Des gens qui ont precodommandé chez Cdiscount? Je commence à m'inquiéter de ne pas voir la date de livraison bouger, elle est toujours pour le 14 février
J'ai préco la tyh sur Amazon on verra bien
Ouais, j'ai préco sur CDiscount et j'ai plus du tout de commande sur mon compte. Magnifique...
Cela a-t-il bougé pour les gens qui ont précommandé la "Take Your Heart" sur la Fnac ? Pour ma part, j'ai le statut "Commande en préparation" mais j'ai également perdu la date de livraison estimée (retrait en magasin).
Yes, ça sent bon !!!!
Chanceux... Enfin tu n'as pas pris la version "Take Your Heart", ça doit etre pour ça qu'on a plus d'attente.
Je pense que les versions TYH vont partir aujourd'hui aussi si les versions simples partent. Normalement Amazon fait partir les simples et colectors le même jour. Ça devrait s'actualiser dans la journée.
Ça sent bon pour l'avoir demain
Pour ceux que ça pourrait rassurer mon compte a été débité de 69,19 €, la somme du collector ( pour les premières commande ).
Ma commande Amazon édition Take your Heart que j'ai eu à 69.19€ est partie de MER (LOIR-ET-CHER) il y a quelques minutes.
Punaise... Toujours rien pour la "TYH" de la Fnac...
Yes je suis aussi en préparation pour expédition chez Amazon. Ça sent bon les boyz!!!
Je le sens bien pour lundi sur amazon !
perso je suis toujours en précommande sur amazon en premium ça va faire comme horizon je l'aurais le jour J...
Ma commande auchan toujours "en cours de validation".
D'autre personnes l'ont préco sur auchan ? L'état de la commande a changé chez vous ?
Micromania m'a envoyé un mail de suivi de commande perso, pour une TYH (livraison express, dans l'ain)
J'ai appellé mon Micromania à Chalon sur Saône dans le 71, ils reçoivent le jeu aujourd'hui.
Commandé chez Auchan, et la commande est passée en préparation hier pour la TYH
Ma version PS3 est en cours de préparation J'ai pris en 1 jour ouvré, je l'aurais demain ou lundi
Pareil toujours "en cours de validation" chez auchan