Ah oui je l’avais oublié
Le 17 août 2024 à 13:05:53 :
Ah oui je l’avais oublié
Ahi
Le 17 août 2024 à 11:32:57 :
Si AMN est considéré comme un ailier droit qui est la doublure de Mata ?
Il dépanne surtout car on était censé recruté un AD en plus de milieu de terrain mais il y a des parasites qui s'accrochent à leurs sièges
Par contre il pourrait mettre Baldé qui a fait plusieurs bonne entrée et affiche un bon état d'esprit ces derniers mois.
Je suis le seul ici à avoir 0 confiance en Pep Sage ?
Le 17 août 2024 à 14:43:24 :
Je suis le seul ici à avoir 0 confiance en Pep Sage ?
Je réclame sa démission depuis février
C'est le Genesio 2.0
2 places dispo pour un MPG (8/10) ça intéresse quelqu'un ?
Je lance ce soir.
Le 17 août 2024 à 10:05:41 :
J'espère que vous êtes prêts pour le retour des pronostics
qui s'en occupera cette année ? j'ai retenu la leçon il faut dire lacazette buteur chaque match
Le 17 août 2024 à 16:06:09 :
J'espère que vous êtes prêts pour le retour des pronosticsqui s'en occupera cette année ? j'ai retenu la leçon il faut dire lacazette buteur chaque match
J'ai pris le relais pour cette année
Le 17 août 2024 à 16:25:55 :
Le 17 août 2024 à 16:06:09 :
J'espère que vous êtes prêts pour le retour des pronosticsqui s'en occupera cette année ? j'ai retenu la leçon il faut dire lacazette buteur chaque match
J'ai pris le relais pour cette année
d'acc, bonne chance à toi pour ce taff et merci d'avance pour tout le monde
Premier but pour Greenwood
Bordel le gardien de l'om.
L'arrivée de Youssouf Fofana à l'AC Milan est désormais officielle. Le milieu de terrain international français quitte Monaco et signe chez les Rossoneri jusqu'en 2028, pour un montant d'environ 23 millions d'euros hors bonus.
Ahi donc Cracotte partira pour 10M max
Vous doutez encore du mercato de l'OM et le faite qu'ils finissent devant nous
Le 17 août 2024 à 17:37:12 :
Vous doutez encore du mercato de l'OM et le faite qu'ils finissent devant nous
Oui comme la saison dernière
Leur défense est super fébrile, Hojberg et Wahi sont fantomatiques, par contre Greenwood va salement les porter cette saison, il est impliqué sur les 3 buts (l'om a eu 3 actions de but). Leur gardien aussi a un Lopes dans chaque doigt
Je suis pas spécialement impressionné par leur niveau sinon, Brest a dominé dans le jeu pendant 30mn, mais pénalty raté, un non sifflé et leur 9 a l'air d'être un giga croqueur
edit : eh bah magnifique but de Brest
Le 17 août 2024 à 07:56:14 :
Le 17 août 2024 à 07:44:09 :
« Pierre Sage devrait titulariser Maitland-Niles sur l’aile droite face à Rennes, lui qui est plus en jambe pour l’instant qu’Ernest Nuamah »
Et il hésite encore entre Tolisso et Mangala
Bizarre qu’il hésite après avoir fait jouer toute la prépa à Coco même le dernier match à l’Emirates Mangala joue 5 minutes
Donc il arrive hors de forme, aucun automatisme (à voir si le jeu va réellement évoluer ou pas par rapport à l’an dernier) avec les autres et Sage va le foutre titulaire à Rennes ?
C’est du suicide pour Mangala. Ou alors il protège son Coco ?
C'est pas leur défense titulaire, te rassure pas.
Le milieu non plus d'ailleurs.
Lyon va encore être en retard sur les autres.
pour moi cette saison sera un C/C de la saison dernière
Trop mignon un parisien qui vient défendre ses copains marseillais