CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OMG Gran Turismo Sport Trailer

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 45
Page suivanteFin
Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
30 août 2016 à 22:18:48

Le 30 août 2016 à 19:01:51 suomi1 a écrit :
Comment ça encore?

Bah, "encore" parce que c'est encore une promesse non tenue, après la "bêta" qui aurait dû être jouable début d'année.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
30 août 2016 à 23:02:21

Ils ont constaté que l'avis général était très mitigé et que leur jeu a d'innombrables lacunes. Ce qui signifie clairement que s'il sortait en novembre, il aurait vraiment été pourri, ce qui est très rassurant pour le futur de la firme...

Ils vont juste sauver ce qui peut l'être pour le sortir histoire qu'il soit pas si mauvais et voilà.[[sticker:p/1jnc]]

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
30 août 2016 à 23:02:40

Le 30 août 2016 à 22:18:48 Loeb22 a écrit :

Le 30 août 2016 à 19:01:51 suomi1 a écrit :
Comment ça encore?

Bah, "encore" parce que c'est encore une promesse non tenue, après la "bêta" qui aurait dû être jouable début d'année.

Comme tu l'as dit on aurait pu croire que tu voyais ça comme une bonne nouvelle.

apff apff
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 23:22:16

Globalement, de ce que j'avais pu en voir et essayer, c'était pas complètement délirant d'un point de vue physique et graphique. Mais c'est clair que même si c'est dans l'ère du temps de proposer des jeux vide, GTS paraissait vraiment vire en terme de mode carrière et de contenu... En espérant que ce délai appelle à quelques ajouts non négligeables sur ces 2 points.

Bon, limite, je m'en fous, si je dois m'acheter un jeu, ça serait plutôt un jeu PC modable (à la main, pas un jeu en kit) pour mettre le contenu que je veux dedans...

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
31 août 2016 à 04:45:42

Le 30 août 2016 à 23:02:21 Sagi-TWR a écrit :
Ils ont constaté que l'avis général était très mitigé et que leur jeu a d'innombrables lacunes. Ce qui signifie clairement que s'il sortait en novembre, il aurait vraiment été pourri, ce qui est très rassurant pour le futur de la firme...

Ils vont juste sauver ce qui peut l'être pour le sortir histoire qu'il soit pas si mauvais et voilà.[[sticker:p/1jnc]]

C'est quand même dingue ces histoires de délai.... A l'époque quand on a su que GT6 serait sur la PS3, ils ont dit que GT7 arriverai très rapidement sur la PS4, environ un an, compte tenu la facilité de développer sur cette plateforme.... Bon, au final le retard réel ça serait plutôt entre 2 et 3ans, mais entre les vrais délais et les mensonges c'est difficile à évaluer....

En gros c'est un mix entre une stratégie de Sony qui dit "attendez avant d'acheter une XOne! Y'aura un truc soon sur la PS4!" , et le travail bâclé une bande d'incapables.

Je pense qu'il faut se faire une raison, GT, c'est fini.

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
31 août 2016 à 05:11:02

https://www.gtplanet.net/gran-turismo-7-to-see-improved-crash-damage-physics-coming-before-2017/

Finally, when asked about the alleged arrival of Gran Turismo 7 in 2017, as initially feared by some sources, it came a blunt denial: "People will never wait so much".

https://www.gtplanet.net/kazunori-yamauchis-best-interview-ever/

Kazunori laughed at the notion of a 2010 release date for Gran Turismo 5, and said it will be released sooner than expected.

:hum:

Gremiklarksonn2 Gremiklarksonn2
MP
Niveau 5
31 août 2016 à 09:48:03

GT devrait être développé par les fans et plus par PD de toute façon :hap:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
31 août 2016 à 10:55:00

Le 31 août 2016 à 05:11:02 suomi1 a écrit :
https://www.gtplanet.net/gran-turismo-7-to-see-improved-crash-damage-physics-coming-before-2017/

Finally, when asked about the alleged arrival of Gran Turismo 7 in 2017, as initially feared by some sources, it came a blunt denial: "People will never wait so much".

On en parle aussi des dégâts qui ne seront pas du tout améliorés?

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 août 2016 à 10:57:58

Le 31 août 2016 à 04:45:42 suomi1 a écrit :

Le 30 août 2016 à 23:02:21 Sagi-TWR a écrit :

C'est quand même dingue ces histoires de délai.... A l'époque quand on a su que GT6 serait sur la PS3, ils ont dit que GT7 arriverai très rapidement sur la PS4, environ un an, compte tenu la facilité de développer sur cette plateforme.... Bon, au final le retard réel ça serait plutôt entre 2 et 3ans, mais entre les vrais délais et les mensonges c'est difficile à évaluer....

En gros c'est un mix entre une stratégie de Sony qui dit "attendez avant d'acheter une XOne! Y'aura un truc soon sur la PS4!" , et le travail bâclé une bande d'incapables.

Je pense qu'il faut se faire une raison, GT, c'est fini.

Oui GT est fini et je crois que de toute façon les consoles de salon sont finies. Quand on voit la PS4 qui n'apporte pas grand chose par rapport à la PS3, avec plein de portages et de jeux en kit. En plus s'ils commencent à en sortir une nouvelle upgradée tous les 3-4 ans on perd même l'avantage de la stabilité des consoles dans le temps, où on avait pas besoin de se soucier du hardware pendant 6 ans.

Je hais les PC mais je regrette pas d'en avoir pris un, contrairement à la PS4 que j'aurais jamais dû acheter :(

Pour en revenir à GT Sport, il faut pas attendre de ce report un miracle. Ce qu'ils n'ont pas réussi à faire en 3 ans, ils ne le feront pas en 6 mois.

jason1020 jason1020
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 20:54:51

Malheuresement c'est le problème de beaucoup de devs. Ils préfèrent pousser a fond sur le graphisme (ou le multi) que sur le gameplay.

Et ca s'arrangera pas avec le temps :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2016 à 21:07:51

Comme dirait AlexDuQuebec mon slip va finir par craquer je n'en peux plus d'attendre :rire: :gni:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
01 septembre 2016 à 17:02:22

Quel pavé! Fait gaffe la marque de L'cie n'est peut être pas là où tu le crois, elle apparaît pas toujours sur le torse. :noel:

Et faire un GT de rêve n'est pas irréalisable, il faut juste l'effectif de T10 et virer le taré pour ses idées à la con et le remplacer par un directeur sensé et disposant de la flamme qui a fait le succès de la série.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2016 à 10:59:42

Le 01 septembre 2016 à 17:02:22 Sagi-TWR a écrit :
Quel pavé! Fait gaffe la marque de L'cie n'est peut être pas là où tu le crois, elle apparaît pas toujours sur le torse. :noel:

Et faire un GT de rêve n'est pas irréalisable, il faut juste l'effectif de T10 et virer le taré pour ses idées à la con et le remplacer par un directeur sensé et disposant de la flamme qui a fait le succès de la série.

Joliment dit !!! [[sticker:p/1kkn]]

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
02 septembre 2016 à 18:26:51

https://www.gtplanet.net/toyota-s-fr-racing-spotted-in-gran-turismo-sport/

La liste de voiture annonce du lourd...[[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 septembre 2016 à 19:52:04

Le 16 août 2016 à 14:54:06 Dart- a écrit :

Le 01 août 2016 à 17:30:31 Sagi-TWR a écrit :
Avant de venir sur le forum, il faut d'abord s'intéresser au jeu. Ce qui n'est pas le cas.[[sticker:p/1kkp]]

[[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
02 septembre 2016 à 20:34:10

Le 02 septembre 2016 à 18:26:51 Sagi-TWR a écrit :
https://www.gtplanet.net/toyota-s-fr-racing-spotted-in-gran-turismo-sport/

La liste de voiture annonce du lourd...[[sticker:p/1jnf]]

Ou comment optimiser 6 mois de travail. Je relève juste le lieu photo à Paris.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 septembre 2016 à 20:44:19

Ils ont oublié de modéliser les tentes des futurs bâtisseurs de notre pays et les poubelles renversées :(

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
02 septembre 2016 à 20:48:05

Tant qu'à faire, il manque les chances en survet.

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 17:30:19

https://www.gtplanet.net/sony-is-cancelling-digital-pre-orders-for-gt-sport/

[[sticker:p/1kkq]]
suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
05 septembre 2016 à 18:20:13

Relayé depuis plusieurs jours déjà :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 45
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment