Bonsoir !
Bon, le jeu est enfin sorti il y a de cela quelques jours, et les topics créés commencent à se faire nombreux, même quand il s'agit de ne poser qu'une toute petite question. Alors j'imagine que fêter la naissance d'un topic d'aide ici n'est pas de refus . En espérant que ça permette d'avoir une première page un peu plus propre dans les semaines à venir !
À vous !
Manifestement il était déjà disponible dans certaines boutiques avant, alors j'ai préféré ne pas préciser le nombre de jour
Bon histoire de pas trop éparpiller les demandes d'aide je repose ma question ici
Je suis bloqué à la caverne de bunker, à l'endroit ou il y a trois ascenceurs on me dit de prendre le central pour affronter le dragon mais aucun ascenceur n'est disponible et je vois pas de levier, comment sort t'on de ce truc svp ?
slt a toi, au caverne il y a 3levier a activer pour que l'ascenceur marche,
ok merci, tu sais ou ils sont par contre, je les vois pas ?
sur des passage sans issue regarde la carte, le dernier faut faire le tour ,
aide svp crapaud, dite il propose rien pour les rang , je lui est doner jusqu'au rang 14, apres on peut plus. Ou je peut trouver des armes niv50 svp, rien en magasin et crapaud faut des item
ok je viens de comprendre...
Me sens tout con la, comme quoi jouer à minuit des fois....
bref merci à toi ^^
jcvdaurel-k les équipements ne sont plus par rapport au rang mais au niveau donc c'est normal.
lut all,
quelqu'un saurait m'expliquer comment fonctionne les quetes de guile mis a prix ? comment les fait on ?
merci
pour permettre au crapud d'évoluer plus loin que rang 14 il faut faire des combinaisons.
moi par exemple à force de faire des combis, il peut atteindre le rang 16, pour le moment, mais bien entendu il faut toujours lui donner des objets pour qu'il atteingne les rangs qu'on débloque.
des combinaisons peux tu mexpliquer stp
Je penses qu'ils parlent des liaisons justement.. En gros au plus tu crées d'objets chez lui au plus tu pourras monter de niveaux de liaison ( toujours en devant donner des objets ).
Bonsoir a tous. D'habitude je cherche tout seul mais la je deviens fou. J'en suis au passage secret de balandor,j'ai récupérer l'archiduc et j'essai de sortir du donjon. Mais la porte ouverte au chemin de l'aller est fermer au retour ! Je cherche depuis 1heure. Les leviers reste tous immobiles. J'ai parcouru 5fois la Map et je vois vraiment pas comment sortir. Quelqu'un peut m'aider svp ?
Up
Hello,
Il y a un passage secret ds la dernière cellule a droite , la prison trouve en haut a droite de la Map si je me souviens bien
Merci beaucoup leomille. J'en avais marre de taper des squelettes xD.
bonjour j'aurais besoin d'aide je suis a la face caché
j'ai trouvé toute les manettes pour ouvrir les portes
mais pas moyen d'ouvrir celle ou il y a l'étoile
il faut pas revenir au 3eme etage et utilise une commande sur les 4 manettes ?? fait haut bas bas haut un truc dans le genre ?
C'est bas, haut, haut et haut.
Si je me souvient bien, les deux étoiles au second niveau, une n'a pas besoin de levier pour être accessible, la seconde faut utilise les trois levier proche et la combinaison il me semble que c'était droite, gauche, droite ( ou l'inverse ).. Les manettes au premier niveau ne servent qu'a ouvrir les entrepôts 1 à 8 et pour eux il suffit de les abaisser un par un en gardant les autres en position haute.
Au dernier niveau tout ce que j'ai fais c'est activer les deux leviers dans les deux salles adjacente à la première ( ceux qui sont sur un chemin qui forme un Z renversé et j'ai pu aller à la dernière étoile ).