On dirait qu'il fait exprès de faire des fautes grossières pour qu'on lui dise d'arrêter de défendre
Cette entrée de Zirkzee
Zirkzee c est inquiétant
Encore 10 minutes a ternir pour cette purge
De Light l'a échappé belle
Le match de Garnacho...
Alors votre avis sur le sort de Ten Hag.. ?
Ten Hag qui a un grand sourire après le coup de sifflet final, comme s'ils avaient gagné 3.0 avec un triplé de Maguire
Mourir plus jeune grâce à ce club, voici mon destin.
Le 06 octobre 2024 à 16:59:25 :
Il sera toujours gardé, il a l'immunité
Viré à la fin du mois après s'être fait marave par le double-pivot stambouliote Fred-Amrabat
Je suis dans l'optique de pas perdre de temps , tu le dégage dès ce soir ca sert plus a rien de continuer avec ce mec , on est encore en début de saison mais on sait qu'il arrivera a rien , autant changer de suite selon moi . Les joueurs qui doivent aller en sélections y vont , les autres commencent directement a bosser avec le nouveau coach .
Avec 8 points, Manchester United enregistre son plus faible total de points après les 7 premiers matches de championnat depuis 1989-90 (7). [@OptaJoe] #MUFC
On a réussi à conserver notre 14ième place, c'est le plus important
80 millions sur Holjund ce club de cancres
Manchester United n'a pas marqué lors de ses trois derniers matches de Premier League. [@BBCSport] #MUFC
Rashford n’est plus un joueur de football
Trust de process we will bounce back
De la merde visuelle ce match. Une vraie purge. Aucun joueur dans ce club ne m’inspire confiance à part Jonny Evans, ils me foutent tous la rage quand je les vois jouer, surtout Bruno avec ses talonades de merde au milieu de terrain.
En passant 100 millions sur Hojlund/Zirzkee c’est une arnaque énorme je ne sais pas si vous vous en rendez compte
9 duels en première mi-temps pour Hojlund, 9 perdus