ptdrr de ligt se fait mélanger par Samu depuis le début du match
Une grande réussite de ligt
Celui qui avait prédit 3-2 Porto bien joué Nostradamus. Viens ici qu’on discute.
Le 03 octobre 2024 à 22:09:40 :
Quelle bonne saison ?
Le mec c’est avant tout un défenseur et il ne sait pas défendre , que ce soit à droite ou à gauche
Pire qu’un Lindeflop qui défend en reculant
Le seul latéral qui savait vraiment bien défendre c’est Bissaka mis à la porte pour recruter Mazraoui profil plus offensif.
Peut être que le coach ne cherche pas un arrière qui sait défendre qui sait .
À croire que Trent est un mauvais latéral parce qu’il ne sait pas défendre
Beau but de porto
Le 03 octobre 2024 à 21:30:46 :
Victoire 3-2 de Porto
👀
De Ligt personne n'en voulait ici comme Mount d'ailleurs 😂
Martinez et De ligt qu'est ce que c'est mauvais
Trent il est enterre Dalot au poste de latéral droit. De très très loin
Faut vraiment parler de Martinez, quel putain de joueur surcoté
Le 03 octobre 2024 à 22:14:30 :
Trent il est enterre Dalot au poste de latéral droit. De très très loin
Dalot joue meme plus à droite par contre
Le fait qu’il ait été voté meilleur joueur de la saison passée (voté par les joueurs je vous rappelle donc bon à prendre avec des pincettes) prouve tout ce qui va mal dans ce club.
Selon vous qui saute du 11 quand le chauve va partir ?
Ça compare le très nul Dalot à TAA qui est l’une des représentations du latéral moderne
Malgré ses lacunes défensives, TAA compense par son apport offensif monstrueux
A défendre des nazes comme Dalot, on ne mérite rien de bien avec ce club
Fernandes depuis City en CS, il pue la merde en plus d'avoir son comportement exécrable habituel .
Martinez retourne à l'infirmerie stp
De Ligt c’est très suspect tout ça.
Vivement que Yolo revienne
Le 03 octobre 2024 à 22:21:40 :
Ça compare le très nul Dalot à TAA qui est l’une des représentations du latéral moderneMalgré ses lacunes défensives, TAA compense par son apport offensif monstrueux
A défendre des nazes comme Dalot, on ne mérite rien de bien avec ce club
T’as question c’est pourquoi Dalot joue alors qu’il nul défensivement d’après tes propos .
C’est parce que le coach on a globalement rien à foutre d’un arrière typé défensif comme Bissaka .
La comparaison avec TAA coule de sens parce que les 2 sont nuls défensivement .
De plus Dalot joue parce que les 2 arrières gauches sont blessés .
C’est bon ou je dois demander à une IA de refaire une explication pour enfant de 5 ans ?
Ta condescendence garde la pour toi. Dalot ne renifle pas le 11 de départ d’aucun club du top 10 en PL ça te vas ?
Le point que je défendais c'était que Dalot était loin d'être parmi les priorités à dégager, pas que c'était un arrière latéral de classe mondiale. J'ai justement précisé dans mon poste initial que je ne le mettais pas dans la même catégorie que TAA.
Pour ce qui est de la saison dernière je sais pas si on a regardé les mêmes matchs. A vous entendre il a affiché un niveau de championship. Moi j'ai souvenir d'un joueur qui a été régulièrement correct, sans être transcendant. Ce qui, malheureusement, a suffi a le placer parmi les meilleurs de la saison dernière (je te rejoins sur le fait que c'est fortement problématique pour les standards du club).
On a des gars qui, bien que plus talentueux intrinsèquement, produisent moins en gagnant plusieurs fois sont salaire (sans même parler de l'état d'esprit pour certains), ce sont eux les priorités à dégager