Ptdr la chatte à Ten Hag
AYAAA
Le prince Harry
Voila meilleur que De Ligt!!!
Ce frais de port de Maguire pue la merde et marque quand il le faut pas
La chatte légendaire de Ten Laden il va falloir en discuter. Meilleure que celle de DD?
Maguire se fait chier dessus depuis son arrivée mais c'est littéralement le DC le plus clutch et le plus solide qu'on ait eu depuis 10 piges
ils vont quand même virer Ten Hag ?
Le 03 octobre 2024 à 22:53:49 :
Maguire se fait chier dessus depuis son arrivée mais c'est littéralement le DC le plus clutch et le plus solide qu'on ait eu depuis 10 piges
Clutch dans la médiocrité , y a juste un pauvre nul + un ticket de 1 match supplémentaire pour Ten Hag
Le 03 octobre 2024 à 22:55:37 Destrower-Play a écrit :
Maguire se fait chier dessus depuis son arrivée mais c'est littéralement le DC le plus clutch et le plus solide qu'on ait eu depuis 10 pigesClutch dans la médiocrité , y a juste un pauvre nul + un ticket de 1 match supplémentaire pour Ten Hag
Non mais y'a pas eu que ce match hein
On est tous dégoutés de pas perdre certes
Le 03 octobre 2024 à 22:52:38 :
Ptdr la chatte à Ten Hag
L’arbitre qui siffle alors qu’il restait du temps
Je suis abattu c'est terrible, chaque fois que j'espère qu'on se rapproche de virer l'autre, ils me trollent ces enculés
To be continued
Le 03 octobre 2024 à 22:56:47 :
Le 03 octobre 2024 à 22:55:37 Destrower-Play a écrit :
Maguire se fait chier dessus depuis son arrivée mais c'est littéralement le DC le plus clutch et le plus solide qu'on ait eu depuis 10 pigesClutch dans la médiocrité , y a juste un pauvre nul + un ticket de 1 match supplémentaire pour Ten Hag
Non mais y'a pas eu que ce match hein
On est tous dégoutés de pas perdre certes
Ah oui , c’est vrai que il beaucoup trop critiqué à tord .
Mais il peut quand même aller se faire enculer
Calme toi il est clutch que depuis l’année passée. Avant ça c’était 7 buts TCC en 4 saisons alors qu’il fait presque 2m de haut.
« Nous avons fais un début de match spectaculaire mais a cause d’un manque de chance ,Porto nous à rattraper.
Mais je vois aussi que le mental de l’équipe s’améliore l’équipe a réussi à 10 contre11 à revenir au score .
Nous avons mieux joué que Porto , j’ai 2 trophée en 3 ans et battu City en final »
FabadouRamanou
J'ai regardé uniquement la première finalement c'est toujours la même boucle.
Contre AV ça va pas être aussi chatteu
Le pire defenseur de l’histoire a sauvé le pire entraîneur de l’histoire
courage a vous
Donc ten haag a remplacé Rashford qui était le seul bon joueur à la mi temps pour faire tourner à cause du match de dimanche