Oui donc je connais mon perso mon petit bonhomme et il n'est mort qu'une seule fois, hulk l'a peut-être battu (pace que les éditeur encore une fois on inventé je sais quelle moyen pour rendre galactus faible enfin bref) mais sinon dans toute l'histoire du marvel galactus n'est mort qu'une seule et unique fois et a renait dans la seconde qui suivit en + dans le corps de son adversaire, si tu fait le raprochement sangoku lui est mort x fois mais bon c pas la peine de chercher avec toi avec toute les conneries que ta balancer sur gogeta 4 c pas la peine de chercher midi a 14 heure tu es l'exemple typique du kikoo qui dit de la merde en permanence et se crois intelligent. Pace que ton excuse sur pourquoi gogeta a pas battu li shenron 'nest pas potable, car dans la fusion qui donne gogeta c l'esprit de goku qui prime et goku est tout sauf orgueuilleux ( a l'instar de vegetto qui lui l'est car c'est l'esprit de vegeta qui domine) mais bon venant de quelqu'un qui admet l'existence de DBGT ca m'étonne pas.
Et dire que Galactus n'est même pas le plus puissant de marvel.
Immaginez un peu si le Beyonder entrait dans la danse.
Bah comme je l'ai déjà dit, il est idiot de comparer des univers différents.
De toute façon Paul Kersey > All.
Personnellement j'aurai dit "Darsh > l'univers" mais c'est subjectif comme tout dans ce genre de débat
Moustidead à dit
"Pace que ton excuse sur pourquoi gogeta a pas battu li shenron 'nest pas potable, car dans la fusion qui donne gogeta c l'esprit de goku qui prime et goku est tout sauf orgueuilleux ( a l'instar de vegetto qui lui l'est car c'est l'esprit de vegeta qui domine) mais bon venant de quelqu'un qui admet l'existence de DBGT ca m'étonne pas. "
Permet moi de te condtredire, d'abord oui GT c'est nul mais l'argument aussi faible soit il est totalement valide:
A/ quand Goku et Vegeta fusionne, y a pas plus cocky sur la planète et il se passe exactement ce qu'à dit notre interlocuteur, c'est à dire qu'il fait mumuse avec Shenron au lieu de l'oblitéré et c'est dit tel quel dans l'animé, ça n'a rien d'une interprétation de fan boy
B/ Gogeta 4 a un comportement bien différent de Végeto et Gogeta
C/ la technique punition d'ame utilisé par gogeta 2 dans un OAV tout aussi suspect que GT, détruit bel et bien tout ce qui a une once de méchanceté et si Gogeta 2 à pu l'utilisé pour défragmenter Janemba , Gogeta 4 aurait très bien pu l'utiliser pour exploser Li Shenron. Mais encore une fois c'est Vegeta qui est à l'initiative de cette fusion et non Goku et c'est ce qui doit expliquer sa surconfiance (là c'est de l'interprétation de fanboy)
Peu importe, je connais pas Galactus et très peu marvel, mais je connais bien DBZ et j'aime autant te dire qu'il faut rester pauser dans tes propos, après tout on est adulte et civilisé non?
J'avoue que quand un Saiyen devient plus fort que son adversaire, l'orgeuille et la vanité le contrôle plus que le reste : Vegeta vs Cell, Goku vs Freezer, Gohan vs Cell, Manji vs Spencer Nathan...
Mais c'est vrai que vous comparez deux univers bien distincts quand même, surtout que mettre Galactus dans un combat est pas bien malin, d'autres duels sont bien plus interessant comme Tao Pai Pai vs Iron Fist par exemple.
merci a toi bigDarsh de valider ma reponce ,car l'autre me traite kikoo car il fait de la mauvaise fois mais comme je lui est dit apprend a connaitre tes ennemi
Iron fist wins! (parce que son pote est un black en chemise jaune avec une chaine en guise de ceinture et une coupe affro!)
Taopaipai parcequ'il est l'hommage à Hwang Jang Lee l'acteur des bad guy des comédies cantonaises les plus connus! (Drunken Master, Snake in the eagle shadow etc)
Ku Feng for ever les petits jeunes.
Et ben enfin des gens si sont mis je trouvais bizarre que quelqu'un observe une joute verbale aussi longue qui commencer a perdre son sens et d'ailleurs c'est bien vu pour les autres persos marvel qui aurait pu se mêler a ça quand a sacha_ketchum tu peux remettre en cause ma mauvaise foi si je rétorquer dessus cela montrerait que j'en ai mais je ne dirais rien car cela me passe bien au dessus et que je pense qu'on a perdu assez de temps a se matraquer l'un l'autre.
Quant a la phrase apprend a connaître tes ennemis c'est moi qui te l'ai sortit le premier alors ne la réutilise pas contre moi s'il te plaît XD
Casanova Wong pour la vie baby !
Si je ne m'abuse Casanova Wong est coréen tout comme Hwang jang Lee mais il a une formation de Tae Kwon Do et non de kung fu mais j'avoue connaitre assez mal l'acteur, alors je ne sais pas vraiment si on peut le classer dans les kung fu masters du cinéma...
ben justement tu a fait la même erreur que moi ces pour sa que j'ai re-utiliser ta phrase contre toi
mais comme tu dit passons a ote chose
Ouais Casanova Wong est coréen mais si tu veux voir l'acteur de film de combat asiatique le mieux payé (après Jackie Chan) j'ai nommé Raijin Kanth : http://www.youtube.com/watch?v=SLbK71d_Hhs
Asura the destructur THE END!!
dbz>>>hokuto