CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 30923093309430953096309730983099310031013102  ... 3142»
Page suivanteFin
Psg____75000 Psg____75000
MP
Niveau 5
10 septembre 2024 à 11:44:41

Arsenal à perdu oodegard et calafliori sur cette trêve. Merino et jesus aussi out.
Alors peut etre le 1er octobre ... :hap:

VincentGuerin VincentGuerin
MP
Niveau 34
10 septembre 2024 à 11:51:31

Le 10 septembre 2024 à 06:59:52 :

Le 09 septembre 2024 à 23:20:49 :
Intéressant l'ITW de Dembélé.
Il explique qu'il travaille beaucoup la finition au PSG parce que c'est une demande de Luis Enrique. Il expliquait également que c'était compliqué pour lui de dribbler 2 ou 3 joueurs puis de garder la lucidité pour une frappe cadré (son corps prends une mauvaise position).

On verra si les exercices à l'entrainement lui permettront de progresser

après les exos n'y changeront pas grand chose. Si ça suffisait pour être un grand finisseur on aurait juste à faire des ateliers frappe à l'inifini pour devenir un grand joueur.

La finition relève de l'instinct "animale" qu'on a en nous.

C'est surtout qu'il joue trop la tête baissée. Ce qui fait qu'il pêche dans le dernier geste (centre, tir) et ça je ne vois pas comment il pourrait l'améliorer à son âge

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 70
10 septembre 2024 à 12:18:58

Quand Dembélé dit qu'il va etre plus perso et plus tirer ca me rassure pas du tout,parce je vois pas de progression dans sa technique de frappe,j'aurais préféré que ce soit Barcola qui dise ça.

OnlyFlo OnlyFlo
MP
Niveau 27
10 septembre 2024 à 12:25:18

Quand je vois des gens s’extasier sur Kone, je comprend très vite où est le problème de l’EDF.

Psg____75000 Psg____75000
MP
Niveau 5
10 septembre 2024 à 14:25:09

Labrune qui va repasser le foot français qui va couler :hap:

Mr-PSG Mr-PSG
MP
Niveau 26
10 septembre 2024 à 14:40:58

Vous êtes au courant sur la dinguerie que le clubs va faire dur le maillot domicile saison 2025-26 ?

Il n'y aura pas de rouge la bande sera diagonale et blanche et le maillot bleu foncé mais ils sont sérieux ??? Ils pensent que nous sommes Chelsea ??

dinaw4 dinaw4
MP
Niveau 61
10 septembre 2024 à 15:50:37

Labrune réélu mais après ça va venir pleurer sur le PSG :)

Psg____75000 Psg____75000
MP
Niveau 5
10 septembre 2024 à 16:13:29

Les autres présidents des clubs ont voter labrune mais c'est le méchant PSG qui va prendre encore :)

mifoza mifoza
MP
Niveau 52
10 septembre 2024 à 18:12:02

En quoi le réélection de labrune enlève toutes responsabilités au psg ?
On sait très bien que nasser est le maître de labrune hein….
Les plus c*** c’est les présidents des petits clubs c’est une dinguerie

Psg____75000 Psg____75000
MP
Niveau 5
10 septembre 2024 à 18:14:50

Le 10 septembre 2024 à 18:12:02 :
En quoi le réélection de labrune enlève toutes responsabilités au psg ?
On sait très bien que nasser est le maître de labrune hein….
Les plus c*** c’est les présidents des petits clubs c’est une dinguerie

On a jamais dit que sa enlever l'implication de nasser. Sauf que certains clubs se prétendent être propre et vote labrune (coucou Marseille)

otohime otohime
MP
Niveau 67
10 septembre 2024 à 19:18:20

🚨🚨 Le PSG abandonne son remix et va remettre "Who said I would" de Phil Collins à l'entrée des joueurs au Parc des Princes samedi contre Brest #PSG (@bruno_salomon)
https://x.com/Paristeamfr/status/1833544530936926510?t=uTWDpY2Qk5KN2qobIGJ4UQ&s=19

Ça va être plus dur pour cloner Montana :-(

Melenkolia Melenkolia
MP
Niveau 43
10 septembre 2024 à 19:20:00

Le 10 septembre 2024 à 14:40:58 :
Vous êtes au courant sur la dinguerie que le clubs va faire dur le maillot domicile saison 2025-26 ?

Il n'y aura pas de rouge la bande sera diagonale et blanche et le maillot bleu foncé mais ils sont sérieux ??? Ils pensent que nous sommes Chelsea ??

Y'a une photo du truc ?

Mr-PSG Mr-PSG
MP
Niveau 26
10 septembre 2024 à 20:10:36

Y'a un article sur canal supporter qui explique ce fameux maillot

Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
10 septembre 2024 à 20:56:17

Le 10 septembre 2024 à 20:10:36 :
Y'a un article sur canal supporter qui explique ce fameux maillot

Je viens de voir ton message, tu parles de cette article j'imagine.

https://canal-supporters.com/des-nouvelles-images-du-maillot-fourth-2024-2025-du-psg/

Le 10 septembre 2024 à 12:18:58 :
Quand Dembélé dit qu'il va etre plus perso et plus tirer ca me rassure pas du tout,parce je vois pas de progression dans sa technique de frappe,j'aurais préféré que ce soit Barcola qui dise ça.

Je partage la même inquiétude, s'il commence a devenir perso et fait moins de passes décisifs pour marquer 1 but tout les 50 frappes...

Message édité le 10 septembre 2024 à 21:00:20 par Yehouda13
Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
10 septembre 2024 à 20:57:39

Le 10 septembre 2024 à 00:45:24 :
Je vais me permettre de vous donner un avis personnel sur Ruiz. Car certaines personnes pensent qu'il est nul au PSG. Alors oui en équipe nationale le niveau est plus faible, mais je pense que si Ruiz n'était pas au niveau la saison dernière, c'est uniquement car il devait occuper le rôle ingrat qu'avait lui même occupé Vitinha avant d'être repositionner en 6.

Réfléchissez 1 minute svp, quand Vitinha jouer milieu gauche, vous pensiez quoi de lui exactement ? Bah là plupart le critiquer, car son rôle principal était de compenser les non retour défensif de Mbappe et il ne pouvait donc pas jouer comme un vrai 8. Qui a endosser ce rôle quand Vitinha est devenu notre 6 ? Bah Ruiz et comme par hasard quand Mbappe a moins jouer en fin de saison Ruiz est subitement devenu meilleur... Quel hazard vous ne trouvez pas ?

Dans mon message précédent je parle du niveau de Ruiz quand Mbappe jouait moins, mais j'ai oublié de préciser que c'était également le cas quand Mbappe jouait dans l'axe en 9.

Abiotique40 Abiotique40
MP
Niveau 5
10 septembre 2024 à 21:12:57

Le 10 septembre 2024 à 11:51:31 :

Le 10 septembre 2024 à 06:59:52 :

Le 09 septembre 2024 à 23:20:49 :
Intéressant l'ITW de Dembélé.
Il explique qu'il travaille beaucoup la finition au PSG parce que c'est une demande de Luis Enrique. Il expliquait également que c'était compliqué pour lui de dribbler 2 ou 3 joueurs puis de garder la lucidité pour une frappe cadré (son corps prends une mauvaise position).

On verra si les exercices à l'entrainement lui permettront de progresser

après les exos n'y changeront pas grand chose. Si ça suffisait pour être un grand finisseur on aurait juste à faire des ateliers frappe à l'inifini pour devenir un grand joueur.

La finition relève de l'instinct "animale" qu'on a en nous.

C'est surtout qu'il joue trop la tête baissée. Ce qui fait qu'il pêche dans le dernier geste (centre, tir) et ça je ne vois pas comment il pourrait l'améliorer à son âge

Ca fait depuis ses 18 ans qu'il a ce problème il va pas le corriger en une saison, il manque de confiance en sa technique et ça c'est un vrai problème, car il ne sait pas jouer la tête levée.

Déjà il ne voit pas le jeu, ce qui est un problème de base. Mais en plus, il manque de QI Foot même quand il a parfois la tête levée. Il n'y a rien à tirer de ce joueur sur ce point de vue, il faut jouer avec sa seule et unique qualité : dribbler plusieurs joueurs et espérer un centre piffé où il regarde pas dans la surface et qui peut s'avérer décisif. C'est là-dessus qu'il a été bon toute sa carrière.

Ce ne sera jamais un grand joueur, à défaut d'être un grand joueur de grand club, utilisons-le sur la seule façon dont il a brillé dans sa carrière, que ce soit à Dortmund (et d'autant plus à Dortmund) ou à Barcelone, et faisons-en un joueur "OK"/"mid" qui pourra sur un coup du sort nous faire gagner quelques fois sans nous faire perdre.

On dit souvent "oui le QI Foot c'est l'aspect où un joueur progresse le plus avec l'âge" mais c'est une connerie sans nom car c'est spécifiquement l'aspect où un joueur progresse le moins, un joueur de 18 ans qui est un poulet sans tête devient rarement un joueur avec un gros QI Foot à 25 ans, les exemples sont très rares (ils existent mais sont très rares). On a même vu davantage des pieds carrés progresser dans l'aspect technique ou des joueurs frêles s'épaissir que ça où généralement un joueur évolue très peu sur cet aspect du jeu même passé 30 ans.

Message édité le 10 septembre 2024 à 21:15:38 par Abiotique40
Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
10 septembre 2024 à 22:50:10

Le pire c'est que notre coach l'utilise comme un meneur de jeu... Alors que c'est la définition même du poulet sans tête. En tant qu'ailier pur qui longe la ligne de touche, qui drible et centre c'est top 3 mondial. Surtout avec un vrai 9 de surface, mais notre coach le fait jouer meneur de jeu excentré ou faux 9 et certains crient au génie... Ça devrait lui être interdit de rentré dans l'axe, il ne sert a rien dans cette configuration, je le disais déjà l'été dernier.

Et encore une fois les joueurs fragiles avec de gros salaires, surtout dans un groupe restreint, c'était pas l'idée du siècle. La saison dernière il a quand même eu le mérite de n'avoir pas manqué beaucoup de matchs de LDC, mais il a était beaucoup préserver en ligue 1. Mais s'il se pète au pire moment comme Hernandez ? Je ne comprends pas ni son utilisation ni le principe de recruter des joueurs fragiles pour un coach qui veut avoir un groupe restreint de joueurs.

Yehouda13 Yehouda13
MP
Niveau 7
10 septembre 2024 à 23:07:02

Sinon après réflexion je me demande si le coach est vraiment responsable pour le manque de taille, d'impact physique, de qualité défensif etc... Si je club est vraiment devenu extrêmement exigeant pour les nouvelles recrues, entre les profils technique, l'âge, l'envie de jouer au PSG, les prix abordables etc... Ça réduit considérablement les opportunités, combien de joueurs correspondent a tout nos critères recherchés ? Peut être qu'il privilégie la technique mais que c'est très difficile de trouver des profils comme Rodri ou Saliba, qui ont des capacités techniques et physiques chez les jeunes de 23 ans.

Je ne vois pas pourquoi notre coach refuserait un Rodri de 23 ans, donc j'imagine que c'est surtout un manque de disponibilité sur le marché et que se sont des profils rare.
Donc je vais lui laisser le bénéfice du doute, mais si on ne rajoute pas de la taille et de l'impact physique dans les deux prochains mercato, il faudra se poser des questions...

Goubnightpunpun Goubnightpunpun
MP
Niveau 41
11 septembre 2024 à 00:17:55

La compo contre Brest ça risque d'etre space. Entre les internationaux Sud Am qui seront a peine rentrer et la LDC juste après.

Psg____75000 Psg____75000
MP
Niveau 5
11 septembre 2024 à 12:04:12

Vous y croyez au 200m offert par Liverpool en 2022 pour mbappe ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment