CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 667668669670671672673674675676677
Page suivantePage suivante
Tayiti_Ti Tayiti_Ti
MP
Niveau 31
18 octobre 2024 à 18:55:01

Bonsoir, Lisandro Martinez, pour vous est-ce qu'il a les qualités pour jouer milieu défensif ?

Il est très mobile, agressif, il a une bonne lecture du jeu, une bonne qualité de relance et de jeu long, il fait 1m78, ce qui est problématique en tant que défenseur pour jouer certains duels dans la surface face à certains profils d'attaquants qu'on retrouve en PL

Avec ses qualités, je pense qu'il pourrait s'adapter au milieu de terrain, un milieu à 2 devant la défense par exemple

Tayiti_Ti Tayiti_Ti
MP
Niveau 31
18 octobre 2024 à 19:03:38

Je suis pas supporter de Manchester United mais d'un oeil extérieur je trouve ça fou de jouer avec un profil comme le sien en défense centrale en PL

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 46
18 octobre 2024 à 19:08:17

[18:17:10] <Kratos838>

Tu as raison, c'est une première étape et le processus va durer sans doute des années mais je n'ai pas la patience d'attendre encore une décennie pour avoir une équipe compétitive :-(

C'est ça mdr Ce qu'on vit depuis 10 ans, c'est le résultat de 20 ans de mauvaises gestion, il faudra des années avant qu'on se stabilise (et dans le cas où on va dans la bonne direction, ça se trouve, les choix du club sont pas bons et vont continuer à nous enfoncer :rire2: ), puis peut-être qu'on pourra de nouveau être régulier. Tellement de si, ça en est désespérant :hap: .

La régularité c'est pas un problème, on est constamment nul depuis 10 ans. :hap:

looserpool2117 looserpool2117
MP
Niveau 10
18 octobre 2024 à 19:34:10

Le 18 octobre 2024 à 18:55:01 :
Bonsoir, Lisandro Martinez, pour vous est-ce qu'il a les qualités pour jouer milieu défensif ?

Il est très mobile, agressif, il a une bonne lecture du jeu, une bonne qualité de relance et de jeu long, il fait 1m78, ce qui est problématique en tant que défenseur pour jouer certains duels dans la surface face à certains profils d'attaquants qu'on retrouve en PL

Avec ses qualités, je pense qu'il pourrait s'adapter au milieu de terrain, un milieu à 2 devant la défense par exemple

C'est totalement subjectif mais me concernant je trouve justement que à la relance c'est pas ça.

Du moins quand il est pressé je trouve qu'il a du mal avec le ballon.

Il a plusieurs qualités, mais techniquement je trouve qu'il a du mal.

J'ai cru entendre aussi pourtant que par le passé il a déjà joué milieu défensif.

A l'Ajax je crois.

looserpool2117 looserpool2117
MP
Niveau 10
18 octobre 2024 à 19:35:44

C'est la reprise et je ne suis pas hype, le club est vraiment au plus bas actuellement c'est dommage.

eiichiroodavout eiichiroodavout
MP
Niveau 44
18 octobre 2024 à 20:36:56

Le 18 octobre 2024 à 19:34:10 :

Le 18 octobre 2024 à 18:55:01 :
Bonsoir, Lisandro Martinez, pour vous est-ce qu'il a les qualités pour jouer milieu défensif ?

Il est très mobile, agressif, il a une bonne lecture du jeu, une bonne qualité de relance et de jeu long, il fait 1m78, ce qui est problématique en tant que défenseur pour jouer certains duels dans la surface face à certains profils d'attaquants qu'on retrouve en PL

Avec ses qualités, je pense qu'il pourrait s'adapter au milieu de terrain, un milieu à 2 devant la défense par exemple

C'est totalement subjectif mais me concernant je trouve justement que à la relance c'est pas ça.

Du moins quand il est pressé je trouve qu'il a du mal avec le ballon.

Il a plusieurs qualités, mais techniquement je trouve qu'il a du mal.

J'ai cru entendre aussi pourtant que par le passé il a déjà joué milieu défensif.

A l'Ajax je crois.

Peut-être que ma mémoire me joue des tours, mais j'ai l'impression qu'il a régressé à la relance.
Cette saison, il m'a l'air d'alterner entre des passes qui cassent des lignes, telles qu'il les faisait lors de la première saison du chauve, et des passes à l'adversaire, qui elles me semblent dater seulement de la saison en cours.

Tayti.
Quand il est coupable sur un but, j'ai pas souvenir de m'être souvent dit, "ah merde, c'est parce qu'il est trop petit", mais plutôt "il est mal placé / il est en retard". Je ne souscris donc pas vraiment à l'argument de la taille.
Ne l'ayant pas vu à l'Ajax, je ne sais pas trop quoi penser de l'idée du milieu défensif. Ca n'arrivera pas en tout cas.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment