CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 30853086308730883089309030913092309330943095  ... 3196»
Page suivanteFin
Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
08 septembre 2024 à 16:37:49

Le 08 septembre 2024 à 16:30:46 :
Ouais City cette équipe qui joue pas la possession

Le 08 septembre 2024 à 16:30:46 :
Ouais City cette équipe qui joue pas la possession

Bah oui City a abandonné la possession en LDC et c'est pas un secret pour ceux qui s'y connaissent un minimum en football. Et City la encore moins gagné en négligeant l'impact physique et la taille dans son équipe. En gros Guardiola c'est adapté au football moderne mais pas notre coach. Ce dernier vie dans le passé et nous on construit notre nouveau projet sur une philosophie de jeu dépassé et inefficace dans le football moderne.

Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
08 septembre 2024 à 16:42:59

Le 08 septembre 2024 à 16:37:10 :

Le 08 septembre 2024 à 16:29:44 :

Le 08 septembre 2024 à 15:26:34 :

Le 08 septembre 2024 à 13:15:22 :
https://x.com/FabrizioRomano/status/1832739165584138292

Le club veut prolonger Luis Enrique

Fair chier. Surtout que c'est pas une bonne idée, il va bider à un moment ou à un autre et pour le virer bonne chance

En plus son jeu de possession ne risque pas de nous faire gagner la LDC sauf miracle. Aucune équipe n'a gagner la LDC avec cette philosophie de jeu depuis 10 ans.
Le football a bien changé et il suffit de regarder les vainqueurs de la LDC de ces 10 dernière années pour comprendre qu'on mise sur le mauvais cheval. Et ne me parlé pas de City, j'ai déjà apporté des sources qui prouvent que Guardiola a laissé tomber la possession en LDC. Mais bon certains veulent voir du beau jeu et la victoire n'est qu'un bonus a leurs yeux. Moi je préfère que mon équipe soit dégueulasse a regarder mais qu'elle gagne.

D'ailleurs on peut penser ce qu'on veut de Tuchel mais le mec a réussi à rendre viable un milieu Marquinhos, Herrera, Paredes. C'est lui qu'il nous fallait

Je pense pas qu'Enrique en soit capable par exemple

Il est très limité tactiquement et pour retourner une situation défavorable. Je le dis et je le répète mais il n'avait aucune idée de comment passer le Barca et contre Dortmund il ne savait pas quoi faire pour tourner la fin de match retour

Totalement d'accord, notre coach est un dogmatique qui préfèrerait mourir avec ces idées, plutôt que se remettre en question. C'est la définition même du mot dogmatique, préférais la manière a la finalité. En gros c'est pas un tacticien qui s'adapte à nos adversaires ou en fonction du résultat. Bref le projet est bon mais le coach qu'on a choisi pour le mettre en place est dépassé et son système de jeu appartient au passé.

Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
08 septembre 2024 à 16:52:58

Le 08 septembre 2024 à 16:32:18 :
City joue la possession de façon moderne, Guardiola a fait des concessions sur l'apport technique en privilégiant le physique sur quasi tout les postes.

Oui et non khey, tu as raison il c'est adapté au football moderne en ajoutant des joueurs grand et physique a son équipe. Mais tu a tord quand tu dis que c'est toujours de la possession en LDC.

Tiens cadeau

https://m.le360.ma/sport/ldc-europe/pep-guardiola-abandonne-la-possession-pour-la-ligue-des-champions-103415

Il utilise en plus un 9 qui est déconnecté du jeu mais qui finalise les actions, il pèse également énormément sur les défenseurs adverse, ce qui ouvre des espaces pour ces coéquipiers. Nôtre coach cherche un faux 9 ou c'est quoi son projet pour le 9 ? Il a validé Ramos et RKM ? J'espère qu'au niveau du 9 il va prendre exemple sur Guardiola. Mais bon tant qu'il négligera la taille et l'impact physique, on n'a aucune chance. Déjà que les chances sont minimes avec son put... de jeu de possession qui appartient au passé !!!

Message édité le 08 septembre 2024 à 16:57:20 par Yehouda13
LWP3 LWP3
MP
Niveau 34
08 septembre 2024 à 16:55:46

Le 08 septembre 2024 à 16:29:44 :

Le 08 septembre 2024 à 15:26:34 :

Le 08 septembre 2024 à 13:15:22 :
https://x.com/FabrizioRomano/status/1832739165584138292

Le club veut prolonger Luis Enrique

Fair chier. Surtout que c'est pas une bonne idée, il va bider à un moment ou à un autre et pour le virer bonne chance

En plus son jeu de possession ne risque pas de nous faire gagner la LDC sauf miracle. Aucune équipe n'a gagner la LDC avec cette philosophie de jeu depuis 10 ans.
Le football a bien changé et il suffit de regarder les vainqueurs de la LDC de ces 10 dernière années pour comprendre qu'on mise sur le mauvais cheval. Et ne me parlé pas de City, j'ai déjà apporté des sources qui prouvent que Guardiola a laissé tomber la possession en LDC. Mais bon certains veulent voir du beau jeu et la victoire n'est qu'un bonus a leurs yeux. Moi je préfère que mon équipe soit dégueulasse a regarder mais qu'elle gagne.

Bah je suis pas d’accord frerot.

Luis Enrique avec une philosophie de jeu et un effectif pas ouf l’an dernier, amene l’equipe en demie. La maniere de jouer n’a pas couté l’elimination parce qu’avec ce jeu de possession tu vas frapper 6 fois sur les montants, tu as 4xG de plus que ton adversaire sur les 2 matchs.

Donc dès la premiere saison ou pouvait aller en finale en jouant au ballon.

Laissons le temps a ce coach de vouloir faire progresser et habituer ce groupe a cette philosophie.

Et si City a gagné sur les 10 dernieres saisons. Ils gagnent la PL chaque saison. Y’a 2 ans ils gagnent en ayant la possession et les occases en huitiemes, demies et finale. Y’a que vs Bayern qu’ils ont moins la balle.

En gros je ne crois pas que la possession soit un probleme. L’Espagne a gagné l’Euro comme ca notamment.

Ce qui est important c’est que Luis Enrique a une vision, un projet et des certitudes. Je suis pas le plus grand fan de ce type de jeu quand ca tourne autour de la defense comme au Handball, mais c’est sa maniere de jouer, et en 1 an avec du Vitinha Barcola ZaireEmery Fabian titulaires, donc pas des top 10 a leur poste quand il arrive, il a reussit a nous refaire tout gagner en France et etre top 4 en Europe et top 2 si on vendange pas comme des fous.

LWP3 LWP3
MP
Niveau 34
08 septembre 2024 à 16:58:23

Le 08 septembre 2024 à 16:52:58 :

Le 08 septembre 2024 à 16:32:18 :
City joue la possession de façon moderne, Guardiola a fait des concessions sur l'apport technique en privilégiant le physique sur quasi tout les postes.

Oui et non khey, tu as raison il c'est adapté au football moderne en ajoutant des joueurs grand et physique a son équipe. Mais tu a tord quand tu dis que c'est toujours de la possession en LDC.

Tiens cadeau

https://m.le360.ma/sport/ldc-europe/pep-guardiola-abandonne-la-possession-pour-la-ligue-des-champions-103415

Il utilise en plus un 9 qui est déconnecté du jeu mais qui finalise les actions. Nôtre coach cherche un faux 9 ou c'est quoi son projet pour le 9 ? Il a validé Ramos et RKM ? J'espère qu'au niveau du 9 il va prendre exemple sur Guardiola. Mais bon tant qu'il négligera la taille et l'impact physique, on n'a aucune chance. Déjà que les chances sont minimes avec son put... de jeu de possession qui appartient au passé !!!

Bah ton article est partial. Le mec explique que Guardiola a changé et quitté la possession en donnant comme exemple, le quart vs Bayern.

Or c’est le seul adversaire contre qui il a abandonné le ballon. Le seul. En huitiemes, demies et finale c’est pas le cas.

Difficile d’etablir une verité avec une exception.

Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
08 septembre 2024 à 17:16:36

Le 08 septembre 2024 à 16:55:46 :

Le 08 septembre 2024 à 16:29:44 :

Le 08 septembre 2024 à 15:26:34 :

Le 08 septembre 2024 à 13:15:22 :
https://x.com/FabrizioRomano/status/1832739165584138292

Le club veut prolonger Luis Enrique

Fair chier. Surtout que c'est pas une bonne idée, il va bider à un moment ou à un autre et pour le virer bonne chance

En plus son jeu de possession ne risque pas de nous faire gagner la LDC sauf miracle. Aucune équipe n'a gagner la LDC avec cette philosophie de jeu depuis 10 ans.
Le football a bien changé et il suffit de regarder les vainqueurs de la LDC de ces 10 dernière années pour comprendre qu'on mise sur le mauvais cheval. Et ne me parlé pas de City, j'ai déjà apporté des sources qui prouvent que Guardiola a laissé tomber la possession en LDC. Mais bon certains veulent voir du beau jeu et la victoire n'est qu'un bonus a leurs yeux. Moi je préfère que mon équipe soit dégueulasse a regarder mais qu'elle gagne.

Bah je suis pas d’accord frerot.

Luis Enrique avec une philosophie de jeu et un effectif pas ouf l’an dernier, amene l’equipe en demie. La maniere de jouer n’a pas couté l’elimination parce qu’avec ce jeu de possession tu vas frapper 6 fois sur les montants, tu as 4xG de plus que ton adversaire sur les 2 matchs.

Donc dès la premiere saison ou pouvait aller en finale en jouant au ballon.

Laissons le temps a ce coach de vouloir faire progresser et habituer ce groupe a cette philosophie.

Et si City a gagné sur les 10 dernieres saisons. Ils gagnent la PL chaque saison. Y’a 2 ans ils gagnent en ayant la possession et les occases en huitiemes, demies et finale. Y’a que vs Bayern qu’ils ont moins la balle.

En gros je ne crois pas que la possession soit un probleme. L’Espagne a gagné l’Euro comme ca notamment.

Ce qui est important c’est que Luis Enrique a une vision, un projet et des certitudes. Je suis pas le plus grand fan de ce type de jeu quand ca tourne autour de la defense comme au Handball, mais c’est sa maniere de jouer, et en 1 an avec du Vitinha Barcola ZaireEmery Fabian titulaires, donc pas des top 10 a leur poste quand il arrive, il a reussit a nous refaire tout gagner en France et etre top 4 en Europe et top 2 si on vendange pas comme des fous.

Bah désolé frérot, mais je ne suis pas d'accord 😜.
On sortait même pas des poules sans WZE et le tirage en LDC faut en parler hein ... On n'a jamais eu un tirage aussi favorable et on a failli perdre contre le Barça... Pour se faire éliminer par Dortmund...
Quelle parcours magnifique, moi je dirais qu'on a été ridicules. On avait un boulevard jusqu'en finale, qu'on aurait également perdu de toute façon face a une vraie grande équipe.

Le football national est faible frérot, et tu oublies que Guardiola n'a pas gagné la LDC avant d'apporter de la taille et du physique a son équipe, sans compter Haaland qui n'a rien d'un joueur de possession. Et je ne sais pas exactement depuis quand Guardiola a laissé tomber la possession en LDC, ça demande des recherches approfondies. Mon lien tu l'as lu ? Les matchs datent de quand exactement ?

Tant que notre coach refusera de s'adapter au football moderne, on aura aucune chance sauf un miracle. Et ne me parle pas de la ligue 1 stp. On aurait également tous gagner avec un plot comme coach. Quand tu joues a 9 c'est toujours mieux que de jouer a 7 , c'est l'éviction de Messi et Neymar qui en sont le résultat et ce n'est clairement pas grâce a notre coach. Vitinha c'est retrouver libéré sans Messi et Neymar, Barcola était déjà un meilleur ailier que Mbappe, Galtier a dit au Qatar de ne pas chercher de remplaçant a Verratti car il était déjà dans notre centre de formation (WZE) et Ruiz n'a fait que prouvé en équipe Nationale pour l'instant. Mais je disais déjà que c'était un bon joueur quand presque tout le monde lui cracher dessus l'été dernier.

Notre coach n'est en rien responsable de nos bon résultats, je lui accorde juste la capacité a faire évoluer nos joueurs et encore y'a aucune preuve qu'il en soit le premier responsable, mais sans preuve du contraire on va lui accorder ça.

Message édité le 08 septembre 2024 à 17:18:34 par Yehouda13
[El]Pistolero [El]Pistolero
MP
Niveau 33
08 septembre 2024 à 17:18:32

Je viensde voir qu'on affronte Girrone dans 10 jours

C'est fou comme on doit déjà absolument gagner ce match :(

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 47
08 septembre 2024 à 17:19:30

Abrège frérot sérieux, t'es plein de bonnes volontés mais c'est une horreur de te lire.

Les pavés sont pas toujours indigestes, et c'est par moment nécessaire pour développer une idée, mais toi tu passes juste 50 lignes à raconter ce qui peut l'être en 3.

Aère ton esprit, aère tes écrits ça devrait être ton mantra.

Psg____75000 Psg____75000
MP
Niveau 5
08 septembre 2024 à 17:22:34

S'il fait une Laurent blanc et qu'on versé 14m d'indemnité mdrrrr

LWP3 LWP3
MP
Niveau 34
08 septembre 2024 à 17:27:57

Le 08 septembre 2024 à 17:16:36 :

Le 08 septembre 2024 à 16:55:46 :

Le 08 septembre 2024 à 16:29:44 :

Le 08 septembre 2024 à 15:26:34 :

Le 08 septembre 2024 à 13:15:22 :
https://x.com/FabrizioRomano/status/1832739165584138292

Le club veut prolonger Luis Enrique

Fair chier. Surtout que c'est pas une bonne idée, il va bider à un moment ou à un autre et pour le virer bonne chance

En plus son jeu de possession ne risque pas de nous faire gagner la LDC sauf miracle. Aucune équipe n'a gagner la LDC avec cette philosophie de jeu depuis 10 ans.
Le football a bien changé et il suffit de regarder les vainqueurs de la LDC de ces 10 dernière années pour comprendre qu'on mise sur le mauvais cheval. Et ne me parlé pas de City, j'ai déjà apporté des sources qui prouvent que Guardiola a laissé tomber la possession en LDC. Mais bon certains veulent voir du beau jeu et la victoire n'est qu'un bonus a leurs yeux. Moi je préfère que mon équipe soit dégueulasse a regarder mais qu'elle gagne.

Bah je suis pas d’accord frerot.

Luis Enrique avec une philosophie de jeu et un effectif pas ouf l’an dernier, amene l’equipe en demie. La maniere de jouer n’a pas couté l’elimination parce qu’avec ce jeu de possession tu vas frapper 6 fois sur les montants, tu as 4xG de plus que ton adversaire sur les 2 matchs.

Donc dès la premiere saison ou pouvait aller en finale en jouant au ballon.

Laissons le temps a ce coach de vouloir faire progresser et habituer ce groupe a cette philosophie.

Et si City a gagné sur les 10 dernieres saisons. Ils gagnent la PL chaque saison. Y’a 2 ans ils gagnent en ayant la possession et les occases en huitiemes, demies et finale. Y’a que vs Bayern qu’ils ont moins la balle.

En gros je ne crois pas que la possession soit un probleme. L’Espagne a gagné l’Euro comme ca notamment.

Ce qui est important c’est que Luis Enrique a une vision, un projet et des certitudes. Je suis pas le plus grand fan de ce type de jeu quand ca tourne autour de la defense comme au Handball, mais c’est sa maniere de jouer, et en 1 an avec du Vitinha Barcola ZaireEmery Fabian titulaires, donc pas des top 10 a leur poste quand il arrive, il a reussit a nous refaire tout gagner en France et etre top 4 en Europe et top 2 si on vendange pas comme des fous.

Bah désolé frérot, mais je ne suis pas d'accord 😜.
On sortait même pas des poules sans WZE et le tirage en LDC faut en parler hein ... On n'a jamais eu un tirage aussi favorable et on a failli perdre contre le Barça... Pour se faire éliminer par Dortmund...
Quelle parcours magnifique, moi je dirais qu'on a été ridicules. On avait un boulevard jusqu'en finale, qu'on aurait également perdu de toute façon face a une vraie grande équipe.

Le football national est faible frérot, et tu oublies que Guardiola n'a pas gagné la LDC avant d'apporter de la taille et du physique a son équipe, sans compter Haaland qui n'a rien d'un joueur de possession. Et je ne sais pas exactement depuis quand Guardiola a laissé tomber la possession en LDC, ça demande des recherches approfondies. Mon lien tu l'as lu ? Les matchs datent de quand exactement ?

Tant que notre coach refusera de s'adapter au football moderne, on aura aucune chance sauf un miracle. Et ne me parle pas de la ligue 1 stp. On aurait également tous gagner avec un plot comme coach. Quand tu joues a 9 c'est toujours mieux que de jouer a 7 , c'est l'éviction de Messi et Neymar qui en sont le résultat et ce n'est clairement pas grâce a notre coach. Vitinha c'est retrouver libéré sans Messi et Neymar, Barcola était déjà un meilleur ailier que Mbappe, Galtier a dit au Qatar de ne pas chercher de remplaçant a Verratti car il était déjà dans notre centre de formation (WZE) et Ruiz n'a fait que prouvé en équipe Nationale pour l'instant. Mais je disais déjà que c'était un bon joueur quand presque tout le monde lui cracher dessus l'été dernier.

Notre coach n'est en rien responsable de nos bon résultats, je lui accorde juste la capacité a faire évoluer nos joueurs et encore y'a aucune preuve qu'il en soit le premier responsable, mais sans preuve du contraire on va lui accorder ça.

Plusieurs choses.

Dire qu’on ne sort pas des poules sans WZE c’est du foot fiction. Chaque equipe passe par des moments pas simple en poule, le Real est souvent pas fou. Cette saison ils gagnent la C1 pourtant ils se font laver par Leipzig et avec un arbitrage correct ils sont out en huitiemes. Idem y’a 3 ans vs Paris avec la faute de Benzema sur Donnarumma.
Le foot c’est aussi des moments pas simples.
Mais les resultats sont parlant. Dès sa premiere saison, sans Messi Neymar Verratti etc il va en demie de C1.

Dire qu’on a ete ridicule je trouve que t’es trop dur. Beaucoup trop. C’est une premiere saison, un groupe en reconstruction (10 departs/11 arrivées) et on va en demie. On sort le Barca. Y’a eu du bon dans cette campagne. Faut arreter de voir le verre a moitié vide.

Sur Guardiola oui j’ai lu tes liens et je t’ai repondu. Cet article est partial. Il fait l’analyse d’un changement de jeu et l’abandon (carrement :rire:) de la possession de City alors qu’en huitiemes vs Leipzig ils ont la possession, en demies vs Real ils ont la possession et en finale vs Inter ils ont la possession.

Pardon mais dire que City a abandonné la possession alors qu’en phase finale ils l’ont 5 fois sur 7, c’est faux.

Le seul changement a City c’est de jouer avec un 9 fort dans la sirface et la dessus je suis aussi d’accord d’ou le fait que je veuille m’appuyer sur Ramos et recruter Osimhen ou Gyokeres.

LWP3 LWP3
MP
Niveau 34
08 septembre 2024 à 17:29:44

Le 08 septembre 2024 à 17:18:32 :
Je viensde voir qu'on affronte Girrone dans 10 jours

C'est fou comme on doit déjà absolument gagner ce match :(

Au contraire on doit jouer sans pression en LDC. Faut etre dans les pires equipes pour ne pas passer. On ira sans doute en barrage comme la plupart des equipes (vu notre tirage)

On doit pas se mettre la pression, jouer avec envie et determination mais sans penser que c’est deja obligatoire de gagner le 1er match (sur 8)

Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
08 septembre 2024 à 17:39:11

Le 08 septembre 2024 à 16:58:23 :

Le 08 septembre 2024 à 16:52:58 :

Le 08 septembre 2024 à 16:32:18 :
City joue la possession de façon moderne, Guardiola a fait des concessions sur l'apport technique en privilégiant le physique sur quasi tout les postes.

Oui et non khey, tu as raison il c'est adapté au football moderne en ajoutant des joueurs grand et physique a son équipe. Mais tu a tord quand tu dis que c'est toujours de la possession en LDC.

Tiens cadeau

https://m.le360.ma/sport/ldc-europe/pep-guardiola-abandonne-la-possession-pour-la-ligue-des-champions-103415

Il utilise en plus un 9 qui est déconnecté du jeu mais qui finalise les actions. Nôtre coach cherche un faux 9 ou c'est quoi son projet pour le 9 ? Il a validé Ramos et RKM ? J'espère qu'au niveau du 9 il va prendre exemple sur Guardiola. Mais bon tant qu'il négligera la taille et l'impact physique, on n'a aucune chance. Déjà que les chances sont minimes avec son put... de jeu de possession qui appartient au passé !!!

Bah ton article est partial. Le mec explique que Guardiola a changé et quitté la possession en donnant comme exemple, le quart vs Bayern.

Or c’est le seul adversaire contre qui il a abandonné le ballon. Le seul. En huitiemes, demies et finale c’est pas le cas.

Difficile d’etablir une verité avec une exception.

Mais tu la dis toi même je crois, que Guardiola a abandonné la possession non ? Pardonne moi si je me trompe frérot mais beaucoup de khey du topic en ont parlé ici même, j'invente rien du tout c'est factuel. Et admettons qu'il ne l'est pas totalement abandonné, tu est quand même d'accord avec moi que Haaland c'est pas un joueur de possession ? Tu m'accorde également le faite que Guardiola se soit adapté au football moderne en ajoutant des joueurs grand et physique a son équipe avant de gagner la LDC ? Notre coach néglige la taille et l'impact physique, regarder Beraldo c'est typiquement le genre de joueurs qu'il recherche. En défense nous avons 5 manques , le jeu aérien, la vitesse, être dur sur l'homme (gagner des duels) et la relance, allez 6 si on rajoute la résistance au pressing. Beraldo n'en possède que 2 la relance et la résistance au pressing et sinon c'est 0 en défense, il n'a aucune autre qualités, bon ok on peut également rajouter le Qi football. Dans ce cas il ne possède que 3 des 6 qualités rechercher... Bref nôtre coach ne recherche que des joueurs techniques et néglige totalement l'impact physique et la taille. Pas pour rien qu'un CPA c'est pratiquement un pénalty contre nous lol.

Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
08 septembre 2024 à 17:59:35

Le 08 septembre 2024 à 17:19:30 :
Abrège frérot sérieux, t'es plein de bonnes volontés mais c'est une horreur de te lire.

Les pavés sont pas toujours indigestes, et c'est par moment nécessaire pour développer une idée, mais toi tu passes juste 50 lignes à raconter ce qui peut l'être en 3.

Aère ton esprit, aère tes écrits ça devrait être ton mantra.

C'est difficile ce que tu me demandes, pour aérer je veux bien faire plus d'espace et sauter une ligne ou 2, voir moins me répéter. Pour l'orthographe je peux également faire un énorme effort.

Mais pourquoi faire khey ? Je n'inspire que du mépris pour 90% des membres de ce topic. Ils passent leurs temps a m'insulter et a me provoquer. Alors pourquoi je devrais faire plus d'efforts ?
Quelles sont les efforts que les membres du topic font pour moi et ma maladie ?
Pourquoi ce sont toujours les handicapés qui doivent s'adapter aux autres et non l'inverse ? Moi je vois que certains utilisent ma bipolarité comme un jeu , le but c'est de faire exploser le bipolaire.

Combien de fois j'ai apporté une vraie contribution à ce topic avec des sources a l'appui et personne ou presque ne me lis. Donc non je ne ferais pas d'effort car vous ne le mériter pas.

Je continuerai à pondre des pavés indigeste, et ceux qui ne sont pas contents, l'option Blacklist existe ou alors ignorer moi. Je ne ferais aucun efforts tant que vous n'en ferez pas pour moi. Vous pouvez m'insulter et me provoquer, mais vous serez sanctionné et je vous rajouterai a ma Blacklist.

Les plus respectueux et intelligents continuerons de me lire et les autres je considère qu'ils n'en valent pas la peine.

Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
08 septembre 2024 à 18:33:36

Le 08 septembre 2024 à 17:27:57 :

Le 08 septembre 2024 à 17:16:36 :

Le 08 septembre 2024 à 16:55:46 :

Le 08 septembre 2024 à 16:29:44 :

Le 08 septembre 2024 à 15:26:34 :

> Le 08 septembre 2024 à 13:15:22 :

>https://x.com/FabrizioRomano/status/1832739165584138292

>

> Le club veut prolonger Luis Enrique

Fair chier. Surtout que c'est pas une bonne idée, il va bider à un moment ou à un autre et pour le virer bonne chance

En plus son jeu de possession ne risque pas de nous faire gagner la LDC sauf miracle. Aucune équipe n'a gagner la LDC avec cette philosophie de jeu depuis 10 ans.
Le football a bien changé et il suffit de regarder les vainqueurs de la LDC de ces 10 dernière années pour comprendre qu'on mise sur le mauvais cheval. Et ne me parlé pas de City, j'ai déjà apporté des sources qui prouvent que Guardiola a laissé tomber la possession en LDC. Mais bon certains veulent voir du beau jeu et la victoire n'est qu'un bonus a leurs yeux. Moi je préfère que mon équipe soit dégueulasse a regarder mais qu'elle gagne.

Bah je suis pas d’accord frerot.

Luis Enrique avec une philosophie de jeu et un effectif pas ouf l’an dernier, amene l’equipe en demie. La maniere de jouer n’a pas couté l’elimination parce qu’avec ce jeu de possession tu vas frapper 6 fois sur les montants, tu as 4xG de plus que ton adversaire sur les 2 matchs.

Donc dès la premiere saison ou pouvait aller en finale en jouant au ballon.

Laissons le temps a ce coach de vouloir faire progresser et habituer ce groupe a cette philosophie.

Et si City a gagné sur les 10 dernieres saisons. Ils gagnent la PL chaque saison. Y’a 2 ans ils gagnent en ayant la possession et les occases en huitiemes, demies et finale. Y’a que vs Bayern qu’ils ont moins la balle.

En gros je ne crois pas que la possession soit un probleme. L’Espagne a gagné l’Euro comme ca notamment.

Ce qui est important c’est que Luis Enrique a une vision, un projet et des certitudes. Je suis pas le plus grand fan de ce type de jeu quand ca tourne autour de la defense comme au Handball, mais c’est sa maniere de jouer, et en 1 an avec du Vitinha Barcola ZaireEmery Fabian titulaires, donc pas des top 10 a leur poste quand il arrive, il a reussit a nous refaire tout gagner en France et etre top 4 en Europe et top 2 si on vendange pas comme des fous.

Bah désolé frérot, mais je ne suis pas d'accord 😜.
On sortait même pas des poules sans WZE et le tirage en LDC faut en parler hein ... On n'a jamais eu un tirage aussi favorable et on a failli perdre contre le Barça... Pour se faire éliminer par Dortmund...
Quelle parcours magnifique, moi je dirais qu'on a été ridicules. On avait un boulevard jusqu'en finale, qu'on aurait également perdu de toute façon face a une vraie grande équipe.

Le football national est faible frérot, et tu oublies que Guardiola n'a pas gagné la LDC avant d'apporter de la taille et du physique a son équipe, sans compter Haaland qui n'a rien d'un joueur de possession. Et je ne sais pas exactement depuis quand Guardiola a laissé tomber la possession en LDC, ça demande des recherches approfondies. Mon lien tu l'as lu ? Les matchs datent de quand exactement ?

Tant que notre coach refusera de s'adapter au football moderne, on aura aucune chance sauf un miracle. Et ne me parle pas de la ligue 1 stp. On aurait également tous gagner avec un plot comme coach. Quand tu joues a 9 c'est toujours mieux que de jouer a 7 , c'est l'éviction de Messi et Neymar qui en sont le résultat et ce n'est clairement pas grâce a notre coach. Vitinha c'est retrouver libéré sans Messi et Neymar, Barcola était déjà un meilleur ailier que Mbappe, Galtier a dit au Qatar de ne pas chercher de remplaçant a Verratti car il était déjà dans notre centre de formation (WZE) et Ruiz n'a fait que prouvé en équipe Nationale pour l'instant. Mais je disais déjà que c'était un bon joueur quand presque tout le monde lui cracher dessus l'été dernier.

Notre coach n'est en rien responsable de nos bon résultats, je lui accorde juste la capacité a faire évoluer nos joueurs et encore y'a aucune preuve qu'il en soit le premier responsable, mais sans preuve du contraire on va lui accorder ça.

Plusieurs choses.

Dire qu’on ne sort pas des poules sans WZE c’est du foot fiction. Chaque equipe passe par des moments pas simple en poule, le Real est souvent pas fou. Cette saison ils gagnent la C1 pourtant ils se font laver par Leipzig et avec un arbitrage correct ils sont out en huitiemes. Idem y’a 3 ans vs Paris avec la faute de Benzema sur Donnarumma.
Le foot c’est aussi des moments pas simples.
Mais les resultats sont parlant. Dès sa premiere saison, sans Messi Neymar Verratti etc il va en demie de C1.

Dire qu’on a ete ridicule je trouve que t’es trop dur. Beaucoup trop. C’est une premiere saison, un groupe en reconstruction (10 departs/11 arrivées) et on va en demie. On sort le Barca. Y’a eu du bon dans cette campagne. Faut arreter de voir le verre a moitié vide.

Sur Guardiola oui j’ai lu tes liens et je t’ai repondu. Cet article est partial. Il fait l’analyse d’un changement de jeu et l’abandon (carrement :rire:) de la possession de City alors qu’en huitiemes vs Leipzig ils ont la possession, en demies vs Real ils ont la possession et en finale vs Inter ils ont la possession.

Pardon mais dire que City a abandonné la possession alors qu’en phase finale ils l’ont 5 fois sur 7, c’est faux.

Le seul changement a City c’est de jouer avec un 9 fort dans la sirface et la dessus je suis aussi d’accord d’ou le fait que je veuille m’appuyer sur Ramos et recruter Osimhen ou Gyokeres.

Plusieurs choses frérot 😜

On ne passer pas sans WZE c'est factuel et non du foot fiction. Le Real n'est peut être pas fou en poule, contrairement à notre club qui était le roi des poules. Mais le Real eux ils gagnent des LDC et c'est pas notre cas. Oui le Real et l'arbitrage c'est également factuel malheureusement... Le Real est un spécialiste pour faire des remontées extraordinaire en fin de match, grâce à l'arbitrage certes mais également grâce à leurs mentale, ils ne lâchent rien jusqu'à la dernière seconde.
Les résultats sont parlant, mais ce n'est pas grace au coach, c'est plutôt dû à l'éviction de Messi et Neymar.

Verratti aurait dû être gardé ,ca c'était une erreur de notre part, je me fous royalement de son comportement en dehors du terrain , la seul chose qui m'importe c'est qu'il soit bon sur le terrain. Oui il a fait une mauvaise saison, le mec était littéralement seul pour gérer notre milieu pendant des années, forcément ça laisse des traces. Et on peut dire que si Vitinha a était libéré du départ de Messi et Neymar, pour Verratti ça aurait également été le cas. Car défendre a 7 ou a 9 c'est pas la même chose. Il aurait également était moins seul au milieu et donc plus fort. Marquinhos a était nul pendant je ne sais combien de saisons mais bon comme il ne fume pas et ne boit pas c'est pas grave...

Le Barça sans le carton rouge on ne passe pas, alors que c'est clairement plus une grosse équipe et encore une fois sans WZE ont ne passer pas les poules, c'est lui qui a voulu recruter Dembele et faire de Barcola un titulaire. Il a choisi ces joueurs, il se disait satisfait de son équipe a la fin du mercato l'été dernier. Donc quand tu recrutes des joueurs qui croques autant devant les but, faut pas s'étonner de ne marqué aucun but...Moi je vois qu'on avait un boulevard pour arriver en finale et qu'on a même pas été capable d'y arriver. Donc oui c'est ridicule et je ne peux pas être satisfait de ce parcour. De même que je ne suis absolument pas satisfait de notre coach avec sa philosophie de jeu dépassé et son manque de capacité a s'adapter au score ou au adversaire, ce n'est certainement pas un tacticien. Il n'a qu'à entraîner nos titi si sa seul qualité ces de faire progresser les jeunes.

A bon c'est le seul changement qu'à fait City ? Tu est sur de toi frérot, tu n'oublierais quand même pas le principal ? Guardiola a rajouté beaucoup de joueurs grand et physique a son équipe, il c'est clairement adapté au football moderne. C'est vraiment pas le cas de notre coach malheureusement.

VincentGuerin VincentGuerin
MP
Niveau 34
08 septembre 2024 à 19:10:50

Le 08 septembre 2024 à 17:22:34 :
S'il fait une Laurent blanc et qu'on versé 14m d'indemnité mdrrrr

Et c'est quoi faire une Laurent Blanc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est tout gagner sur la scène nationale avec la manière et sortir en 1/4 de LDC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Avec des dirigeants compétents jamais tu licencies Laurent Blanc.

Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
08 septembre 2024 à 19:12:51

Le 08 septembre 2024 à 19:05:00 :
Yehouda = JZ ?

Tu troll j'espère, tout les membres du topic savent que j'étais en conflit avec lui pendant 1 an.
Même après mon départ l'été dernier, je revenais sur le topic quand il était dans une embrouille.
Depuis on a fait la paix et tout ceux qui le déteste se sont retournés contre moi.
Ils m'envoient de beaux petits messages d'insultes et de provocations, c'était tout les jours mais malheureusement ils se sont arrêtés. J'aimais bien l'idée de vivre dans leurs têtes, ça me donner de l'importance...

Psg____75000 Psg____75000
MP
Niveau 5
08 septembre 2024 à 19:24:16

Le 08 septembre 2024 à 19:10:50 :

Le 08 septembre 2024 à 17:22:34 :
S'il fait une Laurent blanc et qu'on versé 14m d'indemnité mdrrrr

Et c'est quoi faire une Laurent Blanc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est tout gagner sur la scène nationale avec la manière et sortir en 1/4 de LDC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Avec des dirigeants compétents jamais tu licencies Laurent Blanc.

J'ai jamais dit que fallait licencier blanc loin de la mais dans la tête de nasser et l'emir si demain enrique se fait sortir de LDC j'espère qu'il auront pas un coup de chaud comme blanc :hap:

MiquelIaNoYaiba MiquelIaNoYaiba
MP
Niveau 55
08 septembre 2024 à 20:35:25

City abandonné la possession :rire::rire:

VincentGuerin VincentGuerin
MP
Niveau 34
08 septembre 2024 à 20:42:12

Le 08 septembre 2024 à 19:24:16 :

Le 08 septembre 2024 à 19:10:50 :

Le 08 septembre 2024 à 17:22:34 :
S'il fait une Laurent blanc et qu'on versé 14m d'indemnité mdrrrr

Et c'est quoi faire une Laurent Blanc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est tout gagner sur la scène nationale avec la manière et sortir en 1/4 de LDC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Avec des dirigeants compétents jamais tu licencies Laurent Blanc.

J'ai jamais dit que fallait licencier blanc loin de la mais dans la tête de nasser et l'emir si demain enrique se fait sortir de LDC j'espère qu'il auront pas un coup de chaud comme blanc :hap:

On est d'accord le licenciement de Laurent Blanc n'avait aucun sens. Déjà par rapport à sa prolongation, mais aussi sportivement.

On peut espère que ces incompétents ne reproduiront pas la même erreur :hap:

Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
08 septembre 2024 à 21:00:24

Le 08 septembre 2024 à 20:35:25 :
City abandonné la possession :rire::rire:

En tout cas Guardiola c'est adapté au football moderne, il a rajouté plusieurs joueurs grand et physique dans son équipe, en plus d'utiliser un 9 coupé du reste de l'équipe et qui ne participe pas au jeu. Et nous ont a que des nains qui nous font suer sur chaque CPA et des joueurs recruter uniquement pour jouer la possession et qui n'ont aucune autres qualités.Exemple Beraldo qui se fera jeté quand on aura un vrai coach adapté au foot moderne, a moins qu'il ne s'améliore défensivement. Mais rigole bien sur la possession de Guardiola et oublie le plus important.
Notre coach se fous royalement de la dimension physique et athlétique de nos joueurs, alors on verra bien contre de vraies équipes. Sauf miracle on peut oublier la LDC tant qu'on aura pas un vrai coach, après un miracle est toujours possible hein...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment