L'OM et le PSG qui vont se disputer le titre et nous qui allons tenter de gratter un top 5 péniblement, on est à des années lumières de leur niveau
Le 17 août 2024 à 17:58:53 :
Lyon va encore être en retard sur les autres.pour moi cette saison sera un C/C de la saison dernière
J'en ai peur aussi
On verra en fin de mercato la gueule de l'équipe mais si ça reste comme ça et que Sage ne réagit pas, le milieu va nous plomber
Les gars calmez vous, arrêtez de chialer un peu.
L’OM a eu deux contres deux buts, un peno offert et a concédé un nombre incalculable d’occasions. Brest n’est pas prêt, Ajorque très peu affûté, le gardien fait une masterclass et il manque les deux meilleurs joueurs à Brest.
C’est vraiment pas impressionnant, il peut y avoir 3-1 pour Brest c’est pareil. Le match peut tourner différemment.
Si l’OL fait la même première MT, ça dirait « gneu gneu on se fait humilier par Brest, on est full réussite»
Croyez en votre club un peu, et arrêtez de tout comparer, on va faire un belle saison
Le 17 août 2024 à 18:07:32 :
L’OM a eu deux contres deux buts, un peno offert et a concédé un nombre incalculable d’occasions. Brest n’est pas prêt, Ajorque très peu affûté, le gardien fait une masterclass et il manque les deux meilleurs joueurs à Brest.
C’est vraiment pas impressionnant, il peut y avoir 3-1 pour Brest c’est pareil. Le match peut tourner différemment.
Si l’OL fait la même première MT, ça dirait « gneu gneu on se fait humilier par Brest, on est full réussite»
Croyez en votre club un peu, et arrêtez de tout comparer, on va faire un belle saison
frérot...ils regardent le match sur sofascore te fatigue pas ahi
l'om va quand même gagner et sera très solide notamment grâce à greenwood, mais le niveau proposé sur la 1e mt a vraiment rien d'incroyable
Quelle passe excellente de Balerdi
Vous vous moquez encore de moi quand je dis que c'est le futur Sergio Ramos?
VDD j'ai regardé les matchs de prépa et c'était catastrophique
La saison n'a pas commencée ça chiale déjà.
Le 17 août 2024 à 18:07:32 :
Sauf que Marseille également a beaucoup d'absents et va continuer a progresser, ils ont également pas fini de recruter je crois car ils veulent encore se renforcer. Donc non c'est très inquiétant car tu sens du talent dans leur équipe et la patte de De Zerbi est déjà présente.
J'attend de voir Monaco et Lille mais si eux aussi répondent présent, ca va être très très dur d'accrocher le haut du classement surtout si on reste avec cette équipe et cet entraineur.
Le 17 août 2024 à 17:37:12 :
Vous doutez encore du mercato de l'OM et le faite qu'ils finissent devant nous
La redpill risque d'être sacrément dure à avaler.
Ah il faut encore changer de coach ? On change tout les 15 jours ou ça se passe comment ?
Le 17 août 2024 à 17:39:38 :
Le 17 août 2024 à 17:37:12 :
Vous doutez encore du mercato de l'OM et le faite qu'ils finissent devant nousOui comme la saison dernière
La vérité d'hier n'est pas celle de demain
encore 2 semaines pour trouver un milieu digne du haut de tableau de Ligue 1 sheesh
Greenwood c'est très impresionnant, je dois avouer que je l'avais jamais vu jouer, je savais juste que c'était un talent de United avant son histoire, alors le mec est surement une ordure mais c'est surement l'un des plus gros talents de la ligue 1 avec les meilleurs joueurs parisiens....
Le 17 août 2024 à 18:31:59 :
Greenwood c'est très impresionnant, je dois avouer que je l'avais jamais vu jouer, je savais juste que c'était un talent de United avant son histoire, alors le mec est surement une ordure mais c'est surement l'un des plus gros talents de la ligue 1 avec les meilleurs joueurs parisiens....
il a rien à faire en L1 il est juste là car il a tabassé sa meuf
ça me tue qu'on est toujours recruté au milieu avec juste 2 joueurs en plus on sera enfin compétitif
Le 17 août 2024 à 18:35:13 :
ça me tue qu'on est toujours recruté au milieu avec juste 2 joueurs en plus on sera enfin compétitif
Le mercato d’hiver 2025 nous sauvera c’est écrit
Le 17 août 2024 à 18:36:10 :
ça me tue qu'on est toujours recruté au milieu avec juste 2 joueurs en plus on sera enfin compétitifLe mercato d’hiver 2025 nous sauvera c’est écrit
Juste un suffirait putain avec Almada qui vient en hiver on serait complet
Le 17 août 2024 à 18:31:59 :
Pareil, j'avais juste entendu de loin à son époque United, ce joueur est vraiment au-dessus, il est titu au PSG sans problèmes
Le 17 août 2024 à 18:36:10 :
ça me tue qu'on est toujours recruté au milieu avec juste 2 joueurs en plus on sera enfin compétitifLe mercato d’hiver 2025 nous sauvera c’est écrit
C'est bien le problème, on est incapable d'être prêt car on se traine encore tous les boulets du scam
Notre club satellite Everton vient de prendre un bon 3/0 ahi