CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 34783479348034813482348334843485348634873488  ... 3889»
Page suivanteFin
ContrePressing ContrePressing
MP
Niveau 50
16 août 2024 à 00:07:48

Le 15 août 2024 à 23:06:38 :
🆕 Dejan #Lovren et Anthony #Lopes ne veulent pas se séparer de leur dernière année de contrat!

« La réticence des joueurs à quitter l’#OL est en grande partie due aux salaires confortables qu’ils perçoivent au sein du club. Ces rémunérations, souvent supérieures à ce qu’ils pourraient obtenir ailleurs, les incitent à rester coûte que coûte » explique @oetl!

:rire:

Du grand journalistes d'inside ca, ca a du etre tres dur a aller chercher comme info

zehyel zehyel
MP
Niveau 52
16 août 2024 à 00:56:41

[23:07:37] <WholeLottaLovin>

[23:06:38] <RoiMikautadze>
🆕 Dejan #Lovren et Anthony #Lopes ne veulent pas se séparer de leur dernière année de contrat!

« La réticence des joueurs à quitter l’#OL est en grande partie due aux salaires confortables qu’ils perçoivent au sein du club. Ces rémunérations, souvent supérieures à ce qu’ils pourraient obtenir ailleurs, les incitent à rester coûte que coûte » explique @oetl!

:rire:

:d) Nationale 3

Et vite

C'est a leur niveau au moins

zehyel zehyel
MP
Niveau 52
16 août 2024 à 00:57:48

[23:20:01] <club-ami>

Le 15 août 2024 à 23:07:37 :

[23:06:38] <RoiMikautadze>
🆕 Dejan #Lovren et Anthony #Lopes ne veulent pas se séparer de leur dernière année de contrat!

« La réticence des joueurs à quitter l’#OL est en grande partie due aux salaires confortables qu’ils perçoivent au sein du club. Ces rémunérations, souvent supérieures à ce qu’ils pourraient obtenir ailleurs, les incitent à rester coûte que coûte » explique @oetl!

:rire:

:d) Nationale 3

Et vite

Je ne comprends pas pourquoi la passoire n'y est toujours pas. L'ensemble de la saison en réserve avec une place de gardien numéro 3, histoire qu'il reste sur le banc.

Beaucoup trop d'impact auprès du staff lyonnais et surtout des supps

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 41
16 août 2024 à 08:00:19

Le 15 août 2024 à 23:06:38 :
🆕 Dejan #Lovren et Anthony #Lopes ne veulent pas se séparer de leur dernière année de contrat!

« La réticence des joueurs à quitter l’#OL est en grande partie due aux salaires confortables qu’ils perçoivent au sein du club. Ces rémunérations, souvent supérieures à ce qu’ils pourraient obtenir ailleurs, les incitent à rester coûte que coûte » explique @oetl!

:rire:

Mais pourquoi ne pas les libérer de leur dernière année de contrat ? :(

Pagju Pagju
MP
Niveau 40
16 août 2024 à 08:28:34

Le 16 août 2024 à 08:00:19 :

Le 15 août 2024 à 23:06:38 :
🆕 Dejan #Lovren et Anthony #Lopes ne veulent pas se séparer de leur dernière année de contrat!

« La réticence des joueurs à quitter l’#OL est en grande partie due aux salaires confortables qu’ils perçoivent au sein du club. Ces rémunérations, souvent supérieures à ce qu’ils pourraient obtenir ailleurs, les incitent à rester coûte que coûte » explique @oetl!

:rire:

Mais pourquoi ne pas les libérer de leur dernière année de contrat ? :(

Sûrement pour éviter de payer des indemnités

RoiMikautadze RoiMikautadze
MP
Niveau 5
16 août 2024 à 09:18:38

Le 15 août 2024 à 23:20:01 :

Le 15 août 2024 à 23:07:37 :

[23:06:38] <RoiMikautadze>
🆕 Dejan #Lovren et Anthony #Lopes ne veulent pas se séparer de leur dernière année de contrat!

« La réticence des joueurs à quitter l’#OL est en grande partie due aux salaires confortables qu’ils perçoivent au sein du club. Ces rémunérations, souvent supérieures à ce qu’ils pourraient obtenir ailleurs, les incitent à rester coûte que coûte » explique @oetl!

:rire:

:d) Nationale 3

Et vite

Je ne comprends pas pourquoi la passoire n'y est toujours pas. L'ensemble de la saison en réserve avec une place de gardien numéro 3, histoire qu'il reste sur le banc.

Ils aiment le club :) et avec l’ADN ils vont pouvoir jouer des matchs voir même reprendre une place de titulaire comme Cherki

Bordel on joue après demain :bave: la reprise ça fait quand même plaisir
J’ai hâte de voir si Sage lance Mangala au casse pipe :rire:

Perri
Mata CC Niakhaté Tagliafico
Caqueret Matic Tolisso
Nuamah Mikautadze Benrahma

Comment ça va jouer quand Cherki et Lacazette seront de retour ?

matx1982 matx1982
MP
Niveau 51
16 août 2024 à 09:21:36

AMN ne sera pas titulaire ???

RoiMikautadze RoiMikautadze
MP
Niveau 5
16 août 2024 à 09:26:08

Le 16 août 2024 à 08:28:34 :

Le 16 août 2024 à 08:00:19 :

Le 15 août 2024 à 23:06:38 :
🆕 Dejan #Lovren et Anthony #Lopes ne veulent pas se séparer de leur dernière année de contrat!

« La réticence des joueurs à quitter l’#OL est en grande partie due aux salaires confortables qu’ils perçoivent au sein du club. Ces rémunérations, souvent supérieures à ce qu’ils pourraient obtenir ailleurs, les incitent à rester coûte que coûte » explique @oetl!

:rire:

Mais pourquoi ne pas les libérer de leur dernière année de contrat ? :(

Sûrement pour éviter de payer des indemnités

Tout était fake sur Lopes c’est bizarre
Ses faux adieux
Le libérer de son contrat pour qu’il signe gratos ou il veut et merci au revoir
Réalité: il s’est tapé la préparation tranquille et a même joué quelques minutes
Et maintenant il fout la pression sur Perri le petit nouveau :)

Jeantextor Jeantextor
MP
Niveau 45
16 août 2024 à 10:09:47

C'est une sombre merde. Le pire étant que son coach est Vercoutre et qu'il lui a pris sa place et Vercoutre pour le coup est parti classe à Caen.

MerciTextor MerciTextor
MP
Niveau 7
16 août 2024 à 10:35:36

Vos avis sur Mangala ? Avec arguments svp

C'est clair qu'il est surpayé, magouille avec Nottingham. Mais footballistiquement.

Perso je pense qu'il deviendra jamais un boulet à la Tolisso. Il a de réelles qualités physiques, techniques, de passe, de frappe... Ce qui le limite c'est son manque d'initiative.

Perso je ne le vois pas être le joueur qu'on attendait vu son prix (taulier du milieu) mais quand même un joueur utile en complément qui rendra plein de services.

Message édité le 16 août 2024 à 10:36:06 par MerciTextor
Snipelite_974 Snipelite_974
MP
Niveau 56
16 août 2024 à 10:48:05

Un club Turc serait sur Akouakou :oui:

Jeantextor Jeantextor
MP
Niveau 45
16 août 2024 à 10:52:26

Le 16 août 2024 à 10:35:36 :
Vos avis sur Mangala ? Avec arguments svp

C'est clair qu'il est surpayé, magouille avec Nottingham. Mais footballistiquement.

Perso je pense qu'il deviendra jamais un boulet à la Tolisso. Il a de réelles qualités physiques, techniques, de passe, de frappe... Ce qui le limite c'est son manque d'initiative.

Perso je ne le vois pas être le joueur qu'on attendait vu son prix (taulier du milieu) mais quand même un joueur utile en complément qui rendra plein de services.

Pour moi c'est un joueur qu'on a surpayé. Il vaut guère plus de 15 millions.
C'est un joueur correct, précis dans la passe qui arrive à être décisif mais dans le dribble c'est zéro et la percussion aussi.
Il a une grosse activité quoi que là il semble en perte de repère.

Cependant la question à se poser est est ce que tolisso aurait le niveau pour être ne serait-ce que sélectonné en Belgique?

club-ami club-ami
MP
Niveau 44
16 août 2024 à 11:09:27

Le 16 août 2024 à 10:35:36 :
Vos avis sur Mangala ? Avec arguments svp

C'est clair qu'il est surpayé, magouille avec Nottingham. Mais footballistiquement.

Perso je pense qu'il deviendra jamais un boulet à la Tolisso. Il a de réelles qualités physiques, techniques, de passe, de frappe... Ce qui le limite c'est son manque d'initiative.

Perso je ne le vois pas être le joueur qu'on attendait vu son prix (taulier du milieu) mais quand même un joueur utile en complément qui rendra plein de services.

C'est difficile de se faire un avis en réalité, il n'a joué que 400 minutes en ligue 1 pour l'instant, il n'a jamais enchaîné. Et malgré cela, il a quand même inscrit 2 buts décisif et nous rapporte clairement 6 points.
J'espère le voir titu dès dimanche, et le voir enchaîner les matchs. Ça ne sera sûrement pas un top milieu européen mais je pense qu'il peut être un très bon milieu de L1.

Royalgigolos Royalgigolos
MP
Niveau 45
16 août 2024 à 11:16:30

Laissons lui le temps.

Son match amical avec la Belgique contre l'Angleterre il était vraiment dominant, d'où sa titularisation lors du premier match lors de l'Euro.

Je pense qu'il a besoin d'être en confiance, d'enchainer et ça peut être un lock au milieu. Finalement si ça arrive on est bien dès janvier car Matic / Mangala / Almada difficile de faire plus complémentaire :ouch2: Il faut évidemment une recrue en cas de blessures (perso je dirais plus un 8 à grosse activité, typiquement Koné ou Tessmann) en sachant que Mangala peut dépanner en 6.

Jeantextor Jeantextor
MP
Niveau 45
16 août 2024 à 12:00:49

Le 16 août 2024 à 11:16:30 :
Laissons lui le temps.

Son match amical avec la Belgique contre l'Angleterre il était vraiment dominant, d'où sa titularisation lors du premier match lors de l'Euro.

Je pense qu'il a besoin d'être en confiance, d'enchainer et ça peut être un lock au milieu. Finalement si ça arrive on est bien dès janvier car Matic / Mangala / Almada difficile de faire plus complémentaire :ouch2: Il faut évidemment une recrue en cas de blessures (perso je dirais plus un 8 à grosse activité, typiquement Koné ou Tessmann) en sachant que Mangala peut dépanner en 6.

Si Almada vient. Dans la logique Textor j'arrive pas à comprendre comment tu peux bloquer ton club avec des deals à m+6

Royalgigolos Royalgigolos
MP
Niveau 45
16 août 2024 à 12:10:08

- Augmente les chances de Botafogo de gagner le championnat et faire un résultat en Libertadores
- Pas d'écriture comptable "Almada" pour l'OL a l'été 2024 mais sécure quand même l'arrivée du joueur
- MLS -> Serie A -> L1. Progression logique en terme de niveau.

Au contraire le move est très logique.

vettel22 vettel22
MP
Niveau 9
16 août 2024 à 13:20:11

Sidney Govou 🇨🇵 sur le mercato :

"À part Chelsea et l’Arabie saoudite, tout le monde fait attention à ses investissements. L’OL a des joueurs à gros salaire, qui ont été prolongés dans des périodes plus fastes, et qui pâtissent d’avoir été moyens dans une équipe moyenne.

Je reste sceptique sur Cherki 🇨🇵, les clubs ne veulent pas faire des paris à 20 M€ comme ça. Je pense qu’il trouvera un point de chute, mais c’est difficile. C’est différent pour Lopes 🇵🇹, qui peut préférer rester en numéro 1 bis, ce qui serait compliqué pour le staff et pour Perri 🇧🇷.

Il manque un vrai « box to box », ce que Tolisso 🇨🇵 ne peut plus être, ni Matic 🇷🇸. Caqueret 🇨🇵 a un gros volume, mais n’est pas assez performant dans les trente derniers mètres pour pouvoir jouer un rôle en soutien de l’attaquant."

  1. TeamOL 🔴🔵

(via Le Progrès / 📸 Stéphane Guiochon)

Je trouve Govou plutôt juste dans ses analyses sur le club

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 47
16 août 2024 à 13:32:21

Le 15 août 2024 à 23:06:38 :
🆕 Dejan #Lovren et Anthony #Lopes ne veulent pas se séparer de leur dernière année de contrat!

« La réticence des joueurs à quitter l’#OL est en grande partie due aux salaires confortables qu’ils perçoivent au sein du club. Ces rémunérations, souvent supérieures à ce qu’ils pourraient obtenir ailleurs, les incitent à rester coûte que coûte » explique @oetl!

:rire:

Y a encore quelques années avant qu'on se débarasse des conneries d'Aulas

Sauce_Merguez Sauce_Merguez
MP
Niveau 56
16 août 2024 à 13:38:04

100 millions de ventes :rire:

club-ami club-ami
MP
Niveau 44
16 août 2024 à 13:58:15

Sage sur Lopes n°2 : "Situation délicate, il y a une hiérarchie qui a changé pour lui et c'est désormais acté sur le terrain. J'essaye d'être proche de lui mais aussi de respecter ce qui a été mis en place. C'est un poids pour lui et on va voir comment on va gérer ça." #OL

Il va bien évidemment plomber l'ambiance du groupe :)
Pote avec l'entraîneur des gardiens :)
Adn :)
Cet énorme escroc n'apporte que des problème, en National 3 et plus vite que ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment