Dans l'état actuel, pas trop non.
Un jour peut être quand il coûtera 20€ au fur et à mesure de son suivi.
https://www.gtplanet.net/the-dodge-srt-hellcat-roars-in-this-direct-audio-gt-sport-gameplay/
Sur cette caisse, si on vire le bruit des pneus, le résultat est plutot satisfaisant...
C'est marrant, je trouve que c'est plutôt l'inverse perso.
Compare à GT6, il y a clairement un effort... C'est pas parfait, mais il doit y avoir un bon 50 à 75% du gap de comblé.
Ce qui m'enbête, c'est pas le son qui est bon, c'est que trop lisse, les rapports de vitesse qui sont instantanés, pas de bruit des freins au freinage...
On a le sifflement de la boite de vitesse. Il a peut être été enregistré avec le moteur. J'ai pas fait gaffe au son des crabots. Les freins, sur une caisse de série, ça crisse rapidement, mais quelqu'un qui fait des journées circuits monte généralement des freins adaptés et ça fait pas tant de bruit que ça. Mais limite, on l'entendra jamais vu le crissement des pneus...
ce qui manque le plus pour moi c'est tous les sons environnementaux.. le bruit de roulement et les bruits aérodynamique surtout (sans parler des sons du mobilier qui dans une voiture américaine participe plus à la fête ).. qui casse l’immersion..
et c'est d'autant plus visible qu'il y a une vidéo IRL en dessous..
et puis plus anecdotique les reflets carrosserie de l'air ps2
https://www.gtplanet.net/direct-sound-recording-gt-sport-replay-shows-off-the-pack-at-northern-isle/
La SRT et la Bugatti qui partent comme des missiles... La R18 qui reste scotchée sur la grille... Je sens que les courses en ligne vont être comiques...
donc personne ne prendra la R18, problème reglé
Aucune noblesse dans cette vidéo.
Déjà les Audi à la traine, on sait déjà comment les course vont rapidement finir. Ça va encore se transformer en coupe monotype. Bien la peine de créer une bop et une physique unique.
Toujours les mêmes bagnoles... j'ai vraiment l'impression qu'il n'y aura rien d'autre à proposer.
Et les bruits, toujours aussi dégueulasses.
Course de proto sur ovale avec un départ lancé, pas une seule voiture récente, une majorité de concept-car, concurrents qui se percutent comme des autotamponneuses, sons vraiment moyens... Cette vidéo a achevé de me convaincre de ne pas acheter ce jeu.
C'est vraiment de la grosse merde
Aucune amélioration
En plus j'avais oublié qu'il fallait sortir 50€ pour le online, donc ça plus de 100€ pour un truc pire que GT6
Je vais pas acheter non plus finalement
Et pourquoi ils ont enlevé les stickers Brice de Nice ?
Arrêtez les grossièretés
Je viens de recevoir la PS4
Je vais attendre avant de l'acheter hein
Je comprends pad t'as une PS4 mais tu l'as pas acheté ?
Ah oui tu parlais de GT Sport j'avais pas compris
Finalement t'en as eu marre du PC qui plante sans arrêt
Ouais je parlais de GTS
Nan ca y est il ne plante plus
Et pour la PS4, quelqu'un l'a eu moins cher pour le Black Friday et me l'a offert, je vais pas dire nan, même si il n'y a pas beaucoup de jeux qui me donnent vraiment envie
Le 05 novembre 2016 à 12:39:34 darth_critic a écrit :
Le 04 novembre 2016 à 13:59:33 suomi1 a écrit :
Toujours pas emballé par le "jeu". Pour le moment c'est d'une platitude soporifique....Franchement Suomi tu as toujours été hyper négatif et pessimiste quand à la capacité de PODI de se sortir les doigts et d’assurer.... Et j'avoue que tu as eu toujours raison!
Bof, je réagis avec le cœur (quand on touche à mes souvenirs de gosse) donc difficile de tenir des propos objectifs. Mais malheureusement oui, ça se vérifie de plus en plus.
Autant GT5 laissait un goût d’inachevé et de maladroit, autant GT6 a rendu la chose grotesque. Le 7ème opus semble vouloir persister sur cette voie, donc... Il y a des choses tellement évidentes à faire et qui ne le sont pas que la frustration a fini par prendre le pas sur la passion.
Ça veut se donner un genre et se la jouer "grand luxe", mais c'est dans le soin porté aux petits détails qu'on parvient à faire la différence pour se placer au dessus de la mêlée. Or c'est justement ce que Podi semble négliger le plus et dans plus grande décontraction. Navrant.
https://www.gtplanet.net/polyphony-digital-spotted-recording-super-gt-lexus-rc-f/
GT500 2016 au rendez vous?
Pour en revenir à ce que dis suomi, en essayant d'avoir un avis objectif, GT6 est dans le même ordre de grandeur qu'un GT1 ou 2 en terme de scénario. Le truc qui manque, c'est les RM, un IA rapide, quitte à l'être trop, et plus de championnats avec des voitures gagnées à la fin... Manque de chance, le jeu n'a pas évolué avec son temps, et il n'y a rien de nouveau à proposer, les sons sont mauvais (il semble qu'il y ait un gros step avec GTS même si peut être encore insuffisant...), certaines fonctionnalités désormais banales ne sont pas au rendez vous avec la personnalisation des livrées, la physique est trop entre deux mondes avec en étant mi arcade mi simu, ... Du coup, les jeux PC plus réalistes, avec leurs DLC et leurs nombreux mods deviennent une évidence pour les fans de simu alors que pour le coté arcade un FM ou PC fait l'affaire avec nettement plus de finitions pour la géométrie et le son des voitures...
Il y en a d'autres qu'ils ont scanné ou enregistré les sons et qu'on attend toujours de voir dans le jeu
Ou celles du concours d'élégance aussi