CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 34833484348534863487348834893490349134923493  ... 4353»
Page suivanteFin
RoiMikautadze RoiMikautadze
MP
Niveau 5
17 août 2024 à 18:43:51

Le 17 août 2024 à 18:42:02 :

Le 17 août 2024 à 18:36:10 :

Le 17 août 2024 à 18:35:13 :
ça me tue qu'on est toujours recruté au milieu avec juste 2 joueurs en plus on sera enfin compétitif

Le mercato d’hiver 2025 nous sauvera c’est écrit :cimer:

C'est bien le problème, on est incapable d'être prêt car on se traine encore tous les boulets du scam

Et oui. Mais cet été Lovren Lopes c’est terminé
Lacazette également

Restera que Tolisso et Matic

Anisua Anisua
MP
Niveau 59
17 août 2024 à 18:43:54

Le 17 août 2024 à 18:43:02 :
Notre club satellite Everton vient de prendre un bon 3/0 ahi

on pourra récupérer O'Brien quand ils seront relégués en championship :cimer:

EliteQatari EliteQatari
MP
Niveau 9
17 août 2024 à 19:03:30

Non non greenwood est supérieur intrinsèquement à tous nos ailiers et je suis Parisien

MP
Niveau 5
17 août 2024 à 19:05:10

Le 17 août 2024 à 18:43:54 :

Le 17 août 2024 à 18:43:02 :
Notre club satellite Everton vient de prendre un bon 3/0 ahi

on pourra récupérer O'Brien quand ils seront relégués en championship :cimer:

Peut être que Coco sera d’accord pour un échange :noel:

AulasCasseToi AulasCasseToi
MP
Niveau 4
17 août 2024 à 20:54:54

J'ai vu la panique des lemgos dans les pages précédentes, c'était ridicule. L'OL va faire une bonne saison, c'est sûr, car la Farmers League est faible.

On a vu en deuxième partie de saison que les individualités de l'OL étaient très puissantes en attaque. Lacazette = un but par match, et l'impact des entrants (Fofana, Baldé, Cherki) était énorme. C'est grâce à cette force offensive que l'OL a remonté tous les scores même en jouant mal.

La force offensive ne va probablement pas baisser (à part pour ceux qui pensent que Lacazette va subitement perdre son football), surtout qu'il y aura un deuxième buteur avec Mikautadze.

Par contre, l'OL va beaucoup augmenter son niveau défensif. Simplement grâce à Perri à la place de la passoire, tu prends 10 buts en moins, vous savez les 10 bangers :)

Niakhaté sera sûrement dominant défensivement en Ligue 1, plus qu'Obrien qui a des lacunes purement défensives.

Donc avec une équipe équilibrée qui marque des buts grâce à ses individualités, t'as aucune raison de pas faire au moins top 5. Avec un vrai milieu dominant tu vises le top 3.

BandeDePuceaux BandeDePuceaux
MP
Niveau 56
17 août 2024 à 20:57:09

Le 17 août 2024 à 20:54:54 :
J'ai vu la panique des lemgos dans les pages précédentes, c'était ridicule. L'OL va faire une bonne saison, c'est sûr, car la Farmers League est faible.

On a vu en deuxième partie de saison que les individualités de l'OL étaient très puissantes en attaque. Lacazette = un but par match, et l'impact des entrants (Fofana, Baldé, Cherki) était énorme. C'est grâce à cette force offensive que l'OL a remonté tous les scores même en jouant mal.

La force offensive ne va probablement pas baisser (à part pour ceux qui pensent que Lacazette va subitement perdre son football), surtout qu'il y aura un deuxième buteur avec Mikautadze.

Par contre, l'OL va beaucoup augmenter son niveau défensif. Simplement grâce à Perri à la place de la passoire, tu prends 10 buts en moins, vous savez les 10 bangers :)

Niakhaté sera sûrement dominant défensivement en Ligue 1, plus qu'Obrien qui a des lacunes purement défensives.

Donc avec une équipe équilibrée qui marque des buts grâce à ses individualités, t'as aucune raison de pas faire au moins top 5. Avec un vrai milieu dominant tu vises le top 3.

On a pas de milieu

JeanTextor JeanTextor
MP
Niveau 49
17 août 2024 à 20:58:36

Le mec il te fait la compo il passe vite de Lacazette a niakhate en oubliant le trou noir au milieu.
Putain quel nul ce friio. J avais des espoirs mais c est vraiment des bidons

MP
Niveau 4
17 août 2024 à 21:13:26

Le milieu était le même en fin de saison hein

Matic c'est le top niveau Ligue 1
Caqueret en forme ça marche bien (s'il reste)
Mangala je l'enterre pas

Le milieu est clairement trop faible pour avoir des attentes en Europa League, mais en Farmers ça peut faire le job

Et je continue d'espérer un top milieu en fin de mercato, si les nullards partent enfin

MP
Niveau 5
17 août 2024 à 21:17:43

Le maillot third

https://x.com/jordanminary2/status/1824844708209889339?s=46

JeanTextor JeanTextor
MP
Niveau 49
17 août 2024 à 21:25:18

Textor qui préfère rincer Nottingham et Botafogo plutôt que le club qu il a acheté 700 patates

Anisua Anisua
MP
Niveau 59
17 août 2024 à 21:31:59

Osef de la boucle milieu, Saint-Etienne est en train de se faire malaxer le cul

Thoros-Of-Myr Thoros-Of-Myr
MP
Niveau 51
17 août 2024 à 21:34:53

Paris, Marseille, Lille et Monaco qui gagnent déja tous, mais bon on est des "lemgo" si on s'inquiète.. J'espère que ca se cachera pas si on est dans le dur dés le début de la saison, car ceux qui pensent que ca va être la même que la fin de saison dernière se trompe totalement, ca fonctionne pas comme ca le foot.

MP
Niveau 4
17 août 2024 à 21:42:49

Le 17 août 2024 à 21:34:53 :
Paris, Marseille, Lille et Monaco qui gagnent déja tous, mais bon on est des "lemgo" si on s'inquiète.. J'espère que ca se cachera pas si on est dans le dur dés le début de la saison, car ceux qui pensent que ca va être la même que la fin de saison dernière se trompe totalement, ca fonctionne pas comme ca le foot.

Waw des clubs qui gagnent des matchs, au secours vite Textor démission

Ça chiale avant la J1 mais ça me parle comme si c'était moi le fou :rire:

ContrePressing ContrePressing
MP
Niveau 54
17 août 2024 à 21:44:24

1ere journée ca fait déjà des comptes d'épicier :rire: Ca me rappelle les mecs qui regardait les résultats du PSG pour voir si le titre était jouable après le 6-0 sous Sylvinho

Ca va être long a vivre pour certains

Thoros-Of-Myr Thoros-Of-Myr
MP
Niveau 51
17 août 2024 à 21:50:00

Le 17 août 2024 à 21:42:49 :

Personne chiale, on constate juste que les autres clubs ont fait un bien meilleur mercato et sont prêt contrairement a nous qui ne nous somme pas renforcés sensiblement alors qu'on va jouer l'Europe en plus contrairement à la saison dernière.

JeanTextor JeanTextor
MP
Niveau 49
17 août 2024 à 21:55:24

Renfort niakhate. Waw

club-ami club-ami
MP
Niveau 44
17 août 2024 à 22:10:52

Le 17 août 2024 à 21:50:00 :

Personne chiale, on constate juste que les autres clubs ont fait un bien meilleur mercato et sont prêt contrairement a nous qui ne nous somme pas renforcés sensiblement alors qu'on va jouer l'Europe en plus contrairement à la saison dernière.

Donc pour résumé ta pensée :
si on gagne demain --> on joue le titre
si on perd demain --> on joue le maintien

C'est bien ça ?

GroupieDeThomas GroupieDeThomas
MP
Niveau 7
17 août 2024 à 22:12:51

Les sardines seront championnes

Un seul match par semaine avec l'effectif de porc qu'ils ont (relativement à la Liguain, on se comprend) c'est du délire, ils vont se balader

Pour le reste, on a les armes pour se taper avec avec Monaco et le LOSC pour la LDC

RedpillOL RedpillOL
MP
Niveau 9
17 août 2024 à 22:13:03

Ça commence à ouvrir les yeux sur notre pauvre mercato. Enfin.

zehyel zehyel
MP
Niveau 54
17 août 2024 à 22:17:15

[22:10:52] <club-ami>

Le 17 août 2024 à 21:50:00 :

Donc pour résumé ta pensée :
si on gagne demain --> on joue le titre
si on perd demain --> on joue le maintien

C'est bien ça ?

Si on perd demain on est deja relegué
Source : tkt crois moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment