Le 31 mars 2017 à 12:09:17 xHaast a écrit :
Le 31 mars 2017 à 11:55:53 [Link_cartoon] a écrit :
Le 31 mars 2017 à 11:53:50 xHaast a écrit :
Edition premium commandé en boutique à Micromania (Rennes), et ils ont reçus les stocks aujourd'hui à 10h. Je viens tout juste de revenir chez moi, l'édition TYH entre les mains
Bonne chance à tous pour vos commandes ! Et Amusez-vous bien pour ceux qui l'auront aussi aujourd'hui !Quel Micromania ? Celui près de République ? à Colombia ?
Je suis sur Pacé, a 5mn de Rennes, et c'est celui dans la galerie marchande du Cora à coté de Ikea. Tu peux y aller en bus facilement. Je ne sais pas s'ils ont beaucoup de stock par contre ou si c'est pour les réservations en prio, appelle au cas ou.
Putin c'que le monde est petit ;) je pensais pas trouver un mec qui habite Pacé aussi.. haha
J'ai changé ma livraison en 1 jour ouvré et j'ai pas été débité des frais de ports aussi, chelou (j'suis pas premium)
Le 31 mars 2017 à 12:23:38 simoriah a écrit :
Edition premium commandé en boutique à Micromania (Rennes), et ils ont reçus les stocks aujourd'hui à 10h. Je viens tout juste de revenir chez moi, l'édition TYH entre les mains
Bonne chance à tous pour vos commandes ! Et Amusez-vous bien pour ceux qui l'auront aussi aujourd'hui !Quel Micromania ? Celui près de République ? à Colombia ?
Je suis sur Pacé, a 5mn de Rennes, et c'est celui dans la galerie marchande du Cora à coté de Ikea. Tu peux y aller en bus facilement. Je ne sais pas s'ils ont beaucoup de stock par contre ou si c'est pour les réservations en prio, appelle au cas ou.
Putin c'que le monde est petit ;) je pensais pas trouver un mec qui habite Pacé aussi.. haha
pacé c'est vraiment la campagne ça nan ? genre ya 10 vaches pour 1 habitant
Y a personne près de Cergy dans le 95 qui sait si les micro les laches ?
question mcvkarin tu la commandé quand et tu es premium amazon ou pas ? je l'ai commande ce matin et toujours rien... toujours en précommande.
J'confirme mon micromania l a reçu! Yes ! Par contre jl avais preco jprecise au cas où, jvais allez chercher ça t'as l'heure
Le 31 mars 2017 à 12:23:38 simoriah a écrit :
Ahahah xD J'avoue que déjà je pensais pas trouver quelqu'un de Rennes ici, mais alors de Pacé :D
@Boulesvelues Pas vraiment, depuis 3ans que j'y habite, ça change pas mal. Y'a de plus en plus d'étudiants qui cherchent la tranquillité qu'il n'y a pas sur Rennes, tout en étant proche en bus. Mais Bref, c'est pas le sujet :D
Alors y a le skin pour la manette dans les éditions normales ?
Yop. Quelqu'un à pensé au fait que, même si on choppe le jeu avant, les voix jap ne seront dispo sur le PSN qu'à partir du 4 ?
@Tyler Non, aucun skin de prévu dans les éditions européennes, c'est une exclusivité US
Source: https://twitter.com/KochMediaFR/status/847063853972246529
Bon j'ai utilisé aussi l'astuce du changement en livraison en un jour ouvré, et ma commande arrivera le 4 au lieux du 7,sans frais supplémentaires
Le 31 mars 2017 à 12:38:54 Myuuchan a écrit :
Yop. Quelqu'un à pensé au fait que, même si on choppe le jeu avant, les voix jap ne seront dispo sur le PSN qu'à partir du 4 ?
C'est la première chose que j'ai regardé, et je n'ai pas accès au DLC de Persona 5 encore, donc oui, ce sera surement dispo que le 4.
Ah cool je vais appeler mon Micromania tout s l'heure s'il commence a être dispo dans cette enseigne
Le 31 mars 2017 à 12:38:54 Myuuchan a écrit :
Après, ce n'est que mon avis, mais je trouve la VA de bonne qualité. Même Morgana est géniale, et pourtant c'est pas évident de sonner juste pour ce genre de perso.
Du coup j'hésite Si je commence à y jouer ce soir, ça va complètement casser mon immersion si je change de voix en cours de route
Micromania Carré Sénart rien du tout
Pas avant lundi pour les micromania de Lille
Boum (paris)
Le 31 mars 2017 à 12:36:49 Razmo22 a écrit :
question mcvkarin tu la commandé quand et tu es premium amazon ou pas ? je l'ai commande ce matin et toujours rien... toujours en précommande.
Je l'ai préco en novembre et non je suis pas premium, j'ai juste choisi 1 jour ouvré (où je n'ai pas eu de frais de port)
Ceux qui sont sur Rennes tenez moi au courant svp
J'ai appelé les micromania personne répond
Le 31 mars 2017 à 13:12:17 Imtf a écrit :
Boum (paris)
C'est un segpa qui l'a rédigé ce SMS ?