L'EDF depuis l'arrivé de Deschamps ça me rappelle le PSG 2017-2023, aucune tactique en place c'est juste du inchallah
On a perdu un match amical ça arrive
Mais c'est moi ou en attaque y a eu que Barcola sur ce match ?
Barcola et dembele par intermittence. Olise n'a pas fait grand chose et mbappe ...
On la vraiment fait partir au bon moment
vu le nbre de match qui nous attends cette année ac la nvelle LDC, sortir de la ligue des nations baleck complet... lol
KM est méconnaissable c ouf.
Le 06 septembre 2024 à 22:43:27 :
vu le nbre de match qui nous attends cette année ac la nvelle LDC, sortir de la ligue des nations baleck complet... lol
KM est méconnaissable c ouf.
Il est perturbe
Mpaypal if i speak
Moi je suis sur que Deschamps et ancelloti savent que mbappe en 9 c'est de la mer** mais qu'ils se sentent obligée de le titularisé
il a été comment le parc vis à vis du finito ?
Le 07 septembre 2024 à 00:07:07 :
il a été comment le parc vis à vis du finito ?
Tout gentil aucun sifflée le CUP prepare encore des merguez
Le Mbappe 2024 c'est quelque chose.
Il va être à court de forme jusqu'à quand ?
Le 07 septembre 2024 à 00:41:16 :
Le Mbappe 2024 c'est quelque chose.Il va être à court de forme jusqu'à quand ?
Tout repose sur les mains de pinctus
Bah alors Only, on a retourné sa veste ?
Le 06 septembre 2024 à 22:27:37 :
L'EDF depuis l'arrivé de Deschamps ça me rappelle le PSG 2017-2023, aucune tactique en place c'est juste du inchallah
C’est vraiment ca. Cette equipe a t’elle un jeu definit depuis des annees ? Aller que sur une competition internationale tu joues full defense je comprend. Mais depuis le temps que DD est là, est ce qu’on a vu les premices d’un fond de jeu ?
Hormis le « donnez la balle aux attaquants et montez pas trop » ?
Mbappe j'aurais vraiment cru un déclin vers 29, 30 ans, pas 25, c'est dur a voir en vrai, même si ça ne m'empêche pas de dormir.
Je ne pense pas qu'il soit réellement en train de bider.
J'ai du mal à y croire. Pour moi c'est un gros passage à vide.
Mais j'le vois pas faire une Hasard
Le 07 septembre 2024 à 10:38:45 :
Je ne pense pas qu'il soit réellement en train de bider.J'ai du mal à y croire. Pour moi c'est un gros passage à vide.
Mais j'le vois pas faire une Hasard
Je le vois faire une saison statistique comme sa première année chez nous.
L'été prochain je vois soit Vini, soit Rodrygo, soit Rodrygo sauter et après il enchaînera sur des grosses saisons statistiques..
Comme dit vdd il sautera soit vini soit rodrigo pour jouer à gauche. Mbappe n'a jamais était un 9 et ne le sera jamais. Il n'a aucune qualité pour jouer 9.
il a plus non plus les qualités pour jouer ailier
Le 07 septembre 2024 à 11:24:47 :
il a plus non plus les qualités pour jouer ailier
Impossible qu'à 25 ans il est perdu toute sa percussion son explosivite a moins que il a un gros pépin physique