CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 666667668669670671672673674675676
Page suivantePage suivante
Konshi Konshi
MP
Niveau 58
15 octobre 2024 à 06:13:27

⚠️⚠️ Source ⚠️⚠️

Manchester United surveille la situation de Leon Goretzka et de Leroy Sané. [@Plettigoal] #MUFC

⚠️⚠️ Source ⚠️⚠️

SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 55
15 octobre 2024 à 08:58:42

Le 14 octobre 2024 à 16:01:56 :
Erik ten Hag doit revenir aujourd'hui à Carrington pour commencer à préparer le match de samedi. [@sistoney67] #MUFC

Habeeb Ogunneye, Jack Kingdon et Ethan Williams se sont envolés pour la Suisse ce matin où ils auront l'occasion de s'entraîner cette semaine avec l'équipe première de Lausanne, autre club détenu par INEOS, dans le cadre d'un accord entre les clubs. [@StevenRailston] #MUFC

on voit voir ce que ça donne mais pour le moment Lausanne et son projet est toujours dans la même direction bataille entre relegation et promotion. Et le fameux crack il a du mal et comme disait les consultants suisse, il a un niveau technique au dessus mais le problème le reste de l'équipe ne l'a pas et donc il ne joue pas aussi bien

SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 55
15 octobre 2024 à 08:59:54

Le 15 octobre 2024 à 06:13:27 :
⚠️⚠️ Source ⚠️⚠️

Manchester United surveille la situation de Leon Goretzka et de Leroy Sané. [@Plettigoal] #MUFC

⚠️⚠️ Source ⚠️⚠️

Non merci Goretzka a déjà perdu de son niveau. Sany jamais été fan en plus de couter un bras

Konshi Konshi
MP
Niveau 58
15 octobre 2024 à 12:19:53

INEOS a supprimé le contrat d'ambassadeur de plusieurs millions de Sir Alex Ferguson dans le cadre du programme de réduction des coûts. L'affaire s'est réglée à l'amiable. [@AdamCrafton_] #MUFC

⚠️⚠️ Source ⚠️⚠️

United a pris des renseignements sur Alphonso Davies, mais le club ne considère pas ses chances comme très élevées pour un transfert. [@Plettigoal] #MUFC

⚠️⚠️ Source ⚠️⚠️

Destrower-Play Destrower-Play
MP
Niveau 44
15 octobre 2024 à 19:38:09

Sir Alex a donné une carrière à ce club et au lieu de réduire son salaire , il le supprime :rire: .
Parcontre pour signer des bides et augmenter des plots là y a du monde club de pitre :o))

Nipsey-G7 Nipsey-G7
MP
Niveau 7
15 octobre 2024 à 19:49:29

Le honte :hap:

Konshi Konshi
MP
Niveau 58
15 octobre 2024 à 21:01:00

Manchester United est prêt à laisser partir Antony en prêt en janvier pour aider à sécuriser un transfert l'été prochain. Le club écouterait les offres d'environ £40m. [@ChrisWheelerDM] #MUFC

Eric Cantona sur la fin du contrat d'ambassadeur de Sir Alex Ferguson : "Sir Alex Ferguson devrait pouvoir faire ce qu'il veut au club jusqu'à sa mort. Un tel manque de respect. C'est totalement scandaleux. Il sera mon boss pour toujours." #MUFC

Sir Alex Ferguson et le board ont été priés de ne pas entrer dans le vestiaire à Old Trafford. United nie leur avoir directement interdit d'entrer dans le vestiaire, mais affirme qu'il y a désormais une « entente commune » sur qui entre dans le vestiaire. [@MikeKeegan_DM] #MUFC

La politique concernant l'accès au vestiaire a été discutée avant le début de cette saison et un accord mutuel a été conclu pour que les membres du conseil d'administration restent désormais à l'écart. [@Lawton_Times] #MUFC

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
16 octobre 2024 à 03:17:29

La politique concernant l'accès au vestiaire a été discutée avant le début de cette saison et un accord mutuel a été conclu pour que les membres du conseil d'administration restent désormais à l'écart. [@Lawton_Times] #MUFC

Parce que ça rentrait comme dans un moulin dans le vestiaire ? On se comporte vraiment comme un club bloqué en 1985 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png .

Eric Cantona sur la fin du contrat d'ambassadeur de Sir Alex Ferguson : "Sir Alex Ferguson devrait pouvoir faire ce qu'il veut au club jusqu'à sa mort. Un tel manque de respect. C'est totalement scandaleux. Il sera mon boss pour toujours." #MUFC

Quelle phrase d'imbécile sérieusement. Ouais il peut faire ce qu'il veut, comme approuver Moyes pour le remplacer ou le retour de Ronaldo, ou n'avoir jamais dit un mot sur les Glazers qui ont détruits le club à petit feu.
C'est dur à dire car on leur doit beaucoup, mais les légendes du club à toujours l'ouvrir (et l'impression que c'est les seuls, on voit pas les légendes des autres clubs autant parler), ça nous fait tellement pas avancer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png .
On les écoutes, pour gagner, faut jouer en 4-4-2 contre-attaque, avec de la motivation et l'amour du maillot. Mais on est plus en 97 où ça jouait en PL moitié des footballeurs moitié des rugbymans ratés.

On est un club nostalgique de nos succès passés et on ose pas s'en détacher pour avancer :hap: .

SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 55
16 octobre 2024 à 10:20:39

Le 15 octobre 2024 à 19:38:09 :
Sir Alex a donné une carrière à ce club et au lieu de réduire son salaire , il le supprime :rire: .
Parcontre pour signer des bides et augmenter des plots là y a du monde club de pitre :o))

Je suis d'accord c'est pas cool pour tout ce qu'il a fait pour le club. Mais je savais même pas qu'il était encore ambassadeur. je pensais consultant. D'un côté même il faut accepter de tourner la page.

Le 15 octobre 2024 à 21:01:00 :
Manchester United est prêt à laisser partir Antony en prêt en janvier pour aider à sécuriser un transfert l'été prochain. Le club écouterait les offres d'environ £40m. [@ChrisWheelerDM] #MUFC

Eric Cantona sur la fin du contrat d'ambassadeur de Sir Alex Ferguson : "Sir Alex Ferguson devrait pouvoir faire ce qu'il veut au club jusqu'à sa mort. Un tel manque de respect. C'est totalement scandaleux. Il sera mon boss pour toujours." #MUFC

Sir Alex Ferguson et le board ont été priés de ne pas entrer dans le vestiaire à Old Trafford. United nie leur avoir directement interdit d'entrer dans le vestiaire, mais affirme qu'il y a désormais une « entente commune » sur qui entre dans le vestiaire. [@MikeKeegan_DM] #MUFC

La politique concernant l'accès au vestiaire a été discutée avant le début de cette saison et un accord mutuel a été conclu pour que les membres du conseil d'administration restent désormais à l'écart. [@Lawton_Times] #MUFC

à parce que les vestiaires c'était un open bar jusqu'à présent ? Bon si cela éviter le bordel d'avoir 20 personnes en dehors du staff et joueurs ça peut être pas mal. Mais pour le moment depuis le début de saison je vois rien de changer. le seul truc que je vois c'est que Ten Hag met des murs et bouclier partout pour pas montrer ce qu'il fait avec les joueurs (les entraines à huis clos et couvert, la communication en deconnexion avec le reste)

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 44
16 octobre 2024 à 11:22:30

Perso je suis pas trop choqué de voir Ferguson se faire retirer son salaire, je suis même plutot choqué qu'il en avait un :o
Bon après on ne dit pas le montant non plus si ca tombe c'était risible

Par contre wtf le vestiaire open? C'est quoi ce bordel xD
Genre a la mi-temps pendant la mise au point, tu pouvais avoir un Ferguson qui venait tranquillement assister voir donner son avis? C'est fake c'est pas possible sérieux ahah

Konshi Konshi
MP
Niveau 58
16 octobre 2024 à 12:11:58

Manuel Ugarte a quitté la pelouse en raison d'une douleur à la jambe droite face à l’Équateur cette nuit. [@elpaisuy] #MUFC

Reliance Reliance
MP
Niveau 50
16 octobre 2024 à 12:31:04

Licencier SAF ça nous rapporte 2m£/an je crois. D'un côté je comprends la nécessité de faire des économies mais c'est comme avec le personnel au centre d'entraînement comme les cuisinières etc. c'est des économies de bouts de chandelle. C'est juste pas au niveau de ce que le club a besoin en fait, surtout quand tu vois les salaires astronomiques de nos joueurs qui ont des performances nulles. D'ailleurs dans ces décisions, je reconnais bien la patte d'un cabinet de conseil sans doute bien trop payé.

Il nous faut un choc brutal et on est en train de faire des ajustements budgétaires (un peu à l'image de la France).

Pour l'instant, les décisions prises par la nouvelle hiérarchie ne sont clairement pas au niveau.

SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 55
16 octobre 2024 à 17:23:55

Celle ci sont les plus "facile" j'ai envie de dire. Cela concerne reduire la taille des effectifs pour être en ligne avec d'autre structure similaire (qqn sur le topic avait parlé que niveau personnel était celui qui avait le plus d'emploi et aussi niveau salaire ils était mieux payés que chez city par exemple)

Et je pense que pour les gros salaires du club là il y a plus de complexité car il y a surement des clauses avec indemnité + peu de clubs acceptent de payer un salaire equivalant au joueurs de ManUtd (cette histoire d'indemnité WB par exemple ou alors les nombreux départs en fin de contrat)

Malheureusement là c'est 12 ans de gestion merdiques et la non qualification en ldc avec Moyes elle fait encore très mal aujoud'hui car elle a entrainé des salaires surpayés pour des joueurs moyens ou qui ne faisaient pas suffisament d'effort. On en a pas finit avec la restructuration (surtout avec les joueurs et le coach actuel)

et oui tu as raison cela ressemble beaucoup à des conseils d'un cabinet qui aura été bien payés

Konshi Konshi
MP
Niveau 58
16 octobre 2024 à 17:33:53

🚨 #MUFC are firmly interested in 18-year-old Fluminense striker Kauã Elias 🇧🇷 [@JacobsBen]

⚠️⚠️ Source ⚠️⚠️
Tyrell Malacia est sur le point de faire son retour à la compétition. Le club est prudent avec lui, mais il devrait recommencer à jouer au début du mois de novembre, voire dès la fin de ce mois. [@joost_blaauwhof] #MUFC

⚠️⚠️ Source ⚠️⚠️

Konshi Konshi
MP
Niveau 58
17 octobre 2024 à 06:16:02

Bruno Fernandes a créé 453 occasions en Premier League depuis son arrivée, soit 62 de plus que le second, Kevin De Bruyne, et il est le joueur qui a créé la plus grande proportion d'occasions de son équipe (24 %), mais il n'a jamais aussi peu créé que cette saison. [Sky] #MUFC

Sur les 100 joueurs qui ont tenté le plus de passes cette saison, Bruno Fernandes est celui qui dispose du moins d'options lorsqu'il a le ballon, soit une moyenne de seulement 1,54 contre, à titre d'exemple, 2,87 pour Ilkay Gundogan ou 2,73 pour Emile Smith Rowe. Un chiffre en baisse par rapport à la saison dernière et le plus faible de tous les joueurs de United. [Sky] #MUFC

Bruno Fernandes se classe parmi les 10 meilleurs joueurs en matière de pressing, mais lorsque l'efficacité est calculée, il chute à la 47e place. [Sky] #MUFC

Manchester United est confiant que ni Omar Berrada ni aucun autre membre du personnel recruté à City ne sera impliqué dans les 115 charges d'accusation. [@ChrisWheelerDM] #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 58
18 octobre 2024 à 06:18:15

Kobbie Mainoo et Harry Maguire devraient être absents quelques semaines. [mu] #MUFC

Manuel Ugarte a participé à une séance de récupération après son retour en Angleterre.

Tyrell Malacia a pris part à la première partie de la séance collective.

Mason Mount et Luke Shaw progressent dans leur convalescence.

[mu]

  1. MUFC
curtainfalll curtainfalll
MP
Niveau 39
18 octobre 2024 à 10:02:33

Il va être beau notre milieu Casemiro Eriksen samedi :lol:

Malacia, Mount, Shaw, mon dieu mais vendez moi, libérez ces joueurs...

Konshi Konshi
MP
Niveau 58
18 octobre 2024 à 12:44:25

🚨🌕 | Kobbie Mainoo is likely to miss #mufc next seven games. [@hirstclass]

Kobbie Mainoo devrait être absent un mois environ et pourrait manquer tous les matches jusqu'à la prochaine trêve. [@hirstclass] #MUFC

Reliance Reliance
MP
Niveau 50
18 octobre 2024 à 13:59:30

Le 16 octobre 2024 à 17:23:55 :
Celle ci sont les plus "facile" j'ai envie de dire. Cela concerne reduire la taille des effectifs pour être en ligne avec d'autre structure similaire (qqn sur le topic avait parlé que niveau personnel était celui qui avait le plus d'emploi et aussi niveau salaire ils était mieux payés que chez city par exemple)

Et je pense que pour les gros salaires du club là il y a plus de complexité car il y a surement des clauses avec indemnité + peu de clubs acceptent de payer un salaire equivalant au joueurs de ManUtd (cette histoire d'indemnité WB par exemple ou alors les nombreux départs en fin de contrat)

Malheureusement là c'est 12 ans de gestion merdiques et la non qualification en ldc avec Moyes elle fait encore très mal aujoud'hui car elle a entrainé des salaires surpayés pour des joueurs moyens ou qui ne faisaient pas suffisament d'effort. On en a pas finit avec la restructuration (surtout avec les joueurs et le coach actuel)

et oui tu as raison cela ressemble beaucoup à des conseils d'un cabinet qui aura été bien payés

Tu as raison, c'est une première étape et le processus va durer sans doute des années mais je n'ai pas la patience d'attendre encore une décennie pour avoir une équipe compétitive :-(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment