Tony Jaa, le yamakasi.
En tout cas, CLAIR POUR GARY DANIELS!!!!
Personne ne lui arrive à la cheville! ;)
Allez on sait que tu veux nous rebalancer ton extrait!
Tony Jaa
Voila de la pure baston sans trucage!
http://www.youtube.com/watch?v=6UWpy-A4nL0
Bon....peu être un peu
Putain
Même avec paint 98 je te fait des meilleures effets spéciaux que ça !
C'est hyper culte
Les trucages c'est pour les autres acteurs.
Gary Daniels n'en a pas besoin tellement il est fort!
Il fait même du Hokuto sans trucage! ( oui tu as lu dans mes pensées Manji :p ):
http://www.youtube.com/watch?v=nRFjVPtpFQE&feature=channel_video_title
Et il attire même l'attention de Raoh:
http://www.youtube.com/watch?v=mYhvxkTo4jQ&feature=relmfu
J'ai lu tout les poste et certains on mis en comparaisons DBZ aux comics.
Et personne n'a pensé a Galactus? La c'est clair tout persos de DBZ a trouvé son maître haha :D
galactus pas la peine de mettre goku , je met juste cell forme super parfaite avec son kamehaaa solaire( détruit le système solaire )
fail
http://www.dailymotion.com/video/x1j5gx_intro-de-dragon-ball-z-budokai-2_videogames
Ouah super cell peux détruire le systéme solaire, pff c bidon quand tu sais que le vaisseau a Galactus peut détruire l'univers entier XD faudrais se renseigner sur ses ennemis avant de parler.
euh lol univer tu parle galactus a trouver son maitre gogéta 4 dans le manga peut detruire univer avec une seule doigt,gogeta a dit lui meme que si il deploier un quart de sa force univer tout entier serai detruit et en regardant des yeux il peut detruire 1 galaxi lol toi aussi renseingne toi sur tes ennemi
Hahaha justement Galactus aussi n'utilise jamais un quart de ses réserve d'énergie, mais son arme la plus puissante reste la destructuration moléculaire, tu pense que gogéta pourrait y résiter? j'en doute ^^ (surtout que tout bon fan de DB n'admet pas l'existence de DBGT)
Aprés c'est un débat qui peux durer éternellement, la seule différence étant que tu fait du zêle excessif,mais je peux comprendre vu que ya pas si longtemps que ça je pensais aussi que rien ne pouvait être aussi cheater que DBZ; mais lorsque je me suis beaucoup renseigner sur tout les persos de comics étant créer (et j'ai même pas fait un quart du tour) j'étais bien forcé de reconnaître que leur pouvoir et leur rapport de force allait au dela de tout ce que j'aurais pu croire. Apré son m'a demander pourquoi ils étaient censé être aussi cheat alors que c'est vrai que dans les comics ont voit pas un quart de ce qu'ils peuvent faire.
Et bien cela vient du fait que les créateur de ces personnage n'ont aucun pouvoir sur eux et que c'est l'éditeur qui choisit tout de A à Z c'est comme si Akira n'avait aucun pouvoir sur Goku et les autres, alors on aurait jamais vu tout leur pouvoir etc.. parce que c'est bien connu, les éditeur manquent cruellement d'imagination -__-
la destruction moleculaire gogeta 4 controle la matiere et anti matiere il peut changer energie positive en negative et negative en positive et aussi une attaque de gogéta 4 detruit galactus c'est la punition d'ame(sa te detruit de interieure si ta une parcelle de mal en toi,donc galactus... )et pour info lol j'ai le droit utiliser gogeta 4 ces un personnage de dbz quand meme
bon j'avous que les comic sont aussi son cheaté mai bon...
atta atta avec tout ce que tu viens de dire sur gogeta 4 un truc méchappe Li shenron a survécu? omg avec tout ce que tu viens de balance il aurait du mourir dans la seconde même ce que tu dit ne tiens pas la route la (surtout quand tu balance gogeta 4 est un perso DBZ)
Ah et aussi pour informations Galactus ne recent absolument aucune émotion il n'a donc pas de méchanceté ni de bonté en lui.
looooool gogeta 4 a pris la grosse tête ces pour ca il ont pa reussi a tuer li sheron et il avait 10 minute de fusion seulement et oui gogeta 4 est un perso de dbgt mai li vien de univers de dragon ball
looool la méchanceté n'est pas une émotion ;la méchanceté est un acte... donc, est galactus ressent les emotion quand hulk lui a pété la face il étai bien encolére
Hulk battre un être de la taille d'une planéte.....moui non mais c'est bon je m'arrête la, sinon je vais litéralement mourir de rire a ton prochain post.
tu sais pas que galactus sais battue contre hulk ?deja apprend a connaitre ton perso avant affronter ton ennemi ,et au faite on a pas besoin de gogeta 4 contre galactus je met juste sangoku super saiyan 1 car hulk a pete galactus