Salut à tous à moins de deux semaines de la sortie je propose ce topic :p
C'est peut etre un peu tot mais vu que le jeu est sorti au japon et n est pas un gros AAA peut-être on pourra l avoir avant.
Perso je suis du 13 donc si sur Marseille ou alentours (ou autres) vous avez des infos lachez les ici !
Aller les gars au maximum encore 12 jours !
Nan c'est pas trop tôt je plussoie! J'y pensais aussi, ont sait jamais qu'un petit malin arrive a l'avoir d'avance ;-)
Préco sur amazon pour ma part, ma commande est en "Pas encore expédié" pour une livraison prévue le 4/4.
Livraison du collector prévu pour le vendredi 7 avril.
Je vais devoir m'exiler du forum et ne plus revenir avant un bout de temps...
Deja Xenogears (= 40h de jeu) m'avait pri 2-3 mois, alors un jeu avec 3x plus de duree...
Ce jeu
Je vais fouiller du côté des petits revendeurs
faudra commencer à embeter les revendeurs courant de semaine prochaine.
Moi commandé pour 45€ à la Fnac de Montpellier, normalement le jeu doit arriver le 4 pas apres non
Merci de bien préciser s'il s'agit de la version ps3 ou ps4.
Je pense que a partir de jeudi prochain ça devient possible de le voir disponible
Le 23 mars 2017 à 17:30:20 JVC_ma_tuer a écrit :
Merci de bien préciser s'il s'agit de la version ps3 ou ps4.
Ps3, le Steelbook PS4 est à 55€ et la Collector à 79€ (j'hésite à la commander mais j'ai pas de ps4, pour le moment )
Edition TYH préco sur Amazon, ça devrait arriver le jeudi 6 ou vendredi 7 avril en ce qui me concerne.
Version US Steelbook dispo sur Paris, 79,99€ par contre :/
PS3 ou 4?
Steelbook, donc ps4 ;)
Serieux déjà une dispo sur paris! C'est tôt dit donc
Bon après c'est la version US!
Oui PS4
Oui chez TRADER à paris boulevard Voltaire
http://www.tradergames.fr/fr/playstation-4/persona-5-steelbook-edition-ps4-usa-new-56882.html
80€ c'est un peu abusé juste pour avoir "le jeu avant les autres" pour une édition simple
C'est une version steelbook est perso ça me dérange pas de mettre 80€ dans un jeu aussi bon
De plus je garde quand même ma commande de la "take your heart" édition.
Des jeux dans ce genre là c'est pas tout les jours que l'on en a.
On peut commander le jeu en ligne.
Je viens de le prendre. Il devrait arriver lundi
Hype