Le 17 août 2024 à 18:42:02 :
Le 17 août 2024 à 18:36:10 :
Le 17 août 2024 à 18:35:13 :
ça me tue qu'on est toujours recruté au milieu avec juste 2 joueurs en plus on sera enfin compétitifLe mercato d’hiver 2025 nous sauvera c’est écrit
C'est bien le problème, on est incapable d'être prêt car on se traine encore tous les boulets du scam
Et oui. Mais cet été Lovren Lopes c’est terminé
Lacazette également
Restera que Tolisso et Matic
Le 17 août 2024 à 18:43:02 :
Notre club satellite Everton vient de prendre un bon 3/0 ahi
on pourra récupérer O'Brien quand ils seront relégués en championship
Non non greenwood est supérieur intrinsèquement à tous nos ailiers et je suis Parisien
Le 17 août 2024 à 18:43:54 :
Le 17 août 2024 à 18:43:02 :
Notre club satellite Everton vient de prendre un bon 3/0 ahion pourra récupérer O'Brien quand ils seront relégués en championship
Peut être que Coco sera d’accord pour un échange
J'ai vu la panique des lemgos dans les pages précédentes, c'était ridicule. L'OL va faire une bonne saison, c'est sûr, car la Farmers League est faible.
On a vu en deuxième partie de saison que les individualités de l'OL étaient très puissantes en attaque. Lacazette = un but par match, et l'impact des entrants (Fofana, Baldé, Cherki) était énorme. C'est grâce à cette force offensive que l'OL a remonté tous les scores même en jouant mal.
La force offensive ne va probablement pas baisser (à part pour ceux qui pensent que Lacazette va subitement perdre son football), surtout qu'il y aura un deuxième buteur avec Mikautadze.
Par contre, l'OL va beaucoup augmenter son niveau défensif. Simplement grâce à Perri à la place de la passoire, tu prends 10 buts en moins, vous savez les 10 bangers
Niakhaté sera sûrement dominant défensivement en Ligue 1, plus qu'Obrien qui a des lacunes purement défensives.
Donc avec une équipe équilibrée qui marque des buts grâce à ses individualités, t'as aucune raison de pas faire au moins top 5. Avec un vrai milieu dominant tu vises le top 3.
Le 17 août 2024 à 20:54:54 :
J'ai vu la panique des lemgos dans les pages précédentes, c'était ridicule. L'OL va faire une bonne saison, c'est sûr, car la Farmers League est faible.On a vu en deuxième partie de saison que les individualités de l'OL étaient très puissantes en attaque. Lacazette = un but par match, et l'impact des entrants (Fofana, Baldé, Cherki) était énorme. C'est grâce à cette force offensive que l'OL a remonté tous les scores même en jouant mal.
La force offensive ne va probablement pas baisser (à part pour ceux qui pensent que Lacazette va subitement perdre son football), surtout qu'il y aura un deuxième buteur avec Mikautadze.
Par contre, l'OL va beaucoup augmenter son niveau défensif. Simplement grâce à Perri à la place de la passoire, tu prends 10 buts en moins, vous savez les 10 bangers
Niakhaté sera sûrement dominant défensivement en Ligue 1, plus qu'Obrien qui a des lacunes purement défensives.
Donc avec une équipe équilibrée qui marque des buts grâce à ses individualités, t'as aucune raison de pas faire au moins top 5. Avec un vrai milieu dominant tu vises le top 3.
On a pas de milieu
Le mec il te fait la compo il passe vite de Lacazette a niakhate en oubliant le trou noir au milieu.
Putain quel nul ce friio. J avais des espoirs mais c est vraiment des bidons
Le milieu était le même en fin de saison hein
Matic c'est le top niveau Ligue 1
Caqueret en forme ça marche bien (s'il reste)
Mangala je l'enterre pas
Le milieu est clairement trop faible pour avoir des attentes en Europa League, mais en Farmers ça peut faire le job
Et je continue d'espérer un top milieu en fin de mercato, si les nullards partent enfin
Le maillot third
https://x.com/jordanminary2/status/1824844708209889339?s=46
Textor qui préfère rincer Nottingham et Botafogo plutôt que le club qu il a acheté 700 patates
Osef de la boucle milieu, Saint-Etienne est en train de se faire malaxer le cul
Paris, Marseille, Lille et Monaco qui gagnent déja tous, mais bon on est des "lemgo" si on s'inquiète.. J'espère que ca se cachera pas si on est dans le dur dés le début de la saison, car ceux qui pensent que ca va être la même que la fin de saison dernière se trompe totalement, ca fonctionne pas comme ca le foot.
Le 17 août 2024 à 21:34:53 :
Paris, Marseille, Lille et Monaco qui gagnent déja tous, mais bon on est des "lemgo" si on s'inquiète.. J'espère que ca se cachera pas si on est dans le dur dés le début de la saison, car ceux qui pensent que ca va être la même que la fin de saison dernière se trompe totalement, ca fonctionne pas comme ca le foot.
Waw des clubs qui gagnent des matchs, au secours vite Textor démission
Ça chiale avant la J1 mais ça me parle comme si c'était moi le fou
1ere journée ca fait déjà des comptes d'épicier Ca me rappelle les mecs qui regardait les résultats du PSG pour voir si le titre était jouable après le 6-0 sous Sylvinho
Ca va être long a vivre pour certains
Le 17 août 2024 à 21:42:49 :
Paris, Marseille, Lille et Monaco qui gagnent déja tous, mais bon on est des "lemgo" si on s'inquiète.. J'espère que ca se cachera pas si on est dans le dur dés le début de la saison, car ceux qui pensent que ca va être la même que la fin de saison dernière se trompe totalement, ca fonctionne pas comme ca le foot.Waw des clubs qui gagnent des matchs, au secours vite Textor démission
Personne chiale, on constate juste que les autres clubs ont fait un bien meilleur mercato et sont prêt contrairement a nous qui ne nous somme pas renforcés sensiblement alors qu'on va jouer l'Europe en plus contrairement à la saison dernière.
Renfort niakhate. Waw
Le 17 août 2024 à 21:50:00 :
Paris, Marseille, Lille et Monaco qui gagnent déja tous, mais bon on est des "lemgo" si on s'inquiète.. J'espère que ca se cachera pas si on est dans le dur dés le début de la saison, car ceux qui pensent que ca va être la même que la fin de saison dernière se trompe totalement, ca fonctionne pas comme ca le foot.Waw des clubs qui gagnent des matchs, au secours vite Textor démission
Personne chiale, on constate juste que les autres clubs ont fait un bien meilleur mercato et sont prêt contrairement a nous qui ne nous somme pas renforcés sensiblement alors qu'on va jouer l'Europe en plus contrairement à la saison dernière.
Donc pour résumé ta pensée :
si on gagne demain --> on joue le titre
si on perd demain --> on joue le maintien
C'est bien ça ?
Les sardines seront championnes
Un seul match par semaine avec l'effectif de porc qu'ils ont (relativement à la Liguain, on se comprend) c'est du délire, ils vont se balader
Pour le reste, on a les armes pour se taper avec avec Monaco et le LOSC pour la LDC
Ça commence à ouvrir les yeux sur notre pauvre mercato. Enfin.
[22:10:52] <club-ami>
Le 17 août 2024 à 21:50:00 :
Donc pour résumé ta pensée :
si on gagne demain --> on joue le titre
si on perd demain --> on joue le maintienC'est bien ça ?
Si on perd demain on est deja relegué
Source : tkt crois moi