Je vais prospecter à République demain, je tiendrais au courant.
Je l'aurai pas avant le 4 moi malheureusement
J'ai commandé sur trader ce matin, il a déjà été expédié, par contre, normal que la page n'existe plus?
http://www.tradergames.fr/fr/playstation-4/persona-5-steelbook-edition-ps4-usa-new-56882.html
Oui vu qu'ils sont déjà tous partis.
Normalement quand y'a une rupture de stock, la page ne disparaît pas comme ça, ils mettent juste que c'est en rupture de stock, non?
Je les ai appelé, ils m'ont confirmé qu'ils n'en avaient plus.
Putain mais sa part vite
Micromania bastille ils les ont recus mais ils ont pas le droit de les vendre, le vendeur m'a dit qu'ils attendaient encore 4-5 jours au moins
Le 24 mars 2017 à 17:36:15 Olorin-Le-Maiar a écrit :
Je les ai appelé, ils m'ont confirmé qu'ils n'en avaient plus.
Ok, j'ai eu de la chance alors.
Le 24 mars 2017 à 17:59:33 imtf a écrit :
Micromania bastille ils les ont recus mais ils ont pas le droit de les vendre, le vendeur m'a dit qu'ils attendaient encore 4-5 jours au moins
Perso' je me faufilerais et j'volerais tout ça.
Bref, moi j'vis en Belgique, et ici, je ne vois rien. Je n'ai pas pré-commandé le jeu, mais il y a une demande bien moins forte qu'en France. J'espère le choper à Namur, il y avait un magasin qui avait vendu FE:Fates 3-4 jours avant sa sortie officielle. Je croise les doigts pour que le même scénario se répète.
Pour les Belges qui seraient dans le même cas que moi, voilà la page Facebook du magasin : https://www.facebook.com/Stargames_be-271636592875227/?fref=ts
Le vendeur m'a confirmé que dès qu'ils pourraient le vendre, ça serait annoncé sur la page. Je tablerais sur 4-5 jours avant la sortie officielle, voire encore plus tôt. Ils sont précoces étant un simple petit magasin indépendant.
Si micromania bastille la reçue c'est possible que les autres micromania l'ait reçu ou c'est chaque micromania a ses dates de livraison ?
Moi j ai pris amazon donc ca sera au plus tôt le 3
Perso' je me faufilerais et j'volerais tout ça.
j'aurais du tenter ma chance, ca aurait été rp vis a vis du jeu en plus
Le 24 mars 2017 à 18:24:26 Okaysummer a écrit :
Si micromania bastille la reçue c'est possible que les autres micromania l'ait reçu ou c'est chaque micromania a ses dates de livraison ?
absolument aucune idée, apelle le micromania ou tu vas
Il me semble que chaque Micromania à ses dates de livraison. Comme beaucoup d'enseignes en fait.
Oue jvais essayer de les appeller t as l'heure mais j y croit vraiment pas ( ils sont censé me prevenir dés qu'il le recoive ) franchement pour ton micromania a la bastille fait le forcing mdr franchement c'est un jeu quoi...le monde devient bien trop serieux, même au niveau du jeu video c'est paradoxal..
bof je suis impatient mais ca va, je peut tenir quelques jours
t'facons depuis que j'ai vécu la sortie de SSBB qui a été retardé 2 fois en europe, j'ai des nerfs d'aciers a propos de ca
Et c'est pas juste pour respecter les regles que les magasins font ca: ils y sont obligés, c'est illégal de vendre en avance et si ils le font ils vont se faire sanctionner, ca va de l'amende au refus de l'éditeur de vendre leurs jeux la bas, certains magasins ont eu des problemes avec ca par le passé.
Du coup 1-2 jours ca passe parce que les petits indés discrets et certains sites livrent en avancent, mais plus ca peut leur retomber dessus.
Tout à l'heure, j'ai cru pendant un instant qu'il sortait la semaine prochaine, mais... Je vis vraiment trop dans le déni.
J'sais bien que c'est illégal ^^ mais bon l'image de se passer des jeux sous le manteau comme si c'etait de la drogue me fait rire ;)
Arf jviens d'appeller ils l ont pas reçu...j'ai mal.
Heuresement que je dois de toute façon attendre ma collector sur amazon parce que sinon j'aurais été dégouté d'avoir loupé le stock de Trader. (j'habite à 30 min à pied en plus)
Amazon pitié faites vite.