Mon pronostic champion du monde 2023 :
Valthierry Bottas
Donnez-moi envie de suivre cette saison
Le 07 janvier 2023 à 10:18:41 :
Donnez-moi envie de suivre cette saison
Le père Vasseur aux manettes de Ferrari
Bon alors, le marsouinage est réglé ? Ferrari a retrouvé sa superbe ? Ça va encore se jouer entre Hamilton et Vertappen ?
Va on vraiment discuter de la saison 2023 sur un topic aussi joliment présenté?!
L'Aston martin d'Alonso est surprenante...
Le 03 mars 2023 à 17:22:57 :
L'Aston martin d'Alonso est surprenante...
Même Stroll n'est pas ridicule, ce qui pourrait vouloir dire que la voiture est très bonne, mais ça reste largement à confirmer.
Ah c'est à minuit les qualifs
Stylé les jantes Google
Et celle qui a les jantes bleues devant et roses derrière
Le 04 mars 2023 à 13:19:01 :
Ah c'est à minuit les qualifs
Non c'est à 16h00 tout à l'heure.
En tout cas, Alonso continue d'impressionner, j'aimerais croire à l'impensable tout à l'heure, mais je sens que Verstappen, qui n'est guère loin, va revenir mettre de l'ordre dans tout ça.
Max super Max en pole
La saison est déjà fini. Les RedBull sont une nouvelle fois intouchable.
Je n'étais pas hypé de ouf par ce qu'Alonso a fait en essais libres, mais je l'aurais quand même vu un peu plus haut.
Je ne sais pas trop quoi attendre de la course.
Le 04 mars 2023 à 17:25:30 :
Je n'étais pas hypé de ouf par ce qu'Alonso a fait en essais libres, mais je l'aurais quand même vu un peu plus haut.Je ne sais pas trop quoi attendre de la course.
Ben comme d'hab, une course de train avec Verstappen loin devant.
Le 04 mars 2023 à 17:12:29 :
La saison est déjà fini. Les RedBull sont une nouvelle fois intouchable.
C'est à chier ce sport... La red bull est meilleure, du coup à quoi ça sert de se taper la saison ? On a déjà l'écurie gagnante
Ça fait 20 ans que ce sport est à chier et les changements règlements n'y changent rien.
C'est d'un chiant. Et ces histoires de pneus pour faire des stratégies en espérant qu'il se passe quelque chose.
Putain, ça recommence les problèmes de fiabilité pour Leclerc...
Je suis écoeuré
C'est bon j'ai ma dose de F1 pour cette année.