CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [F1] Topic officiel saison 2023 🏎️🏎️

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
[BB-Girl] [BB-Girl]
MP
Niveau 49
23 mai 2023 à 16:38:05

Le 23 mai 2023 à 12:54:13 :

Le 23 mai 2023 à 10:54:03 :
IT'S SIESTE WEEK :noel:

Post avant qualifs et course épiques. :hap:

Je demande que ça :noel:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
27 mai 2023 à 17:51:33

Incroyable Q3, avec le meilleur temps qui est passé de main en main des les dernières minutes (même Ocon a eu la pole provisoire :hap:). Comme l'a souligné Montagny, saluant son audace, Alonso n'avait pas menti en annonçant qu'il serait présent à Monaco. :ouch:

Ce n'est certes pas la pole, mais face à un Verstappen dans la meilleure voiture et de toutes façons prêt à tout pour être devant (le mec a touché le mur a deux reprises et sort un 1:11.365 du futur :hap:), ça ne pouvait pas passer, il ne s'incline que pour 0,084 sec, soit quasi rien du tout. :hap:

Sinon, encore un coup dur pour Sergio "Rosberg 2016" Pérez, j'espère quand même que Marko ne fera pas l'affront de chialer sur le championnat constructeurs comme l'an dernier. :o))

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
28 mai 2023 à 16:56:29

Et le PODIUM d'Alpine! :content:

HaloFable360 HaloFable360
MP
Niveau 14
28 mai 2023 à 16:57:54

Magnifique week-end d'Ocon !!

Je vais me répéter mais j'en peux plus de Perez...

MP
Niveau 64
28 mai 2023 à 17:18:57

Le 28 mai 2023 à 16:57:54 :

Assez incroyable, oui, même si ça ne m'aurait pas dérangé que la stratégie osée d'Alpine paie encore plus, tout comme Aston Martin qui s'est fourvoyée avec un arrêt inutile. :(

Bof, c'est pas le premier Barrichello et Bottas de service à se rater totalement une ou deux fois dans la saison.

Moi je comprends juste pas pourquoi on ne l'a pas fait abandonner, j'ai limite l'impression que Red Bull se fout de sa gueule.

Non, s'il y a un pilote sur lequel se plaindre aujourd'hui, c'est pas Pérez, mais un Sainz Jr. tout bonnement indéfendable.

[BB-Girl] [BB-Girl]
MP
Niveau 49
28 mai 2023 à 18:27:00

Sans le pit inutile d'Alonso pour les mediums (???) il aurait été soit a la bataille derriere Max soit ressortis devant apres l'arret de Max je pense

mig17 mig17
MP
Niveau 40
28 mai 2023 à 19:02:57

Mais cet arrêt pour de medium ...

MP
Niveau 14
28 mai 2023 à 20:18:00

Le 28 mai 2023 à 17:18:57 :

Le 28 mai 2023 à 16:57:54 :

Assez incroyable, oui, même si ça ne m'aurait pas dérangé que la stratégie osée d'Alpine paie encore plus, tout comme Aston Martin qui s'est fourvoyée avec un arrêt inutile. :(

Bof, c'est pas le premier Barrichello et Bottas de service à se rater totalement une ou deux fois dans la saison.

Moi je comprends juste pas pourquoi on ne l'a pas fait abandonner, j'ai limite l'impression que Red Bull se fout de sa gueule.

Non, s'il y a un pilote sur lequel se plaindre aujourd'hui, c'est pas Pérez, mais un Sainz Jr. tout bonnement indéfendable.

C'est vrai que je suis un peu dur mais j'en ai justement eu marre de la période "une équipe domine largement avec un deuxième pilote assez loin du 1er" et là, on reprend pour plusieurs années.

Les deux étaient pas terrible, on rajoute Stroll et on a une belle brochette.

MP
Niveau 14
28 mai 2023 à 20:21:39

Le 28 mai 2023 à 19:02:57 :
Mais cet arrêt pour de medium ...

Autant Ferrari qui s'arrête un tour trop tard alors qu'il pleut bien comme il faut, c'était prévisible :rire: , autant l'arrêt pour des médiums d'Alonso, je crois que personne n'a compris.

mig17 mig17
MP
Niveau 40
28 mai 2023 à 20:37:43

Mais bon, encore une fois Red Bull en a tellement sous le pied et ne montre pas tout.
Max fait plus de tours en M que les autres en H et en allant plus vite ...

[BB-Girl] [BB-Girl]
MP
Niveau 49
01 juin 2023 à 10:03:05

Non par contre autant Aston et Alonso se sont troué en pitant pour les mediums et un tour après repit pour les inter c'est vraiment du gâchis (surtout qu'au moment du premier pit il avait que 20 secondes de retard sur Max..). Mais Ferrari et surtout Leclerc c'était le pari a tenter, rester en dur et survivre en espérant que la plus ne soit que passagère et que tous ceux qui ont pit pour des inter se retrouvent dans la merde :noel: Charles était d'accord avec cette stratégie d'ailleurs. Et pour rappel aucune écuries (a part McLaren je crois) ne prévoyaient de la plus si fort et si vite :ok:

MP
Niveau 14
03 juin 2023 à 12:50:39

Le 01 juin 2023 à 10:03:05 :
Non par contre autant Aston et Alonso se sont troué en pitant pour les mediums et un tour après repit pour les inter c'est vraiment du gâchis (surtout qu'au moment du premier pit il avait que 20 secondes de retard sur Max..). Mais Ferrari et surtout Leclerc c'était le pari a tenter, rester en dur et survivre en espérant que la plus ne soit que passagère et que tous ceux qui ont pit pour des inter se retrouvent dans la merde :noel: Charles était d'accord avec cette stratégie d'ailleurs. Et pour rappel aucune écuries (a part McLaren je crois) ne prévoyaient de la plus si fort et si vite :ok:

Non, le reproche que j'ai, c'est qu'ils mettent tous les oeufs dans le même panier à chaque fois. Ils ont fait pareil à Monaco l'année passée. T'as deux voitures, tu fais deux stratégies quand c'est incertain, principe de base que seul Ferrari est incapable de suivre.

Message édité le 03 juin 2023 à 12:51:53 par HaloFable360
[BB-Girl] [BB-Girl]
MP
Niveau 49
03 juin 2023 à 17:21:04

Bordel Alonso qui dénonce Gasly (meme si le Français a fait n'importe quoi) c'est dégueulasse, ce pilote me répugne vraiment, il suce Max si fort qui plus est.
Par Leclerc incompréhensible.. et Perez qui sortait "je suis au meme niveau que Max" :rire:

MP
Niveau 64
03 juin 2023 à 17:33:50

Le 03 juin 2023 à 17:21:04 :
Bordel Alonso qui dénonce Gasly (meme si le Français a fait n'importe quoi) c'est dégueulasse, ce pilote me répugne vraiment, il suce Max si fort qui plus est.

Pilote exceptionnel mais homme exécrable, du moins sur cet aspect.

Comme le dit Montagny, il a tendance à oublier ce qu'il doit à Alpine, et comme je l'avais dit, ça aurait quand même été cheh si l'Aston Martin avait été un veau loin derrière la voiture française.

Par Leclerc incompréhensible..

Un énième souci qu'on ne soupçonnait pas. Je veux bien qu'il commette des erreurs aussi, mais la voiture, c'est pas ça non plus. J'ai pas réfléchi longtemps pour sortir ça mais on aurait pu avoir les Ferrari 2 et 3 sur la grille. :( :hap:

et Perez qui sortait "je suis au meme niveau que Max" :rire:

Au fond, 11, ce n'est que 1+1, et ça c'est beau. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486058692-stickerr-copie-19.png

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
03 juin 2023 à 18:34:44

Alpine fait PLAISIR à voir enfin. :content:

Alonso cette racl' on va pas faire semblant d'être étonnés mais c'est quand même pas à son honneur. J'avoue que j'aurais vraiment aimé que le pari Aston Martin soit un four pour lui, mais comme c'est les seuls à faire semblant de se battre devant avec Red Bull cette année, je vais ravaler mon sel exceptionnellement. :hap:

Leclerc, toujours maudit, ça ça ne change pas. [[sticker:p/1kkl]]

simplelecture simplelecture
MP
Niveau 32
04 juin 2023 à 16:42:59

Rosberg qui interview Hamilton à Barcelone :hap:

MP
Niveau 64
04 juin 2023 à 17:01:22

Le 04 juin 2023 à 16:42:59 :
Rosberg qui interview Hamilton à Barcelone :hap:

Oui c'était bizarre, mais il était bien tombé vu la performance de son ancienne équipe. :hap:

Et même pour Verstappen avec lequel il a quand même partagé plusieurs podiums. :hap:

C'est regrettable pour Aston Martin, mais ce double podium Mercedes fait quand même plaisir, surtout pour Russell qui débloque son compteur 2023, et même Hamilton qui n'aura pas signé qu'un seul pauvre podium de toute l'année. :hap:

Bien dommage la course de Norris et McLaren flinguée dès le premier tour, mais ça n'aurait de toutes façons guère ramené mieux que la P8 à mon avis.

Alfa Romeo qui revient dans les points, ça fait plaisir aussi, même si Bottas a encore été devancé par Zhou, duquel il a même joué le lieutenant.

[BB-Girl] [BB-Girl]
MP
Niveau 49
04 juin 2023 à 17:45:38

Je suis très content de voir Mercedes dans le coup, pour moi ils sont 2ème force du plateau a jeu quasi égal avec Aston et Ferrari derrière suivi d'Alpine vraiment pas loin.
J'espère qu'ils vont commencer a trouver des solutions afin de se rapprocher de RedBull et l'an prochain pourquoi pas les concurrencer un peu.

MeaMaximaCulpa MeaMaximaCulpa
MP
Niveau 7
05 juin 2023 à 20:19:15

Verstappen va gagner son premier championnat du monde cette année et cette fois ce sera mérité.

[BB-Girl] [BB-Girl]
MP
Niveau 49
07 juin 2023 à 09:57:32

Le 05 juin 2023 à 20:19:15 :
Verstappen va gagner son premier championnat du monde cette année et cette fois ce sera mérité.

C'était mérité en 2021 (sur l'ensemble de la saison oui, sur les décisions lors d'AD21 non), sur 2022 aussi il est solide, domine et profite des erreurs de Ferrari/Leclerc. Pour 2023, même si c'est plutôt bien parti et qu'il n'a aucune concurrence ce sera mérité car il fait le job en temps et en heure.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment