oui dans l'éditeur de niveau tu crée un t rex qui te defend et voila
quelq'un sais comment demarrer la voiture dans le niveau puzzle 3-2? svp
tr31z il faut ecrire foudre ou eclair
je sais plus
comment on fait au niveau 1.7 pour la tornade ?
il n'y a pas de tornade au monde 1-7ou je me trompe? sinon ecris avion
il faut prendre le bloc blanc en haut et l'enlever
Pour appuyer sur les boutons qui sont collés au mur, on peut faire apparaître un imbécile, si vous appuyez sur le bouton il le fera aussi et vous pourrez passer par la porte qui s'est ouverte.
Pour le 0-9 (oui j'ai honte ), je comprends pas ce qu'il faut faire (avec des vivres...). Merci de m'aider
C'est bon j'ai trouvé avec saucisse xD
je comprend rien au 2-8 en puzzle:
je prends un fruit, je vais a la caisse, une piece apparait bizarre...je prende le reste je vait a la caisse et il ne se passe rien
pour le 1-11 action quelqu'un a une idée?
je l ai passe un peu a la n importe quoi le 1-11:
g mis des diamants (2-3, dsl g pas fait le par) sur les pics du haut pour pas que la starite se pete dessus, je me suis equipe d un jet pack, j ai declenche le bouton et g attrape la starite au vol
au puzzle 1-11 j'ai fait un dinosaure, l'abeille l'a tué :o elle en a fait un steak.
Pour le 1-11, je me demandais comment voler donc j'ai mis 2 pont levis et une échelle dessus lol et je suis allé cherché la fleur. J'ai tué l'abeille avec un pistolet aussi ^^. Je ne savais pas à ce moment-là qu'on pouvait créer un ptérodactyle pour voler...
j'ai essayer ce que vous m'avez dit pour monter le tirex et sa marche pas.
tu peux aussi voler avec AILES, JETPACK, OVNI etc
Rasta-Tos,
Crée un Panier, mets un légume, un fruit, une boisson dedans et vas à la caisse.
Need Help au niveau ou l'on doit enterrer un cadavre 6 pieds sous terre dans le niveau Moyen-Âge, j'ai beau creuser et faire un trou mettre le cadavre dans le trou mais ensuite je ne sais plus quoi faire aider moi !
merci nintendotaku
obvioustroll: creuse, met un cerceuil au fond et le cadavre dedans, voila.
help me au monde 3-2 action