Tu veux pas un sandwich à la bite ?
Tu aimes les films de gladiateurs?
Vous comprenez rien à l'amour!
Bah quoi, y'a pas assez de déclarations d'amour sur ce forum?
Mon but ultime sur ce forum, c'est d'apprendre à Manji à utiliser les smileys.
Je vois que tu as remarqué que j'avais la flemme d'aller les chercher.
C'est un code. Pas besoin de les chercher tu dois les apprendres par coeur comme les principes de Lao Tseu !!
Les seuls vrais smileys sont ceux de type:
(T_T)
( ^_^)b
(*_*)
Je m'en lustre l'asperge les filles, ma soeur est mon ennemie depuis ma tendre enfance
En revanche, les ploucs de campagne, vous ne pouvez pas renier votre nature
Arrête de lustrer des asperge! C'est sale!
Ha oui ? Hé ba c'est celui là qui dit qui y est ! ( Dixit Souther Vf )
bigdarsh big darsh lol, ta pas changer mon vieux, j'avais toujours réver de te defoncer a doa3^^ mais heuresement que je ne t'ai jamais rencontré ca n'aurait pas été le chalenge au quel je m'attendai vu ton personnage Toujours le meme vieux poilu et stupide de l'époque tu m'a manqué =D ;)
Maintenant pour ceux qui rigole et vous etes de mauvais joueur! meme si vous trouvez ce topic inutile, si vous y participer le minimum est d'argumenter et de contrer mes these par des contre argument plutot que de dire que c'est débile.
Pour dbz il faut arréter de croire que se sont les meilleurs parce que chacun des perso c'est fait étaler un nombre incalculable de fois et malgré toute les rumeur qu'on a pu dire lancer sur leur puissance, je n'ai jamais vu goku détruire une planète et meme s'il le fesait il mourrait aussi^^! Par contre je l'ai vu se faire rougir la joue par une baffe de chichi ou se prendre des boss sur la tete tout comme raoh peut encaisser des fleches dans sa chair!
Mais on mode comabt c'est loin d'etre suffisant pour les abattre. Vous voulez parlez de personnage ultime, parlez de thanos ou galactus ou autre parce que san goku est loin d'etre l'ultime guerrier que vous pensez, ya bien plus fort et de loin, mlais ici meme si ca peut parraitre idiot le sujet, ca concerne le hokuto et ses plus puissant guerrier, et dbz...
Maintenant pourquoi ce débat fou ?
Parceque j'ai vu "CES" choses :
- ken peut marcher et un batiment entier s'effondre sur lui sans le stopper pour autant et il n'est meme pas en mode combat
- raoh peut faire un genkidama de ki avec le point celeste de kenoh et balancer des kamehameha de ki. Normal que ca ne detruise pas les montagnes, ca les traverse
- raoh peut désintegrer un batiment d'un "simple" coup de point à distance donc sans le toucher
- kazumi kenshiro l'ancien n'a à ma connaissance perdu aucun combat et peut faire imploser un advairsaire rien que on le montrant du doigt
- le hokuto permet de rendre sa peau plus dur que le l'acier
- ken peut attaquer à distance tous les points vitaux de son advairsaire sans le toucher voir l'attaque celeste dans le jeux et la mort de souther dans l'animé
- La technique ultime du hokuto permet d'éviter toutes les attaques physique comme spirituel: voir la transmigration inconsciente des âmes dans le jeux....
etc....
Pourquoi j'ai été fou de prendre dragon ball ?
Parceque :
- Les sayens ont aussi des organes, du sang, un coeur, un cerveau et tombent malade
- Je ne les ai pas vu encaisser les balles mais les eviter
- face a janemba qui avaient des attaquent banales qui tranche l'air, goku ss3 ne fesait que éviter par risque de gros dégats....
- la vague deferlante apprise par tortue géniale a san goku est une technique humaine.
- On pourrait comparer la vague ferlante à la super attaque niveau 2 de raoh et le genkidama au point celeste de kenoh si on emet l'hypothese que les attaques de raoh fasse des dégat uniquement interne et que celle de goku fassent des dégat externe d'ou les explosion de montagne (et de "roche" je tien a preciser quand même^^)
etc....
Au lieu d'insulter les gens qui veulent donner leur avis peuvent tout simplement faire des exemples de jeux de role pour illustrer plutot que de juste critiquer et se braquer sans expliquer surtout que le topic est plus ou moins ouvert à la libre expression, exception fait de cette phrase ou je vais me contredire en disant des mot doux à big darsh, vous inquiété pas c'est affectueux et exceptionnel, hein mon putain d'enfoiré de con de sa mère de fils de .... que j'adore ;) lol ! tu ma manqué ^^ je t'embrasse
petit exemple de RPG:
goku attaque :
kamehameha
ken evite avec un muso tensei, 2 choix s'offre à lui...
choix 1: il le refait a son tour lui même et affaibli goku pris de surprise puis lui porte un seul et unique coup fatal n'importe ou avec ou sans "watatatatatata..."
choix 2: il évite juste l'attaque, concentre son energie au bout de son index et le temps que goku sans rende compte, "il est déja mort" ==> implosion d'un organe sans dégat physique...
ou pour les fan dbz :
ken lance :
"watatatatata..."
goku ne se protege même pas et ken se rend compte qu'il c'est briser les points en frappant..
Pichenette de goku et ken est mort!
Vous voyez c'est pas compliqué. Moi j'opte juste pour la 1ere version et pour moi les 2 sont possible pour goku comme pour ken!
Qui s'en occupe ? Dem ?
C'est pas encore fini ce débat?
Dans Dragon Ball, Goku encaisse des balles dans la période de l'armée du ruban rouge. Ca lui fait mal deux secondes et c'est tout.
Et on va faire simple, je vais prendre Kid Boo.
Kenshiro tente toute ces techniques de Hokuto Shinken contre lui, Raoh vient l'aider avec un Goshoha, Kid Boo perd la moitié de son corps mais se reconstitue et là, il te fait une putain de boule énorme du nom de "Destruction de Planete". Tout le monde meurt, la terre est anéanti, seul en train de se reconstituer dans l'espace Kib Buu se téléporte sur une autre planète et va s'amuser encore...
Merde Wicked a sorti mon argument!
Je passe à un vrai un débat :
Yu-Jin vs Manji vs Dem vs Albel vs Xbers'
Pff c'est chiant les débats. J'ai une solution plus radicale pour désigner le vainqueur:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13993845815466_death_note.jpg
Wicked, you've just finish the game! You kill all your oponents! You're the Ultimate Fighter of the contest!
Sinon en royal rumble, je gagne car je suis le plus malin et j'ai le kessentchu.