Il est aussi dispo au micromania du forum des halles.
Oui 70 euros à la FNAC en magasin.
70
Le 31 mars 2017 à 15:03:29 yohimomoyo a écrit :
Bon par contre, livraison prémium 1 jour ouvré et il me le livre que le 4....c'est moyen!!!...ça pue l'envoi normal quand-même !!!
si tu as payé pour une livraison + cher SURTOUT tu les contactes une fois l'item reçu pour dire que ça a pris + d'un jour ouvré (si c'est le cas hein) en générale Amazon sont pas trop chiant et dédommage facilement le client
Les livraisons un jour ouvré c'est pour les produits déjà sortis, sinon les produits pas encore sortis c'est le jour de sa sortie, un jour avant au mieux. En plus ça sert à rien de l'avoir avant mardi vu que le dlc de la vo sera dispo en milieu de journée...
Le 31 mars 2017 à 15:50:21 ouartass a écrit :
Les livraisons un jour ouvré c'est pour les produits déjà sortis, sinon les produits pas encore sortis c'est le jour de sa sortie, un jour avant au mieux. En plus ça sert à rien de l'avoir avant mardi vu que le dlc de la vo sera dispo en milieu de journée...
c'est vrai mais même, si il a payé + cher il a le droit de demander un remboursement des frais de livraison
Le 31 mars 2017 à 15:52:00 PomPom a écrit :
Les livraisons un jour ouvré c'est pour les produits déjà sortis, sinon les produits pas encore sortis c'est le jour de sa sortie, un jour avant au mieux. En plus ça sert à rien de l'avoir avant mardi vu que le dlc de la vo sera dispo en milieu de journée...c'est vrai mais même, si il a payé + cher il a le droit de demander un remboursement des frais de livraison
Bah non y a pas eu de frais de livraison, le premium un jour ouvré ça concerne que les produits déjà sortis c'est tout haha
Haha bonne nouvelle ma TYH d'Amazon vient d'être expédiée !! Courage les boyz !!
mon jeu est expédié,
sachant que j'ai fnac + je l'aurais peut être demain !
En plus ça sert à rien de l'avoir avant mardi vu que le dlc de la vo sera dispo en milieu de journée...
Y a des gens qui apprécient le doublage anglais. Quand j'étais ado je jurais que par la voix jap pour un jeu jap mais maintenant leur façon de surjouer et les intonations entendues partout dans les animes me sortent par les oreilles
Perso' je l'ai eu sans précommande à 57€ à un magasin de Namur.
C'était l'édition simple.
Je viens de le prendre le collector que j'avais préco à la FNAC de Boulogne (92) mais pour les préco seulement (a 15h c'était ça) que ça soit la version simple ou collector. ils ont pas encore mis en rayon.
Et j'avais 7€ d'avoir sur ma carte gaming, je savais pas d'ailleurs, donc j'ai payé 83€.
Le 31 mars 2017 à 16:00:27 megaponyo a écrit :
En plus ça sert à rien de l'avoir avant mardi vu que le dlc de la vo sera dispo en milieu de journée...Y a des gens qui apprécient le doublage anglais. Quand j'étais ado je jurais que par la
bah perso si je l'ai en avance je le débute en anglais
pis comme ça après je passe en JAP et j'aurais le temps de savoir directement quel doublage je préfère.
même si le jeu ce situe au japon c'est simple, si les voix de femmes c'est encore des trucs super aigue bien forcé comme souvent au japon, c'est ANGLAIS direct
Dieu bénisse Nier Automata pour pas avoir ce genre d'intonation insupportable
Je pense pas que ce sera le cas dans P5 (j'ai rien regardé sur la toile je me garde la surprise) mais on sait jamais
Le 31 mars 2017 à 16:00:52 Nasura17 a écrit :
Perso' je l'ai eu sans précommande à 57€ à un magasin de Namur.C'était l'édition simple.
excellent prix pour un prix boutique même si c'est la simple
Chacun ses goûts c'est vrai
Toutes ces commandes FNAC validées, et toujours en "attente de livraison fournisseur" pour moi
Peut-être parce que j'ai choisi retrait en magasin...? Quelqu'un d'autre dans le même cas ?
Le 31 mars 2017 à 16:09:49 Stxau a écrit :
Toutes ces commandes FNAC validées, et toujours en "attente de livraison fournisseur" pour moiPeut-être parce que j'ai choisi retrait en magasin...? Quelqu'un d'autre dans le même cas ?
Idem
Le 31 mars 2017 à 16:13:49 ouartass a écrit :
Le 31 mars 2017 à 16:09:49 Stxau a écrit :
Toutes ces commandes FNAC validées, et toujours en "attente de livraison fournisseur" pour moiPeut-être parce que j'ai choisi retrait en magasin...? Quelqu'un d'autre dans le même cas ?
Idem
Bon. Au moins je suis pas seul. J'ai choisi la livraison au magasin pour éviter de me retrouver avec un avis de passage le jour de la sortie, mais si les commandes ne sont pas envoyées en même temps que les livraisons à domicile, ça me ferait bien chier...
je devrais pouvoir aller la récupérer demain :D
Le 31 mars 2017 à 16:29:10 Spydershems a écrit :
je devrais pouvoir aller la récupérer demain :D
A la même Fnac que moi en plus
Bon. Je vais refresh la page de ma commande toute la soirée, ça va sans doutes faire avancer les choses...
Je sais que ça change rien mais quand je pense que j'ai préco le jeu depuis le 11 AOUT et que amazon m'a toujours pas envoyée ma commande