une personne qui a voyagé à travers le monde, logiquement elle a vu plus de choses que moi et devrait etre mieux au courant
Fatcap, as-tu une idée?
Même pas un trailer ?
Toujours pas la liste complète du contenu ?
Qu'est ce qui y'a t'es pas content? Y'a 78 photos avec une piste sur terre et une SLS Gr4 et ça te suffit pas?
Et pourquoi faire une liste du contenu maintenant? C'est bon on a baissé les bras, on sait que ça sera d'la merde et même peut être pire que GT5.
Dans GT6 on avait pas tout vu dans les trailers mais presque, et c'était assez prévisible. Y'a pas de nouveau proto dans leurs premiers trailers pour GTS, pas cool même si on a plus de (fausses) GT. Ils pourraient faire une folie et genre modéliser une S101....
Bah c'est pour ça qu'ils le font pas, y'a rien d'autre à montrer. On a quasiment tout vu. Il manque plus que la liste de voiture qui s'annonce complètement à chier pour achever cette merde qui sera peut être encore pire que la version japonaise de GT Concept. Mais ça sera le bouquet final, histoire de pas faire fuir les clients trop tôt.
Je serais pas surpris en plus de ça qu'ils comptent pour chaque caisse la version Groupe 1/2/3/4 et la caisse d'origine comme deux voiture différentes.... Et on aura la version road car en plus. En gros avec une voiture ça en fera 3 comptées.
Peugeot 908 Vs SRT Tomahawk Vs Bugatti Chiron Vs Alpine VGT, on va tellement bien se marrer.
Le 19 août 2016 à 17:49:58 suomi1 a écrit :
Je serais pas surpris en plus de ça qu'ils comptent pour chaque caisse la version Groupe 1/2/3/4 et la caisse d'origine comme deux voiture différentes.... Et on aura la version road car en plus. En gros avec une voiture ça en fera 3 comptées.
Bien sur que c'est ce qu'ils vont faire
Le 19 août 2016 à 13:14:23 Sagi-TWR a écrit :
Qu'est ce qui y'a t'es pas content? Y'a 78 photos avec une piste sur terre et une SLS Gr4 et ça te suffit pas?Et pourquoi faire une liste du contenu maintenant? C'est bon on a baissé les bras, on sait que ça sera d'la merde et même peut être pire que GT5.
La liste de voitures est presque connue ( en même temps y a rien ) mais les circuits il en reste encore à découvrir
Je pense que c'est impossible que PD n'ajoute pas au moins une nouvelle LMP1 à GT Sport et pour la liste des voitures la moitié (seulement?) à été révélé en comptant les doublons faut croiser les doigt