Pensez vous que raoh ou ken ai des chances de battre les sayens ? Avec la transmugration inconsciente des ames et les kamehameh d'energie de raoh, sans compté les techniques de l'ancetre kazumi kenshiro le tres grand maitre^^
Les sayen detruise de l'exterieur corp et montagne, le hokuto detruit de l'interieur tous les corps sans compter qu'il reproduise les attaques adverses apres leur première confrontation
Sangoku ? genkidama, téléportation, vague d'energie (physique) etc... il n'y a plus besoin de presenter dragon ball Z et toute la saga^^
Hokuto shinken ? technique du hokuto plus celle des autres maison et du nanto, attaque à distance, mort assuré apres le premier impact d'une attaque hokuto shinken, vague d'energie (spirituel), sans compté les nombreuses technique d'attaques et de défenses (je ne vais pas refaire la saga^^)
je laisse yu defendre dbz, je donnerai mon avis samedi soir, c'est shabbat la!
Ok les mecs, on est laxistes mais les doublons non merci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22455-18206-1-0-1-0-dragon-ball-ou-hokuto-no-ken.htm
En plus c'est un peu une question idiote.
Franchement qui pourrait vaincre Goku ? Tu aurais pu choisir un autre manga du même niveau...
Je connais des tas de perso qui pourrait ecraser goku^^ lol, mais pour en revenir a ken.
En état de transmigration inconsciente des âmes et sachant qu'il suffirai juste a kenshiro kazumi de pointé du doigt goku pour le faire imploser a distance, comment goku pourraitt le battre sachant que rien ne peut atteindre la technique ultime du hokuto sauf elle meme ?
Yu-Jin: Vegeta le pourrait.
"Je connais des tas de perso qui pourrait ecraser goku^^"
Développe, tu m'intéresse !! Je parle de manga bien sûr !
Et le corps de Goku est assez solide pour que le doigt de Kenshiro ne lui fasse rien...
DBZ ça se bat dans une autre échelle quand même...
Je ne suis pas bien renseigné en manga mais je parle de perso de jeux video, ou de marvel et DC qui peuvent battre goku.
Concernant le doigt de kenshiro, il s'agite d'une attaque à distance. Le corp de goku étant plus solide que l'acier ou meme le diamant, ce n'est pas une attaque physique mais plus spirituel. En gros sa n'a aucun effet sur la peau mais les dégats se font de l'interieur. C'est comme ca ca fonctionne le hokuto. Je pense que une attaque de point vitaux de pret ou de loins ne blessera pas goku du moins de manière visible mais lui fera de gros dégat a l'interieur parce qu'il a des organes....
Si je peux illustrer une action imaginée:
Goku VS kenshiro ou raoh
Goku SS4: attaque vague deferlante ou corp a corp avec super vitesse
Ken ou raoh: en mode muso tensei evite toute les attaques les yeux fermé (voir le jeux en transmigration des ames), assimile la technique de goku au passage, puis juste en le touchant ou en lui renvoyant sa propre vague deferlante mais ko goku soit en lui faisant exploser les organes internes de l'interieur sans le blesser corporellement comme expliqué plus haut, ou alors ko par la vague deferlante "mimé" par un maitre hokuto!
voici comment je vois les choses
Déjà le Goku 4 tu le laisse où il est et tu prends le Goku de Dragon Ball Z qui suffit amplement.
Et Kenshiro ne peut pas copier toutes les attaques, seulement celle qu'il est capable de reproduire. Comme par exemple le Densho Reppa de Yuda (qui consiste juste simplement à envoyer du ki par terre ou dans l'eau sous forme de vent tranchant) ou alors le coup de pied de Shu (qui consiste seulement à faire une feinte et mettant un coup de pied au passage).
Sa capacité s'arrête là.
Pour l'art du Hokuto Shinken, il est obligatoire d'y avoir un contact physique.
Quant à Goku, il détruit des montagnes, brise la surface de la planète, se déplace à la vitesse de la lumière, peut accumuler l'énèrgie de l'univers lui-même...
Je suis d'avis que Goku ne peut pas avoir d'adversaire
A part Broly
Ce gros naze de Goku l'emporte sur les combattants de hokuto mais il ne peux rien contre Alucard.
Les saiyens sont supérieur aux pratiquants du hokuto et do loin
En plus ce sont des aliens, les coups du hokuto c'est fait que contre les etres humains
Et yu, ken peut copié n'importe quel technique, d'ailleurs il utilise du gento dans le tome 26
Non pas n'importe quel technique, encore faut-il qu'il ait assez de ki et de puissance pour le faire.
Kenshiro ne sait pas faire de kaméhaméha de Goku SSJ4, ça se saurait sinon
Tortue genial est bien un humain et il à appris le kamehameha a goku, de ce fait cette vague deferlante est une technique bien humaine. Facilement refaisable donc par kenshiro kazumi. Si vous avez fini ce jeux vous avez bien du voir que en transmigration des ames on ne peut pas toucher ken ou raoh! sans compté sur le puissance destructrice de raoh et ce dernier fait meme un genkidama. La difference est que pour raoh c'est de l'energie spirituel et pour goku c'est plus de l'energie physique.
Dans the fist of the blue sky kenshiro montre qu'il peut tuer quelqu'un juste en le montrant de son doigt sans lui faire de dégat physique en concentrant juste son KI au bout de son doigt et qu'il suffit juste d'un seul impact sur n'importe qu'elle partie du corp même le talon ou le lob de l'oreil, pour tuer l'advairsaire....
Sinon des gens qui peuvent battre Goku ?
Assurément: Bayonetta, Doc manhatan, raikoh, le hero de jade empire, doomsday, dark nihilus.......
probablement:Superman, hulk, dark revan..... et bien d'autre
Sans compter qu'il c'est déja fait battre par de nombreux advairsaire: Broly, cell, boo, le 7eme dragon, janemba etc... d'apres wiki il à eu 56 victoire, 1 nul et 1 défaite sans compter qu'il est mort déja plusieurs fois et que ya un nombre limité de resurection je crois, et qu'une simple maladie du coeur a reussi à l'avoir(alien mais fragile apparament ;) )
Sans compter que la plus part de ses advairsaires il c'est fait aider par les terriens ou sa famille ou ses amis!!!!!
Désolé c'est 9 défaite pour goku d'apres wiki je me suis trompé :D
Bayonetta, Hulk et Superman ne sont pas plus fort que Goku
Il fait des kaméhaméha qui envoie ses ennemis au soleil, la puissance pour détruire une planète et une galaxie...
Raoh n'a aucune chance contre lui
Comme Ronnie l'a dit au dessus, les mangas ne sont pas comparables Alien/Humain
lool je rigole un peu... SI tu veux dire que goku peut battre pas mal de personne ok mais comparer bayonetta a goku, je ne sais pas si tu as fini le jeux mais sa serait un peu comparer bayonetta a celui qui aurait donné la vie a tous les dieux et galaxie de l'univers dragon ball c'est a dire "DIEU" lui meme le début et la fin de tout, ce lui que personne ne voit et ne peux egaler, et je ne parle pas des petit kaio qui serait ses detritut lol!
Bayonetta serait le bras droit de cet entité la!
Je connais dragon ball depuis trop longtemps, j'ai fait une quetes des perso les plus puissant jamais créé depuis plus de 7ans et goku aujourdui ne fait meme pas partie du top 5 ^^
Mais bon le debat ne tourne pas autour d'elle
Concernant superman et hulk, ils n'ont pas de limite de force connu tant dis que goku si^^!
Et je reste persuader que goku ne pourrait pas faire de dégat au muso tensei sinan que l'on me dise comment ?
Bayonetta ne vaut rien face à Goku
Ok elle a mit un coup de poing qui envoie le boss dans le soleil ? Ah Goku l'a déjà fait plein de fois (Cooler, Broly, Baby...)
Goku est pas dans ton top 5 ? Le genkidama est l'attaque la plus puissante qui existe, tu verras pas mieux
Si tu sais pas faire la différence entre la puissance de Goku et le Muso Tensei alors que ça fait 7 ans que tu fais le débat...
Franchement...
le genkidama? l'attaque la plus puissante lol? un truk qui met du temps avant de se declencher et qui demande au plus petit des clochard qui passe de lever sa main au ciel et de lui donner son energie vitale ?
Sans les autres, le genkidama nest quedalle.
Pour la majeure partie des ennemi san goku c'est fait aider comme un enfant qui sait pas se debrouiller tous seul, soit pour l'aider a faire un kamehameha soit a lever les mains au ciel pendant 10 longues min.... 10 c'est long dans un combat. Sans vegeta il se serait fait étaler plus de 9 fois vu qu'il c'est fait étalé 9 fois
Et si tu veux un apercu d'une attaque vraiment puissante oublie le genkidama qui se charge au bout de 24h lol! Ya des perso a peine il s'approche de ta galaxie que toute vie qui y existe disparait donc ton petit genkidama me fait bien rigoler^^