Ton problème yehouda c’est que ça sert à quoi de raconter ta vie comme ça sur un forum sachant que c’est bourré de gamins qui trollent. Tu peux pas leur en vouloir c’est de leur âge. Faut jamais raconter ses problèmes sur internet sinon forcément les gens font tout pour te faire chier car ça les amuses
Le 08 septembre 2024 à 21:01:15 :
Après si certains veulent retourner avec galtier pochettino c'est votre choix
Je ne vois pas le rapport, on ne veut pas de Pochettino ni de Galtier ! On veux un bonne entraîneur adapté au foot moderne. On veux gagner la LDC , les titres nationaux n'importe qu'elle entraîneur de national pourrait nous la faire gagner. On a une équipe qui défend a 10 et la saison dernière c'était a 9, donc forcément c'est plus facile qu'à 7. Y'a beaucoup trop d'écart au niveau budget pour qu'on soit inquièter en France, sauf saison exceptionnelle d'un autre club évidemment, mais ça n'arrive que rarement. Mais bon certains sont tellement soulagée d'avoir retrouvé un vrai jeu collectif et plus aucun joueurs toxique dans l'équipe, qu'ils commencent à adulé un entraîneur, comme ils adulé des joueurs... Ils oublient juste que notre coach et sa philosophie de jeu sont dépassés et incompatible avec le football moderne de haut niveau. Si c'était pas un coach dogmatique, qu'il s'était adapté au foot moderne en ajoutant des joueurs grand et physique et qu'il était bon tacticien, je n'aurais pas eu le même discour.
"Fallait pas vendre Neymar mdr "
https://x.com/NeymarFr_/status/1832544299738636586
Le 08 septembre 2024 à 21:43:04 :
"Fallait pas vendre Neymar mdr "https://x.com/NeymarFr_/status/1832544299738636586
Quel gâchis, mais quel gâchis. Bien pire que Ronaldinho.
Le 08 septembre 2024 à 21:31:59 :
Ton problème yehouda c’est que ça sert à quoi de raconter ta vie comme ça sur un forum sachant que c’est bourré de gamins qui trollent. Tu peux pas leur en vouloir c’est de leur âge. Faut jamais raconter ses problèmes sur internet sinon forcément les gens font tout pour te faire chier car ça les amuses
A leurs âge j'étais pas aussi c... et j'étais respectueux, c'est une histoire d'éducation. Quand on se moque d'un handicap, peut importe ton âge c'est que ta pas d'honneur. Les jeunes sont armés et s'entretuent a 12 ans voir moins. Il faut impérativement abaisser la majorité a 16 ans. Et le pire c'est qu'ils se sentent tout puissant et agissent impunément sur internet. Et je suis sur que y'a des mecs de 18+ qui me provoquent et m'insultent sur ce topic, donc l'excuse de l'âge...
Mais bien sûr c'est de ma faute évidemment, de toute façon en France, c'est toujours là faute des victimes mais jamais des agresseurs.Y'a qu'à voir la loi sur la légitime défense, c'est une blague.
Le 08 septembre 2024 à 21:43:04 Szoboszlai a écrit :
"Fallait pas vendre Neymar mdr "https://x.com/NeymarFr_/status/1832544299738636586
Le pire c'est qu'il est en fin de contrat en juin prochain,sur 2 ans il aura à peine joué six mois (s'il rejoue) ,les saoudiens se sont vraiment fait volés
Le 08 septembre 2024 à 21:43:04 :
Ayaa, il est en cristal ce mec
Ruiz encore buteur avec l'Espagne
Faudrait vous calmer sur les pavax les khoyas
A up dans quelques semaines/mois, mais je sens gros comme une maison que si Ruiz a une occaz pareille avec vous en LDC, il la mets a côté ou sur le gardien
J’aimerais bien que Nuno soit autorisé à plus souvent monter avec le psg comme il le fait en équipe du Portugal
Le 08 septembre 2024 à 22:25:07 :
Faudrait vous calmer sur les pavax les khoyas
C'est sur que les postes de TUGGAestJZ sont tellement plus intéressant, bizarrement personne ne se plaint de son comportement. Bon après des qu'un poste fait plus de 4 lignes, beaucoup sont incapables de suivre... Je ne parle pas pour toi CanTwo, j'ai pas souvenir que tu m'est agressé, en plus mon frérot LWP te tiens en haute estime donc j'en ferais autant.
On refera pas le monde mais je suis sur qu'on aurait était chercher cr7 à la place de messi sa aurait était 40 fois mieux
A la place de Neymar oui sûrement, mais a la place de Messi non. Car ça aurait quand même été un joueur de plus qui ne défend pas. Ça aurait fait Ronaldo, Neymar et Mbappe qui ne défendent pas et pour le football de haut niveau c'est beaucoup trop. Mais on aurait eu le même problème qu'avec Neymar, Ronaldo et Mbappe jouaient tout les deux au même poste... Il aurait fallu recruter Ronaldo uniquement et la oui on pouvait gagner la LDC. Car il aurait apporté le même professionnalisme et le même mental de winner que Zlatan, voir encore plus.
Après réflexion ça aurait même été encore pire que Messi, car Ronaldo et Mbappe jouaient au même poste, contrairement a Messi qui joue côté droit...
Bien sûr que Ronaldo aurait été une meilleure option ya que les groupies de l’argentin pour penser le contraire.
Le 08 septembre 2024 à 22:46:38 :
On refera pas le monde mais je suis sur qu'on aurait était chercher cr7 à la place de messi sa aurait était 40 fois mieux
Vous avez clairement pas connu l'époque Blanc pour encore vouloir faire les poubelles des autres clubs avec des vieillards
Tous ceux qui ont connu veulent plus faire de vieux qui ont déjà tout gagnés et qui vont venir juste pour jouer en chaussons et toucher un gros chèque
Stop la culture de l'instant parce-que CR7 met 2-3 buts en Kermesse Cup
Je rappelle que le mec à flingué la Juve avec son passage et qu'ils s'en sont toujours pas relevé
Le 08 septembre 2024 à 21:16:35 :
Le 08 septembre 2024 à 20:42:12 :
Le 08 septembre 2024 à 19:24:16 :
Le 08 septembre 2024 à 19:10:50 :
Le 08 septembre 2024 à 17:22:34 :
S'il fait une Laurent blanc et qu'on versé 14m d'indemnité mdrrrrEt c'est quoi faire une Laurent Blanc ?
C'est tout gagner sur la scène nationale avec la manière et sortir en 1/4 de LDC ?
Avec des dirigeants compétents jamais tu licencies Laurent Blanc.
J'ai jamais dit que fallait licencier blanc loin de la mais dans la tête de nasser et l'emir si demain enrique se fait sortir de LDC j'espère qu'il auront pas un coup de chaud comme blanc
On est d'accord le licenciement de Laurent Blanc n'avait aucun sens. Déjà par rapport à sa prolongation, mais aussi sportivement.
On peut espère que ces incompétents ne reproduiront pas la même erreur
Il a prouvé quoi Blanc apres son départ ? C'était facile de dominer la ligue 1 avec nos joueurs, c'est bien la possession quand les adversaires jouent le bus, mais en LDC ? Tout le contraire d'Ancelotti. Lui il avait compris qu'on ne pouvait pas avoir deux 11 différents, un pour la ligue 1 et un pour la LDC. C'était lui l'entraîneur qu'il ne fallait pas laisser partir et en deuxième c'était Tuchel. Il nous a enmener en final,(oui la COVID cup) et la demi finale de Pochettino, tout le mérite revient a Tuchel.
Après c'est sur que viré des entraîneurs ça coûte cher...
Laurent Blanc le peu qu'il a entraîné il est introllable (de Bordeaux à Paris). Après son départ il s'est perdu certes mais chez nous c'est 11 titres nationaux sur 12 avec un vrai fond de jeu.
Si c'était si facile pourquoi les autres derrière n'ont pas fait pas mieux ?
3 Quarts de finale de LDC dont le dernier qui visiblement lui a valu sa place, c'est une faute professionnelle des joueurs à l'aller. Et au retour il craque avec son 352 mais tout le monde oublie de dire qu'il doit composer sans David Luiz en défense et sans la quasi totalité de son milieu (Verratti et Matuidi).
Idem que pour les titres nationaux pourquoi derrière tu passes plus les Huitièmes 3 années de suite si c'était si simple ?
Le 08 septembre 2024 à 23:43:15 :
Le 08 septembre 2024 à 21:16:35 :
Le 08 septembre 2024 à 20:42:12 :
Le 08 septembre 2024 à 19:24:16 :
Le 08 septembre 2024 à 19:10:50 :
> Le 08 septembre 2024 à 17:22:34 :
>S'il fait une Laurent blanc et qu'on versé 14m d'indemnité mdrrrr
Et c'est quoi faire une Laurent Blanc ?
C'est tout gagner sur la scène nationale avec la manière et sortir en 1/4 de LDC ?
Avec des dirigeants compétents jamais tu licencies Laurent Blanc.
J'ai jamais dit que fallait licencier blanc loin de la mais dans la tête de nasser et l'emir si demain enrique se fait sortir de LDC j'espère qu'il auront pas un coup de chaud comme blanc
On est d'accord le licenciement de Laurent Blanc n'avait aucun sens. Déjà par rapport à sa prolongation, mais aussi sportivement.
On peut espère que ces incompétents ne reproduiront pas la même erreur
Il a prouvé quoi Blanc apres son départ ? C'était facile de dominer la ligue 1 avec nos joueurs, c'est bien la possession quand les adversaires jouent le bus, mais en LDC ? Tout le contraire d'Ancelotti. Lui il avait compris qu'on ne pouvait pas avoir deux 11 différents, un pour la ligue 1 et un pour la LDC. C'était lui l'entraîneur qu'il ne fallait pas laisser partir et en deuxième c'était Tuchel. Il nous a enmener en final,(oui la COVID cup) et la demi finale de Pochettino, tout le mérite revient a Tuchel.
Après c'est sur que viré des entraîneurs ça coûte cher...
Laurent Blanc le peu qu'il a entraîné il est introllable (de Bordeaux à Paris). Après son départ il s'est perdu certes mais chez nous c'est 11 titres nationaux sur 12 avec un vrai fond de jeu.
Si c'était si facile pourquoi les autres derrière n'ont pas fait pas mieux ?
3 Quarts de finale de LDC dont le dernier qui visiblement lui a valu sa place, c'est une faute professionnelle des joueurs à l'aller. Et au retour il craque avec son 352 mais tout le monde oublie de dire qu'il doit composer sans David Luiz en défense et sans la quasi totalité de son milieu (Verratti et Matuidi).
Idem que pour les titres nationaux pourquoi derrière tu passes plus les Huitièmes 3 années de suite si c'était si simple ?
Nos parcours en LDC à l'époque étaient systématiquement plombés par les blessures des joueurs en cristal qu'on avait, y'avait rien de plus frustrant
Bon après y'avait Zlatan qui se chiait dessus passé les poules aussi ( coucou City )
Le 08 septembre 2024 à 22:23:50 :
Ruiz encore buteur avec l'Espagne
Au PSG, il met des ballons en touche et avec l'Espagne il met des doublés.
Et les clowns qui disent qu'il vaut rien sans Rodri à côté Alors que Rodri n'a même pas joué aujourd'hui...
A un moment, il faudra que le PSG donne sa confiance à Ruiz