Est ce que vous avez essayer de DL les voix jap pour ceux qui l'ont ou on est vraiment obligé d'attendre le jour j?
J'ai vraiment pas trop envie des voix anglaise quand j'entends les voix jap mais je préfère jouer au jeu en avance même si c'est en anglais.
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire ?!
JOUES !!!
Moi je joue en VA toute façon x)
Bon les kheys de Lyon si vous arrivez à le chopper cette semaine hesitez pas à balancer le nom du magasin!
à caen il est dispo je le veux absolument demain !!!!!!!
Ceux qui sont vers Sénart/Melun vous pouvez m'informer ? Je peux pas aller plus loin que Melun/Evry pour le récup
Le 29 mars 2017 à 20:16:36 boulesvelues a écrit :
à caen il est dispo je le veux absolument demain !!!!!!!
Aucune rep de mon Micromania. Je vais les appeler demain au cas où (j'avais du le faire pour Nier).
Je te redis s'ils l'ont
A Caen Micromania Herouville m'a dit Vendredi minimum
Y'a du monde de Caen enfaite ici
Si des gens de Belgique (plus précisément, du côté de Mons/Hornu) ont des infos pour une éventuelle sortie avant la date, faites le savoir
Merci
Le 30 mars 2017 à 00:06:09 xonilinkx a écrit :
Y'a du monde de Caen enfaite ici
Caennais en force, ouais!!!
Sinon, plus sérieusement, y'avais rien à Leclerc ce mercredi...
Pour auchan c'est pas avant la semaine prochaine.
Le jeu est disponible à Megagames Nantes Centre, mais à 70€. La Fnac le vendra à 55€ à sa sortie, alors patience pour moi.
La Fnac a 55 euros? Pourtant sur leur site il est a 70 euros sur PS4
http://jeux-video.fnac.com/a10013297/Persona-5-Edition-Day-One-Steelbook-PS4-Jeu-PlayStation-4
Dispo à lyon jeuxvideo.fr voila voila
Bizarre je t'assure qu'il y a quelques semaines j'avais vu le jeu a 70 euros sur la Fnac
Sinon aucune dispo sur paris en dehors de république?
T'inquietes c'etait juste pour l'info, c'etait pas un reproche
J'ai telephoné à micromania (33) ils esperent le recevoir samedi au plus tôt...On continue de patienter