Bonjour tous et bienvenue sur le topic d'aide de ce forum.
Certaines personnes ont déjà réussi à se procurer le jeu ( ), le forum va par conséquent s'activer un peu (je pense), et les premières questions vont se poser...
C'est pourquoi j'ai pensé utile de créer ici et maintenant notre topic d'aide officiel, afin de limiter la prolifération de topics en tous genres.
Ici, faites nous part de vos astuces, de vos trouvailles, mais venez également poser vos questions, si vous êtes bloqué dans le jeu, ou si vous n'arrivez pas à faire quelque chose.
Bien entendu, respectez les règles, pas d'insultes, pas de flood, pour préserver la joie et la bonne humeur sur ce forum
premiere question :
comment on fait pour debloqué des fond d'ecran
sur la page d'accueil ?
j'aime savoir comment on crée des topic officiel ?
( et ou on peut s'en procurer ? )
(( ^^^des jeux de scribblenauts ))
Pour créer des topics officiels, y'a juste à écrire officiel devant, comme je l'ai fait...
Ensuite pour te procurer le jeu, bah il faut attendre qu'il sorte ( ) , ou alors te procurer en import dans les pays où il est déjà sorti, ou alors l'avoir d'une manière illégale qu'il m'est fortement déconseillé de dévoiler ici
xem1987 Donnes-moi ton adresse, je t'enverrais un petit mot doux
Donnes-moi ton adresse, je t'enverrais un petit mot doux
(je me répète...)
( j'ai quand même essayer d'écrire officiel . )
ok ok
loup.m@hotmail.fr
tu est l'homme le plus gentil que je connait merci infiniment ! ! !
De rien, si j'avais ma DS, je serais déjà en train de jouer
Sinon je rappelle la question posée précédemment par john61200:
"comment on fait pour debloqué des fond d'ecran
sur la page d'accueil ? "
Si quelqu'un a la réponse
ce n'est pas en français ?
Tu sais, on a pas trop le droit de parler directement de roms et de linker sur les forums jv.com...
Au pire vas sur le forum DS, il y a un topic officiel consacré aux linkers et aux roms normalement...
va voir dant ta boite de reception dans 3 minutes
xem1111@yopmail.com
De rien
La rom fait 32MO au fait, une fois l'archive décompressée
comment on monte sur un tirex ?
Visiblement, on ne peut pas
mais quelqu'un la fait