CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OMG Gran Turismo Sport Trailer

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivanteFin
Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
05 décembre 2016 à 20:09:08

Le 05 décembre 2016 à 14:58:07 Dart- a écrit :
c'est quand même dingue d'avoir 40 pages de bashing sur 41 :hap:

dont 39 de la part de Sagi, juste pour la liste de bagnoles [[sticker:p/1kkm]]

Un problème le rouleur en twingros?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494345-risitas274.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 décembre 2016 à 20:38:03

De toute façon ça intéresse qui une Ginetta inconnue au bataillon ou une Bentley obèse ? [[sticker:p/1kkn]]

Le plus important sont les Vision GT : modernisme, design sensuel, exclusivité, énergies propres, intérieur ergonomique préfigurant les merveilles autonomes de demain [[sticker:p/1kkl]]

apff apff
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 21:21:02

Sagi, si on compte uniquement les voitures qui roulent à "grande" échelle, il ne manque que les 911, 488, Huracan et Bentley. Le reste, c'est vieux ou il n'y en a que 3 au monde (ou on s'en moque #ginette)...

Perso, le plateau GT3 que je vois, c'est plus ou moins ce à quoi on peut s'attendre en allant au N24 ou à Spa. Qui plus est, la Viper a été spoted dans un screen shot, et rien ne dit qu'on a tout vu.

Pour en revenir sur les graphismes, c'est vrai, je suis le premier à m'en moquer. Pour info, avant hier j'étais sur ma PS1 à essayer de gold mon permis S dans GT2... Mais je reste d'avis qu'une caisse bien modélisée l'est à vie désormais. Déjà, tout le monde n'a pas une TV 4K, et la 4K n'apporte rien sur des TV de moins de 1m20 de diagonale, donc autant dire que pour le commun des mortels, même dans 40 ans, seule la 3D peut apporter un plus. Et c'est peut être le calcul qu'a fait Kaz avec ses couleurs sur je ne sais combien de bits. Quand à la physique des bagnoles, elle va pas changer demain, seul le modèle peut changer, mais avec le modèle actuel, Kaz a probablement tout ce qu'il lui faut pour faire évoluer son modèle sans avoir à récupérer des datas chez les constructeurs. Donc même si PoDi peut encore nous faire des blagues, je considère que GTS pourrait être une très bonne base pour le futur, et qu'à ce titre, voir un plateau GT3 aussi complet est une bonne nouvelle. Donc non, je ne prendrai pas GTS et la PS4, mais oui, ce que je vois de ce jeu me fait plaisir car GT n'est peut être pas encore enterré.

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 21:21:57

Le 05 décembre 2016 à 20:09:08 Sagi-TWR a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 14:58:07 Dart- a écrit :
c'est quand même dingue d'avoir 40 pages de bashing sur 41 :hap:

dont 39 de la part de Sagi, juste pour la liste de bagnoles [[sticker:p/1kkm]]

Un problème le rouleur en twingros?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494345-risitas274.png

j'roule pu en Rinault d'abord :hap:
ce que j'ai... tu vois la concession Porsche à côté d'Audi? bah derrière la rue au fond à gauche, c'est là que j'suis allé :hap:

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 21:24:07

Certes les graphismes sont jolis, mais bon vous vous voyez acheter une télé 4k à 2000 balles pour avoir les mêmes graphismes ? :noel: Alors après on nous sort une AMG GT3 pour nous amadouer sur le "magnifique contenu" de ce jeu, idem avec un Nordschleife refait à neuf pour masquer le peu de circuit parmi lequel un oval ridicule et un circuit de rallye... Pour le son, qui vous dit que ce n'est pas du baratinage comme PoDi sait si bien le faire ? Je passe le solo inexistant, le cycle jour/nuit inexistant, la météo inexistante, ...

La chose la plus frappante autour de ce jeu c'est qu'en pleine période d'annonces avec nouveau trailer, infos, photos, ... GTPlanet est complètement désert, on est bien loin de effervescence de GT6...

Message édité le 05 décembre 2016 à 21:26:36 par FerrariF70
Pseudo supprimé
Niveau 5
06 décembre 2016 à 15:37:56

Pour me sevrer quelques temps des jeux de bagnoles j'ai pris FF15 [[sticker:p/1kki]]

Je m'attendais à un truc romantique et émotionnel digne des japs je me retrouve avec un GTA like sans les avantages c'est à dire la liberté dans le choix des armes et la conduite. Bref il faut vite revendre ce truc [[sticker:p/1kki]]

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
06 décembre 2016 à 17:37:12

J'ai donc encore moins de raisons d'acheter une PS4.... :-(

Bon sinon, j'en vois à droite à gauche suite aux vidéos qui arrivent sur GTP dire qu'il y a une légère amélioration sonore. Mouais... Je vois pas en quoi le fait passer d'un vacuum simulator à un bee simulator serait un progrès. :malade:

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 52
07 décembre 2016 à 09:24:58

des petites vidéo direct feed

https://www.youtube.com/watch?v=6W7kBO7FZvk

https://www.youtube.com/watch?v=2fAVIPnGcjk

https://www.youtube.com/watch?v=X4Yd4Ia6RDA

https://www.youtube.com/watch?v=UlwkE93FlVc

https://www.youtube.com/watch?v=IFvwNwjn6SM

https://www.youtube.com/watch?v=XArakRIZL7Y

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
07 décembre 2016 à 18:45:35

Le 05 décembre 2016 à 21:21:02 apff a écrit :
Sagi, si on compte uniquement les voitures qui roulent à "grande" échelle, il ne manque que les 911, 488, Huracan et Bentley. Le reste, c'est vieux ou il n'y en a que 3 au monde (ou on s'en moque #ginette)...

Et pourquoi faut-il systématiquement miser sur les voitures qui roulent à "grande échelle" pour reprendre tes mots? Sous prétexte qu'on a affaire à une petite marque qui n'a pas la possibilité de produire 1000 voitures par an minimum ça vaut rien? C'est très discriminant comme façon de raisonner! Tu acquiesces le raisonnement de la facilité pour les développeurs en ne donnant aucune chance aux petites marques. Pourtant Gran Turismo en a pas mal fait à ce sujet, la série a beaucoup contribué à l’hégémonie de TVR dans le monde et surtout au Japon par exemple. Il est 1000 x plus intéressant de piloter une Mosler MT900 qu'une Nissan GT-R qu'on voit beaucoup trop et partout. La GT-R remportera les suffrages sur sa célébrité auprès de la basse classe mais nous en tant que passionnés, j'estime qu'on doit agir autrement.
D'ailleurs, pour en revenir à Gran Turismo Sport, on ne peut pas le présenter comme proposition sérieuse s'il n'a rien qu'il lui permet de se démarquer des autres et ça passe aussi dans le contenu de voiture. Il n'y a aucun intérêt à proposer bêtement les mêmes voitures que propose la concurrence avec parfois plusieurs années d'avance. À part les Bugatti VGT, Hyundai N et Toyota S-FR qu'on aurait déjà dû avoir dans GT6 et les voitures de courses fictives, cite moi une caisse qui n'est pas dans un autre jeu. Oui la M6 GT3 et après? C'est tout? Avec la généralisation des simus grand public et de l'ogre Forza, ça devient un exercice difficile mais crois moi il en reste beaucoup. Et pour se faire, il faut être le premier à proposer une nouveauté, dénicher des perles anciennes (et pas des véhicules de combat hors sujet déjà vus dans des FPS en plus ou des merdouilles de péquenaud) et bien sûr des voitures exotiques conçues par des artisans passionnés. :ok:

Perso, le plateau GT3 que je vois, c'est plus ou moins ce à quoi on peut s'attendre en allant au N24 ou à Spa. Qui plus est, la Viper a été spoted dans un screen shot, et rien ne dit qu'on a tout vu.

Ah oui? Montre moi alors. Et non c'est sûr on a pas tout vu, mais excuse moi d'être pessimiste depuis GT5 où les trailers annonçaient dans les grandes lignes, 80% du contenu final.

apff apff
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 19:18:06

Le 07 décembre 2016 à 18:45:35 Sagi-TWR a écrit :
Et pourquoi faut-il systématiquement miser sur les voitures qui roulent à "grande échelle" pour reprendre tes mots? Sous prétexte qu'on a affaire à une petite marque qui n'a pas la possibilité de produire 1000 voitures par an minimum ça vaut rien? C'est très discriminant comme façon de raisonner! Tu acquiesces le raisonnement de la facilité pour les développeurs en ne donnant aucune chance aux petites marques. Pourtant Gran Turismo en a pas mal fait à ce sujet, la série a beaucoup contribué à l’hégémonie de TVR dans le monde et surtout au Japon par exemple. Il est 1000 x plus intéressant de piloter une Mosler MT900 qu'une Nissan GT-R qu'on voit beaucoup trop et partout. La GT-R remportera les suffrages sur sa célébrité auprès de la basse classe mais nous en tant que passionnés, j'estime qu'on doit agir autrement.
D'ailleurs, pour en revenir à Gran Turismo Sport, on ne peut pas le présenter comme proposition sérieuse s'il n'a rien qu'il lui permet de se démarquer des autres et ça passe aussi dans le contenu de voiture. Il n'y a aucun intérêt à proposer bêtement les mêmes voitures que propose la concurrence avec parfois plusieurs années d'avance. À part les Bugatti VGT, Hyundai N et Toyota S-FR qu'on aurait déjà dû avoir dans GT6 et les voitures de courses fictives, cite moi une caisse qui n'est pas dans un autre jeu. Oui la M6 GT3 et après? C'est tout? Avec la généralisation des simus grand public et de l'ogre Forza, ça devient un exercice difficile mais crois moi il en reste beaucoup. Et pour se faire, il faut être le premier à proposer une nouveauté, dénicher des perles anciennes (et pas des véhicules de combat hors sujet déjà vus dans des FPS en plus ou des merdouilles de péquenaud) et bien sûr des voitures exotiques conçues par des artisans passionnés. :ok:

Je suis pour les artisans, et si je pouvais concevoir mon propre jeu, j'aurai toutes les GTE, GT3, GT300, GT500, LMP2, LMP1, Super Car, Hyper Car, Sportives, Groupes C, etc... Mais avec PoDi qui fait en moyenne 30 voitures par an, faut être réaliste. Rien qu'avec les nouvelles race car annuelles, on dépasse le cota... Donc faut faire un choix. Et si GTS permet d'avoir une sélection à peu près cohérente de GT3, de "GT4" de Super Car et d'Hyper Car, je ne dit pas que ce sera suffisant, mais je dit que ce sera déjà bien. Le plateau GT3 proposé actuellement est quand même très beau, et même si j'aimerai avoir la Ginetta G55 GT3, c'est un one off qui devrait intéresset peut être 2% des joueurs, alors qu'une M6 GT3, une Viper GT3 ou autre, ça devrait en intéresser plus de 2%...

Ah oui? Montre moi alors. Et non c'est sûr on a pas tout vu, mais excuse moi d'être pessimiste depuis GT5 où les trailers annonçaient dans les grandes lignes, 80% du contenu final.

T'es assez grand pour aller sur GTP

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 décembre 2016 à 20:53:23

http://i.imgur.com/NaKbMUq.jpg

Normalement c'est elle qu'on voit là.

Sinon l'A45 devait aussi être dans GT6 ( avec l'E63 ). A ce jeu là on pourrait aussi avoir la M5 F10 et la Veloster même s'il n'y a jamais eu d'annonce officielle contrairement au deux Mercedes.

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 21:33:07

pour certains, c'est pas un jeu qu'il leur faut, mais plutôt un magasin Majorette, Solido etc...
au moins tu fais ta propre liste :hap:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
07 décembre 2016 à 22:43:53

Le 07 décembre 2016 à 20:53:23 SamsungAndroid a écrit :

Sinon l'A45 devait aussi être dans GT6 ( avec l'E63 ).

Cooool! Des autoroutes dans GT! :noel:
Je l'ai emprunté plusieurs fois cette E63 ^^

Message édité le 07 décembre 2016 à 22:45:08 par suomi1
Pseudo supprimé
Niveau 4
09 décembre 2016 à 11:21:02

Ouais ... je préfère l'A86 avec tous les tags et les poubelles renversées :noel:

Pour en revenir à la Ginette elle est déjà dans Project Cars, donc une raison de moins qu'elle soit dans GTS :hap:

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 18:04:12

Une béta fermé en approche ? https://youtu.be/t-N-1y7d1EM

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
09 mars 2017 à 18:40:18

https://www.gtplanet.net/gran-turismo-sport-closed-beta-coming-march-17-for-us-players/
Oui, aux mais USA uniquement. Très sympathique pour les Européens qui représentent une bien plus grande partie des ventes... Quoi qu'il en soit j'ai pas investi dans une PS4 donc ç'aurait été niet pour moi.

Une beta à part tenter de faire baver et inciter à l'achat ça nous apportera pas grand chose. On va pas te montrer ce qui ne va pas. Les vices tu les auras dans la version finale que t'auras acheté bien cher, et tu marcheras en canard avant d'avoir pu dire "ouf"....

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 mars 2017 à 13:34:30

Bien sûr qu'ils vont te montrer ce qu'il ne va, parce que c'est le seul moyen pour eux de montrer quelque chose [[sticker:p/1kkr]]

Il y aura donc dans cette démo, comme dans le jeu final :

- pas de dégât
- des textures downgradées dans les replays
- des ombres qui s'affichent par intermitence
- pas assez de voitures et de circuits
- des lags et des déconnexions
- des plateaux à en pleurer
- une IA qui pue

Pour les dégâts certains vont dire "oui mais ils sont désactivés". C'était le même baratin pour GT5 et on a vu le résultat :bave:

Le seul point qu'ils vont effectivement grader sous le coude est la météo non évolutive. Ils vont juste rajouter un nuage de fumée au dessus de la piste comme dans GT5 pour faire croire que c'est de l'eau [[sticker:p/1kkl]]

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 00:44:36

https://www.gtplanet.net/exclusive-look-at-the-upcoming-thrustmaster-gt-sport-wheel/?utm_content=bufferb2f7b&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Volant Thrusmaster GT Sport :coeur:
Encore un truc à 500 boules :hap:

GenepiZ GenepiZ
MP
Niveau 3
14 mars 2017 à 10:55:14

En tout cas, pour moi ce GT restera à Micromania ou Auchan, car je n'ai pas l'intention de l'acheter. J'ai payé pour la Démo de GT5 Prologue, je ne paierai pas pour cette démo de GT Sport, j'attendrai le GT7.

Busjinray23 Busjinray23
MP
Niveau 9
17 mars 2017 à 01:35:17

C'est triste si le jeu est décevant mais est ce qui est le plus probable d'arriver, c'est navrant :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment