CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hokuto shinken VS dbz

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:53:16

Kenshiro a déjà perdu aussi :ok:
Raoh est décédé :ok:
SuperMan est mort dans les DC :ok:

Alors oui, Goku a perdu et ?

Quant au Genkidama, elle permet à Goku d'accumuler l'énèrgie de l'univers entier : de tout ce qui y vit (faunes, flores, humains, planete, soleil...)
Personne ne peut resister contre ça. :ok:

elia4 elia4
MP
Niveau 8
19 mars 2011 à 22:12:38

yujin le fidèle défenseur :bave:
sangoku dans le tome 19 est capable de faire sauter la terre ( cf son combat vs vegeta qui était juste :bave: :bave: épique...)
kenshiro en concentrant toute sa force ne peut que détruire un rocher, un immeuble peut etre, une ville non, un pays encore moins, alors une planète....
et non yuyu, sangoku se déplace beaucoup beaucoup plus rapidement que la lumière! ya qu'a voir le tome 4 krillin et tortue géniale ont réalise tout un truc en une fraction de seconde alors sangoku ssj...
et le temps que kenshiro touche sangoku, ce dernier aura déjà le temps de faire 6 000 fois le tour de la terre...

et j'adore sangoku , mais il égale pas goku lool, j'estimerai sa puissance (tom welling :coeur: ) a 120 000 genre ginue, et comme perso balèze, euh darkseid !! il a des pouvoirs bandant! (n'y pense même pas dem)
^par contre je savais pas que superman ete mort :doute:
et pour moi la meilleur attaque c'est le kaioken !!!sangoku fait sauter la planète et raoh et sa clique n'y survivent pas !!
ou j'appelle l'ami garlic jr qui les enferme dans une autre dimension!
ps : ne pas oublier que kenshiro saigne quand il reçoit une flèche etc
sangoku il la mange

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:17:16

+1 Elia. :oui:

Au fait tu parlais de top 5, tu veux pas nous le montrer ? :ok:

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 03:28:08

Bon, de
1: Goku ne va plus vite que la vitesse de la lumière étant donné que gotrunk est plus rapide que goku mais va moins vite que la lumière (cf entrainement de gotrunk contre boo)

2: je rappel que si goku fait péter la planète il y reste aussi donc ca serait un peu con pour lui il tiendra pas dans l'univers contrairement a hulk dante bayonetta ou super man ou autre

3: superman n'est pas vraiment parceque il revient tant que ya du soleil, il est increvable et reviens plus fort à chaque fois

4: kenshiro craint les fleche autant que goku craint une baf de chichi sans se concentrer. Avec la technique de souther ken peut etre intouchable avec l'attaque du phoenix. Le hokuto permet entre autre de rendre son corp plus dur que le diamant. Il renvoi entre autre les roquettes dans ken's rage ou marche sur des mines sans avoir de dégat (raoh)!

5: le genkidama ne peut se faire sans personne d'autre. C'est comme si dans un western un des 2 dueliste dit à l'autre laisse moi 5 minutes le temps que je recharge mon arme(ici le genkidama serait l'arme en question)

Et perso je n'ai jamais vu goku detruire aucune planète. C'est que des rumeur. Il était même dit à une époque que en SS4 il detruirait la terre tellement il serait puissant....beeennn.... au final quedal! ca na rien donné...

Un top 5 ? ^^ okay

1: Bayonetta = 2: docteur manhatan
3: Doomsday
4: Thanos
5: dark nihilus
6: galactus
..... je t'en ai rajouté un 6eme juste pour la deco je suis gentil ta vu^^

Franchement meme gogeta 4 fait pâle figure devant ceux la :(

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 08:14:25

Euh c'est de la mauvaise fois ou bien ?

Dans Dragon Ball, Le roi Piccolo détruit toute une armée de char, roquette, soldat, hélico, avion.
Nappa fait la même chose en rayant une ville de la carte avec deux doigts.
Goku petit avec a démanantelé tout une organisation avec son baton.
Vegeta a failli détruire la terre avec un canon garrick.
Vegeta explose littéralement une planete avec deux doigts dans l'animé (Nappa précise qu'elle ressemble à la terre).
Freezer détruit lui même la planète Vegeta puis la planète Namek et quand il revient sur terre, il projette de la détruire aussi mais se fait tuer par Trunks.

Broly détruit une galaxie à lui seul, Cooler envoie une boule gigantesque pour tuer Goku et la planète avec.
Vegeta tire un Final Flash sur Cell tout en maitrisant son tir car la planète était menacée.
Cell décide de tout faire sauter (3 fois !!). Boo petit explose la terre sans effort...

Tu te doute bien que Goku a les capacités de faire sauter l'univers si il veut...

Et Goku va bien à la vitesse de la lumière franchement tout ces affrontements le prouve (et précisé dans DBGT contre le San Sheron). :ok:

Pour le Genkidama j'ai pas dit que l'attaque était ultra rapide. Je te dis que c'est la plus puissante jamais inventé. Personne n'y resiste.

Tu imagines que Nappa rase une ville avec deux doigts !! Que peux faire le Hokuto Shinken quand Kenshiro peine à détruire un seul tank ?

Ensuite je connais pas ton classement, mais Galactus derrière Bayonetta faut quand même pas pousser non plus...
Le mec pour se nourrir, il absorbe des planètes !

Quand à Superman, un bon big bang attaque dans la gueule, on verra si il revient. :ok:

elia4 elia4
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 09:43:53

Yu tu es mon maître :bravo:
j'ai jamais joué a bayonetta mais je doute qu'une gonzesse soit plus fort que le surfer d'argent, galactus etc
doomsday est moins fort que darkseid , c'est sur et certain.
superman un mythe que j'estimerai sa puissance a 120 000 (ginue)
thanos connaît pas
et tous les jedi sont des humains aussi, déjà le sabre laser n'atteigne même pas superman ( smallville saison 6 épisode 4) alors sangoku....
peut être que sangoku est moins impressionnant que ken et raoh etc
mais broly et hachinyaku :fou: explosent tous les personnages des dc etc
et le kaioken sur un ssj 3 j'ose imaginer ...
et pour le temps du genkidama, sangoku n'a qu'a se teleporter sur une autre galaxie et le temps que ta bayonneta le trouve il aura déjà chargé et hop il se reteleporte et balance tt !!!

elia4 elia4
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 10:09:54

http://www.cmcalibeyrouth.lfcali.edu.co/wp-content/uploads/2010/04/311_c5b2f30073e97776400d0d388665f0b8.jpeg

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:18:49

De toute façon , c'est un débat stérile et sans interêt.

La preuve?

Dem' n'y participe pas!

[tenshiro] [tenshiro]
MP
Niveau 6
20 mars 2011 à 20:06:42

Je me permets une petite intervention quant à un éventuel combat Superman vs Goku qui a été pas mal débattu et mis en image sur 2 Doujin(l'un plutôt "burlesque" je dirai même, l'autre probablement plus réaliste).

http://www.fan-manga-dbz.com/gokuVSsuperman.php?page=2#nom_ancre

http://www.fan-manga-dbz.com/supermanVSgokou.php

Théorie sur une défaite de Superman contre Goku: Un combat dans une zone où aucun photon du soleil ne puisse arriver.(Exemple: la planète de Yakon de la saga Buu.)

Théorie sur une défaite de Goku contre Superman: Un combat qui en terme de duré serait trop pénible contre Goku, surtout si il a faim. :<

Après le Musu Tensei dans le jeu n'a pas vraiment de rapport avec celui du manga à mon humble avis...C'est Koei qui a décidé de donner cette caractéristique à cet arcane ultime de Hokuto, tout comme ils ont décidé d'intégrer le Nanto Ko Ha Ryû à Rei comme technique qui augmente la défense de façon temporaire. Il ne faut pas se baser sur le jeu mais l'oeuvre originel! :)

MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:21:22

Amen!

[tenshiro] [tenshiro]
MP
Niveau 6
20 mars 2011 à 20:36:34

Je dirai même plus: If anyone does not love the Lord Jesus Christ.Let him be accused Ô Lord come. Amen!

MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:50:57

;)

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 02:09:46

Jaccepte la defaite du hokuto lol okay! Mais concernant mon top 5 non pas trop lol

doomsday est invincible! virtuellement et theoriquement le seul moyen de le battre serait de le mettre en piece et d'enfermer ces morceau dans des univers different... il est genetiquement amené a etre immunisé contre tous ce qui peut lui faire des dégats! Il s'adapte, rescussite et reviens plus fort!c'est une version de boo amélioré

Bayonnetta peut "tout" faire! meme controler le temps comme elle l'entends ou transformer le genidama en gelule pour la diarée si elle en a envie lool

Thanos lui a été l'équivalent de dieux et a détruit l'univers dans marvel (bayonetta a tué dieux de son monde quasiment lool)

et dark nihilus lool...star wars ? ouiiii... un humain ??? noonnn. Cependant tu peux pas t'approcher de lui a quelque galaxie pret sans voir la vie quitter ton corp ?

franchement avec ces capacité extreme ayez un peu de bon sens... detruire une galaxie ne serait pas suffisant pour les vaincre

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 15:54:45

http://www.youtube.com/watch?v=WpKb8gwcuSE&amp;feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=ZC2R8dUM9tU&amp;feature=related (regardez la fin de la video surtout ou a partir du milieu)

http://www.youtube.com/watch?v=Mao8gJisRjA&amp;playnext=1&amp;list=PL3FB30B75C3ECBAF7

http://www.youtube.com/watch?v=eICQnNx5yyg&amp;feature=related

franchement vous pensez qu'un kamehameha ou genkidama est effrayant ou inevitable ?

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:07:38

pour repondre a la question lol ^^ :) NON^^

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:31:05

désolé pour tous ces post lol mais il fallait que je mette au moins celle la! sa rehaussera l'image de raoh et du hokuto parce que j'ai pas vu goku faire cela! regarder surtout la dernière execution de fin de video

http://www.youtube.com/watch?v=UdeCD00er0E

[tenshiro] [tenshiro]
MP
Niveau 6
21 mars 2011 à 18:12:52

Je pense que le débat ne devrait pas continuer, car il n'y a pas de raison d'opposer des personnages venant d'univers totalement différent.

Beaucoup de cross-over dans les mangas où DBZ intervient, on voit un inévitable "down" de puissance pour les Saiyans, car "théoriquement" ils ont vaincu des menaces auxquelles leurs propres Dieux n'ont rien pu faire. (Dieu qui régissent l'univers & tout le tralalalatsointsoin)

En ce qui concerne Dark Nihilus, il doit tuer son adversaire pour absorber de l'énergie vitale afin de se maintenir en état de "mort-vivant" (4000 ans le vieux, tout de même). Après ça fait longtemps que je n'ai pas joué à KOTOR II, je me souviens d'un vague récit où il fait éclater une planète...Mais tout comme la Genkidama c'est pas en 3 pas de danses que ça c'est fait. Théoriquement après face à nos singes de l'espace, le sabre laser ne repousse pas l'énergie vitale (il me semble) quand aux éventuels renvoie de la force, je ne sais pas si on peut demander à Akira Toriyama de donner le nombre de midichlorien qu'il y'aura dans un Vegeto, ou je ne sais quel autre être à la puissance titanesque.

Pour Dante, bouarf je préférerai le comparer à Vash the Stamped, ou à Alucard...(oui ils aiment tout les 3 le rouge, les flingues, et ont un humour bien à eux!) mais encore une fois, combien de créature menaçant l'univers ont été éclaté par Songoku&cie.

Pour bayonnetta je dois me renseigner, je n'ai pas aimé le jeu et je ne connais pas réellement le background.

MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:19:04

Merci de prendre le temps d'exprimer le manque de pertinence d'un tel débat. Tu as beaucoup de patience...

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:31:30

C'est vrai que Goku est un des persos les plus puissants de l'univers manga, et le meilleur c'est qu'il a développé cette puissance au fil de ses aventures.

Goku se bat à une tout autre échelle, il envoie encore plus de lasers que tous les canons de l'Arcadia réunis.

Mettons Ken contre Naruto ou bien Raoh contre Dio Brando ( quoique je suis pas sûr que ce dernier fera long feu face aux grosses paluches de Raoh )

On va pas mettre Ryu Saeba contre Superman quoi, faut rester réaliste.

[tenshiro] [tenshiro]
MP
Niveau 6
22 mars 2011 à 11:03:02

Interdit de parler de Herlock et de l'Arcadia! C'est le vaisseau en plastique le plus puissant de l'univers tout entier. Pareil pour Grendeizer ! Sinon j'effectue un corno-protolaser qui éradique même les lois de la métaphysique Cartésienne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment