Le 12 septembre 2024 à 07:54:18 :
Le 12 septembre 2024 à 07:53:22 AlmaDeOro a écrit :
Pitié pas les YvelinesLes bouchons de malade + le RER C complet
J'imagine pas après un match à 16h00 bordel
D'après les campagnards c'est à 20 minutes de Paris
Le 12 septembre 2024 à 07:35:13 :
Le 11 septembre 2024 à 20:00:42 Psg____75000 a écrit :
Bon bah c'est acteJ'espère dans le 92 ou à Aulnay
Mais pas de 78 svp, ça va être trop galere d'y allé
En vrai, dans tous les cas, ça pue la merde.
T’es le PSG, et ton stade va se situer dans je ne sais quel coin pommé….
Aulnay j'espère
Le 12 septembre 2024 à 08:42:04 NdomboloBCBG a écrit :
Aulnay j'espère
Réel
Facile
Le 12 septembre 2024 à 08:42:04 :
Aulnay j'espère
Aulnay ou Sevran c’est parfait
Le 12 septembre 2024 à 08:50:50 PaytonTalbott a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 08:42:04 :
Aulnay j'espèreAulnay ou Sevran c’est parfait
100% pour Aulnay-sous-Bois
Le 11 septembre 2024 à 18:43:10 :
Le joueur pense surtout qu'au pognon. Le foot est passée secondaire pour lui et sa mère
c’est aussi le cas pour Rabiot, sans club a mi semtembre car il s’attend a avoir un contrat mkrobolant.
Le point commun? Les 2 sont geres par leur mère
Le 12 septembre 2024 à 07:43:21 :
Si on va à Montigny-Le-Bretonneux c'est honteux hein
78 ou rien, on veut la chic banlieue pas le 93...
Le 12 septembre 2024 à 09:21:33 livreur-uber a écrit :
78 ou rien, on veut la chic banlieue pas le 93...
Montigny c'est à 3 minutes de Trappes hein
Le 12 septembre 2024 à 09:23:37 :
78 ou rien, on veut la chic banlieue pas le 93...Montigny c'est à 3 minutes de Trappes hein
J'préfère faire de la route que de me sentir en insécurité en sortant du stade
Le 12 septembre 2024 à 09:26:23 livreur-uber a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 09:23:37 :
78 ou rien, on veut la chic banlieue pas le 93...Montigny c'est à 3 minutes de Trappes hein
J'préfère faire de la route que de me sentir en insécurité en sortant du stade
Barca have now paid all the bonuses included into the Ousmane Dembélé deal to Borussia Dortmund after he scored 1 more goal for France
According to BILD, total sum amounts to 148M€ with all add-ons included and now active for Dortmund
Meanwhile Ousmane left Barca to join PSG in 2023 but some of the bonuses for BVB were still not triggered.
RIP Roustan.
Sinon pour Mbappe j'espère qu'ont ne lui donnera pas un centime !
Pour le nouveau stade c'est quoi l'intérêt si c'est que pour 60 000 places...
Il fallait un stade de 80 000, c'est quoi ce manque d'ambitions !
Sanches qui est devenue le nouveau Kurzawa, faut arrêter avec les joueurs fragiles !
Y'a toute une zone vide à Gonesse avec une future station de métro (ligne 17 automatique en plus, donc sans emmerdes) en cours de construction, et c'est au bord de l'A1 et de l'A3.
C'est plus pratique pour beaucoup de monde, en 30 minutes max t'es à Châtelet.
Y'avait pas mal de projets de centres commerciaux dans cette zone, pourquoi ça a été subitement lâché par tout le monde ?
Autrement, y'a pas mal de zones vides autour de Roissy (dont celle citée plus haut) et d'Orly, où la raison principale pour laquelle c'est vide est le bruit des avions. À quel moment ça pose problème dans un stade, surtout si il y a un toit entier ?
Alors c'est bien de se dire que Paris ne s'arrête pas au périphérique, mais quel dommage de devoir se bouger aussi loin pour ça (avec une desserte bien nulle, jamais la SNCF n'augmentera le nombre de trains les jours de matchs), surtout quand le Stade de France occupe un emplacement qui aurait été idéal, mais quel dommage que ce soit un stade d'athlé nul pour le foot ...
Si Jean Bouin était resté le stade miteux qu'il était il y a 15 ans, on aurait pu le détruire pour étendre le Parc, mauvais timing
Tu peux pas mélanger Orly/Roissy et un stade de foot, ça causerait énormément de problèmes avec l'aéroport / jour de match
Ah, et 60.000 places, sérieusement ?
Fais un stade à 80k et si c'est vraiment gênant visuellement d'avoir des trous de vide contre Angers ou Girone, démonte des sièges selon les matchs
[10:01:22] <Szoboszlai>
Tu peux pas mélanger Orly/Roissy et un stade de foot, ça causerait énormément de problèmes avec l'aéroport / jour de match
On est Paris, pas une petite ville de province, quand on se donne les moyens, on le sent à peine
J'ai vécu 19 ans a Orly 🤩. L'avantage c'est que l'aéroport ne serait pas loin du stade.Mais je ne pense pas qu'ils iraient construire le stade aussi loin de Paris.